Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

achat de lapin sur la fnac?

5 participants
AuteurMessage
resmiranda
Lapin nain
Lapin nain
resmiranda

Nabaztag : Resmiranda
Nbr de messages : 47
Carottes : 6907

achat de lapin sur la fnac? Empty
MessageSujet: achat de lapin sur la fnac?   achat de lapin sur la fnac? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:09

voilà 15 jours que j'ai commandé un nabaztag tag sur la fnac et toujours rien alors qu'ils disaient livrer en 2 à 4 jours!
et maintenant que je vais sur le lien d'achat sur violet, ils n'en vendent plus. Est-ce que violet est en rupture de stock?
ps : c'était pout un anniversaire, et je suis déjà en retard yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat de lapin sur la fnac?   achat de lapin sur la fnac? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:12

essaye là : http://store.nabaztag.com/fr

et annule la FNAC
resmiranda
Lapin nain
Lapin nain
resmiranda

MessageSujet: Re: achat de lapin sur la fnac?   achat de lapin sur la fnac? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:13

le truc c'est que la commande est déjà passée et qu'apparement je ne peux pas l'annuler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat de lapin sur la fnac?   achat de lapin sur la fnac? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:16

arf et ils ne savent pas où est ce qu'il est ?

Citation :
Vous souhaitez un conseil personnalisé sur le choix d'un produit ? Vous voulez plus d'informations sur le suivi de vos commandes en cours ? Vous désirez en savoir plus sur les avantages de l'adhésion Fnac... ?

Notre Service Relation Client est à votre écoute pour faciliter vos achats à Fnac.com. Nous nous engageons à répondre rapidement à toutes vos questions.
Nous joindre par e-mail

Pour une information sur l'adhésion : cliquez ici

Pour une information sur le suivi de vos commandes :

* Livres, disques, DVD, logiciels et jeux, Micro, Telecom, Image, Son, cliquez ici
* Tirages photo, cliquez ici
* Jouets, cliquez ici
* Voyages, cliquez ici
* Spectacles, cliquez ici
* Fnacmusic, téléchargement, cliquez ici
* Abonnements presse : adressez votre e-mail à "kiosque-fnac@via presse.com"

Nous joindre au téléphone

Nos conseillers Clients sont à votre écoute pour un conseil sur nos produits ou sur votre commande en cours.
Nous nous engageons à répondre rapidement à tous vos appels, sans vous faire attendre.

Livres, disques, DVD, logiciels & jeux, Micro & Telecom, Image & Son
0891 702 703 (0,22 €/mn) du lundi au samedi entre 9h et 19h30.
(international : 00 33 1 53 56 28 00)

Spectacles
Informations et réservations Spectacles : 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min)
Suivi de commande Spectacles : 0 890 710 910 (0,15 € TTC/min), du lundi au samedi de 9h à 13h, et de 14h à 18h.
(international : 00 33 1 41 57 32 19)

Fnac Voyages
Commandes "Sélections" opérées par Fnac Voyages : 0892 701 201 (0,34 €/mn)
Commandes opérées par lastminute.com : 0892 70 20 20 (0,34 €/mn)

Téléchargement Fnacmusic
0891 702 703 (0,22 €/mn) du lundi au samedi, entre 9h et 19h30.

Abonnements presse
0 825 167 518 code 14 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.
(international : 00 33 1 53 28 04 60)

Adhésion Fnac
Vous êtes adhérent Fnac et avez réalisé des achats :
- en magasin Fnac : 0 825 020 020 (0,15 €/min) et dites "adhésion".
- sur Fnac.com : 0891 702 703 (0,22 €/mn).
Vous souhaitez contacter votre magasin Fnac

Pour contacter ou obtenir les coordonnées complètes de votre magasin Fnac rendez-vous dans la rubrique Magasin (cliquez sur Accueil puis choisissez votre magasin dans la colonne de gauche).
Vous êtes une entreprise ou un CE ?

- Offre unique de la Fnac pour motiver vos salariés ou fidéliser vos clients : du DVD à l'écran plasma... Notre équipe dédiée de vente aux entreprises est à votre écoute. Nous pouvons vous livrer partout en France, à destination d'une ou plusieurs adresses. Contactez-nous par e-mail à resp.client.noisy@fnac.tm.fr ou par téléphone au 01 48 15 68 30.

