| Olala c'est impossible !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gegew Lapin nain
| Sujet: Olala c'est impossible !! Dim 8 Avr 2007 - 15:54 | |
| alors je vous explique je viens de recevoir mon Nabaztag/Tag pour Pacques (et oui un lapin pour Pacques c'est original !!) enfin bon le problème est que je ne trouve pas le Nabaztag dans mes connexions , impossible ! je comprends pas ! je suis quand même pas si bete (du moins je crois !) la lumière bleue est allumé tout... je suis désespéré AU Secours !!!!! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! Dim 8 Avr 2007 - 16:20 | |
| il faut plus d'info pour t'aider , tu as un mac ou un pc , par qui passes tu pour te connecter ( freebox ....) | |
|
| |
Gegew Lapin nain
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! Dim 8 Avr 2007 - 16:21 | |
| j'ai un pc , et j'ai la neuf Box | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! Dim 8 Avr 2007 - 16:21 | |
| Si tu as un PC, quel version de Windows |
|
| |
Gegew Lapin nain
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! Dim 8 Avr 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! Dim 8 Avr 2007 - 17:42 | |
| |
|
| |
Gegew Lapin nain
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! Mar 10 Avr 2007 - 20:32 | |
| En fait je sais ce qui ne va pas mon pc n'est pas equipe d une carte wifi! c'est une connexion ethernet, c'est seulement le modem qui a une liasion wifi donc est ce que ca peut quand meme marcher ??? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! Mar 10 Avr 2007 - 20:34 | |
| Pour réaliser la connexion entre ton lapin et la Neuf box, il faut absolument pouvoir paramétrer le lapin. Tu as une PSP ou un PDA ?
Sinon va te falloir un ami qui a le wifi sur un PC | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! Mer 11 Avr 2007 - 12:41 | |
| Ouais... d'ailleurs, ce serait cool que ça soit annoncé quelque part si ce n'est pas le cas quand même... Genre un peu comme sur les jeux, où il y a la config minimale... Parce-qu'on peut très bien avoir le wifi (XYZ-Box), mais pas d'ordi avec wifi ... et on voit, là, le résultat... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! Mer 11 Avr 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! Ven 13 Avr 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! Ven 13 Avr 2007 - 11:39 | |
| Je viens de reprendre la boîte où il est noté (je traduis car c'est en anglais) : Un ordinateur avec une carte Wi-Fi est nécessaire seulement pour le paramétrage du lapin. | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! Lun 16 Avr 2007 - 13:16 | |
| - kouzou a écrit:
- Ouais... d'ailleurs, ce serait cool que ça soit annoncé quelque part si ce n'est pas le cas quand même...
- aerosmiss a écrit:
- Je viens de reprendre la boîte où il est noté (je traduis car c'est en anglais) : Un ordinateur avec une carte Wi-Fi est nécessaire seulement pour le paramétrage du lapin.
Ah ben voilà, 'faut lire, alors ! Je modifie mon objection, votre Honneur : Ce serait bien que ce soit précisé en plusieurs langues (dont le français), de façon explicite alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! Lun 16 Avr 2007 - 15:16 | |
| C'était écrit en français sur la surboîte qui est sur l'emballage qui lui, est écrit en anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olala c'est impossible !! | |
| |
|
| |
| Olala c'est impossible !! | |
|