| A quand une date de sortie des puces RFID | |
|
+45Flanagann Stitch88 briceth pynoo yakkuru t-kiv BigPanda corwin76 Dragibbus magicpinpin NaBoByZ Lilibellule oaz LaTomateMasquee pinpin0619 domnav canut Phabbrrysse NextOne SebaFil spoon Guizmo dabug xplicit Idaho947 Ativille Flow toya Emmy Arnaudw lolly27 trukmus Kubusz fannyfrancia Tabatha casodex aerosmiss Le_Zepf calitel nabazland marfab resmiranda coxynell Blaise gwayana 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinpin0619 Lapin nain
Nbr de messages : 25
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Dim 11 Nov 2007 - 20:24 | |
| Bien sur que personne ne m'y oblige. Comme personne ne m'a obligée à acheter un nabaztag-tag. Vu que la grande innovation était tout de même la technique du RFID, ce serait bien de pouvoir l'exploiter. C'est l'accumulation des frais supplémentaires qui m'agacent c'est tout. | |
|
| |
LaTomateMasquee Lapin nain
Localisation : Mios Nabaztag : LeLapinMasque Nbr de messages : 33 Carottes : 6546
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Dim 11 Nov 2007 - 22:52 | |
| c clair que les frais de port par rapport au prix du livre ca freine mon entousiasme !!! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Dim 11 Nov 2007 - 23:05 | |
| les frais de port que tu commande sur ebay ou bien sur quelle, ou 3suisses ou rueducommerce ,,, bref sur unbon paquet de site, des frais de port tu en payera surtout que en plus le prix du livre est bas don prix bas= frais de port ( les frais de port sont offert des fois quand le prix a la base est chere ) | |
|
| |
Localisation : Mios Nabaztag : LeLapinMasque Nbr de messages : 33 Carottes : 6546
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 12 Nov 2007 - 8:22 | |
| sauf que sur d'autre site typa amazon tu peux commander d'autres articles a cote, du coup tes frais de port sont repartis. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 12 Nov 2007 - 9:00 | |
| | |
|
| |
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6591
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 12 Nov 2007 - 9:31 | |
| - azerty a écrit:
- les frais de port que tu commande sur ebay ou bien sur quelle, ou 3suisses ou rueducommerce ,,, bref sur unbon paquet de site, des frais de port tu en payera surtout que en plus le prix du livre est bas don prix bas= frais de port ( les frais de port sont offert des fois quand le prix a la base est chere )
Sur amazon, les frais de port pour les livres sont toujours gratuits. Quel que soit le prix du livre commandé. Par exemple, "La belle lisse poire du prince de Motordu", c'est à dire le livre similaire à celui contenant la puce rfid (mais bien sûr sans la puce) est vendu 5.23€ et livraison gratuite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 12 Nov 2007 - 10:47 | |
| peut etre bientot dispo sur amazon, pendant un moment ilvendait le tag tag | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 12 Nov 2007 - 11:29 | |
| Sur amazone : Violet - Coffret Nabaztag/tag + Livre Gallimard Motordu Mais il n'y a pas le livre seul... Mais surtout : Disponibilité : Actuellement indisponible. Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera. _____________________________
| |
|
| |
Lilibellule Lapin nain
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 12 Nov 2007 - 14:23 | |
| Et pour savoir, les frais de port du livre sur le site de Violet ils sont de combien ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 12 Nov 2007 - 14:35 | |
| Pour la france métropolitaine : _____________________________
| |
|
| |
Lilibellule Lapin nain
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 12 Nov 2007 - 15:23 | |
| Ah ouais, quand même... C'est pratiquement équivalent au tarif du livre. C'est ça qui fait que c'est cher, pas les frais de port en eux même qui sont toujours à peu près toujours identiques... Y a plus qu'à attendre que cela arrive à la fnac ou sur amazon, en tout cas c'est ce que je vais faire je crois. Et merci pour ta réponse Nabazland. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 12 Nov 2007 - 16:20 | |
| J'ai envoye un mail a amazon, voici la reponse :
Cher Internaute,
Merci d'avoir contacte Amazon.fr.