Pour vos demandes relatives aux spectacles, notre service Billetterie Collectivités et Entreprises est à votre disposition au 0 892 707 905 (0,34 € TTC/min) du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h 30.
- Pour toute question concernant l'affiliation : contactez-nous par e-mail à "affiliation@fnac.com".

L'ensemble des onglets commerciaux présents sur Fnac.com sont présentés par FNAC DIRECT (BP 9 93301 Aubervillers cedex, siège social : 67 Bd Général Leclerc, 92612 Clichy Cedex), capital social : 384 615 €, Directeur de la publication : Frank Leprou.
RCS Nanterre B 377853536
N° TVA intracommunataire : FR 93377853536
à l'exception
- de l'onglet "Voyages" qui est présenté par FNAC TOURISME (adresse : siège social : 67 Bd Général Leclerc, 92612 Clichy Cedex, capital social : 7 622,45 €, tel : 01.55.21.58.40 - RCS Nanterre B 320 916 133, N° TVA intracommunataire : FR 343 209 16133
et opéré par notre partenaire la société VSM/Lastminute.
- de l'onglet "Spectacles" qui est présenté par FNAC SA (siège social : 67 Bd Général Leclerc, 92612 Clichy Cedex, capital social : 6 909 217 € - RCS Nanterre B 775 661 390, N° TVA intracommunataire : FR 637 756 613 90), hébergeur : Colt, 25 rue de Chazelles, 75849 Paris cedex 17,
- de l'onglet "Jouets" qui est présenté par la société filiale de la FNAC la société Eveil et Jeux.
resmiranda
Lapin nain
Lapin nain
resmiranda

MessageSujet: Re: achat de lapin sur la fnac?   achat de lapin sur la fnac? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:18

ils disent en cours d'approvisionnement depuis que le délai d'expédition a été dépassé Crying or Very sad
en tout cas, merci de me renseigner cosmo
yellownabzwink
Idaho947
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Idaho947

Nabaztag : Lilytag
Nbr de messages : 144
Carottes : 6448

MessageSujet: Re: achat de lapin sur la fnac?   achat de lapin sur la fnac? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:55

La dernière fois que le fnac m'a fait un coup comme ça j'ai pas eu de nouvelles pendant 3 semaines puis un beau matin j'ai reçut un email pour me dire que le produit était en rupture de stock et qu'il annulait ma commande... A suivre... Tiens nous au courant !
http://chambosse.mickael.neuf.fr/Index.html
resmiranda
Lapin nain
Lapin nain
resmiranda

MessageSujet: Re: achat de lapin sur la fnac?   achat de lapin sur la fnac? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:54

j'ai annulé ma commande (j'ai réussi à trouver où c'était)
j'ai recommandé sur un autre site et il est en cours d'expédition yellownabzhappy
j'espère le recevoir d'ici vendredi car ils m'indique en 24h la livraison pompom
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6964

MessageSujet: Re: achat de lapin sur la fnac?   achat de lapin sur la fnac? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:11

Quel site?
resmiranda
Lapin nain
Lapin nain
resmiranda

MessageSujet: Re: achat de lapin sur la fnac?   achat de lapin sur la fnac? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:32

rue du commerce
mon copain me l'a conseillé car lui même achète là yellownabzwink
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug

Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6531

MessageSujet: Re: achat de lapin sur la fnac?   achat de lapin sur la fnac? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:31

ton copain a raison ! lol
http://a-la-surface.blogspot.com/
toya
Lapin nain
Lapin nain
toya

Nabaztag : Toya V2
Nbr de messages : 42
Carottes : 6436

MessageSujet: Re: achat de lapin sur la fnac?   achat de lapin sur la fnac? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:54

moi j'ai acheté le pinpin à la fnac, il en restait pas mal. J'ai l'impression que ça commence à se développer
http://www.psykay.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat de lapin sur la fnac?   achat de lapin sur la fnac? Icon_minitime

achat de lapin sur la fnac?
Page 1 sur 1