Nous avons bien recu votre message et nous vous en remercions. Nous avons parcouru notre catalogue a la recherche de " La belle lisse poire du prince de Motordu avec la puce RFID " mais comme vous l'avez constate, cet ouvrage n'est malheureusement pas encore disponible sur notre site. Cependant, notre catalogue est en constante evolution et il est possible que ce livre y soit bientot reference. Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une date precise a laquelle cet article sera reference dans notre catalogue. | |
|
| |
Lilibellule Lapin nain
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 12 Nov 2007 - 16:34 | |
| Mouais, c'est mal barré quoi ! J'ai vu pourtant sur un site, je ne sais plus lequel (20 mns je crois) que ce livre était dispo à la fnac, chez virgin et aussi chez conran shop. Tu parles... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 12 Nov 2007 - 16:54 | |
| si quelqu'un le vois a la fnac en magasin qu'il nous informe | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 12 Nov 2007 - 18:35 | |
| Il faut juste le temps que gallimard approvisionne... C'est généralement rapide dans l'édition ! _____________________________
| |
|
| |
pinpin0619 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Cormeilles en Parisis Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé? Nbr de messages : 25 Carottes : 6545
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 12 Nov 2007 - 20:55 | |
| Bonsoir, Je suis allée chez Virgin aujourd'hui. Il y avait des tagtag avec le livre mais pas le livre seul. Idem à la Fnac. Je surveille et ne manquerait pas de vous informer si je le trouve en magasin. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Mar 13 Nov 2007 - 7:52 | |
| Rien à la FNAC de La Defense ni Virgin ... Dommage... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Mar 13 Nov 2007 - 12:03 | |
| à la fnac des Halles, j'ai vu le coffret : livre & tagtag mais je ne suis pas allée voir s'ils avaient le livre seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Mar 13 Nov 2007 - 12:59 | |
| Une question me turluverge... Y-a-t-il une édition ou 2 éditions différentes (avec ou sans puce) ? _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Mar 13 Nov 2007 - 13:11 | |
| J'ai bien cru voir 2 éditions tout au long des post. Quant à savoir ce qui te turluverge on demande à Tab ou à Speedy ? | |
|
| |
Lilibellule Lapin nain
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Mer 14 Nov 2007 - 0:18 | |
| Si tu veux parler du livre en lui même, oui il y a 2 éditions une avec puce que seul violet semble vendre pour l'instant et une autre sans, celle que l'on trouve sur amazon lorsque l'on fait une recherche sur le nabaztag. Le truc bête dans l'histoire, et d'après ce que j'ai pu voir sur ces 2 sites, la couverture-le format-et tout et tout, sont identiques d'une version à l'autre. J'espère malgré tout que cela sera précisé lorsqu'ils arriveront en magasin. Vu qu'il y a déjà 2 nouveaux contes de prévus (le chat botté et je ne sais plus quoi) faudrait peut être qu'ils se dépêchent d'ailleurs... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Mer 14 Nov 2007 - 20:22 | |
| turluverge, c'est un synonyme de pompier nan? | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Jeu 15 Nov 2007 - 0:46 | |
| oui mais seulement quand ce mot est utilisé dans le contexte du petit train de Shangaï | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6212
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Sam 8 Déc 2007 - 22:46 | |
| C'est bizzare, on voit les puces RFID sur cetaines vidéo sur Youtube, on a l'impression qu'elles sont sorties depuis un bout de temps mais en faite non. Pourquoi ?? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Lun 10 Déc 2007 - 22:31 | |
| qui me parle ? mohahahaaaaaaaaaaa | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Le Havre pas loin (BDGC) Nabaztag : Naigel (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6534
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID Dim 16 Déc 2007 - 23:53 | |
| - Arobase a écrit:
- C'est bizzare, on voit les puces RFID sur cetaines vidéo sur Youtube, on a l'impression qu'elles sont sorties depuis un bout de temps mais en faite non. Pourquoi ??
Malheureusement il faut se rendre à l'évidence ! TOut est fait pour faire rager les pauvres utilisateurs de PinPin D'ailleurs, je suis certain qu'une action pour publicité mensongère serait gagnante sur ce coup. Mais a quoi bon ? Récupérer quelques Dollars ? Ca ferait pas avancer le schmilblick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une date de sortie des puces RFID | |
| |
|
| |
| A quand une date de sortie des puces RFID | |
|