|
| Pas de carte wi-fi | |
| | Auteur | Message |
---|
charlize Lapin nain
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Luna (V2) Nbr de messages : 19 Carottes : 6439
| Sujet: Pas de carte wi-fi Mer 11 Avr 2007 - 19:12 | |
| Bonjour,
j'ai acheté un Nabaztag+tag mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas de carte wi-fi. J'ai une freebox qui elle possède la carte wi-fi mais pas mon pc, que faire? Je ne pensais pas que cela était nécessaire car après tout la plupart des pc n'en possèdent pas. Merci | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Pas de carte wi-fi Mer 11 Avr 2007 - 19:22 | |
| | |
| | | charlize Lapin nain
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Luna (V2) Nbr de messages : 19 Carottes : 6439
| Sujet: Re: Pas de carte wi-fi Mer 11 Avr 2007 - 19:24 | |
| | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Pas de carte wi-fi Mer 11 Avr 2007 - 19:25 | |
| Oui, il a été créé pour celà. Tu sais que tu peux tout à fait acheter une carte wifi usb pour mettre sur ton ordinateur? Ca n'est pas très très cher (environ 30€) et comme celà, tu ne seras pas tributaire d'un copain si tu veux changer de clef wep ou de nom de réseau | |
| Sujet: Re: Pas de carte wi-fi Mer 11 Avr 2007 - 19:29 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Oui, il a été créé pour celà. Tu sais que tu peux tout à fait acheter une carte wifi usb pour mettre sur ton ordinateur? Ca n'est pas très très cher (environ 30€) et comme celà, tu ne seras pas tributaire d'un copain si tu veux changer de clef wep ou de nom de réseau
Et bien c'est ce que je pensais faire au départ mais un ami m'a dit que c'était très chiant à configurer, en plus il faut que je trouve la bonne carte qui ira avec mon pc qui a plusieurs années maintenant. En faite je peux passer par le portable d'un ami mais je me demandais si une fois cela fait et que je veux rajouter de la musique ou autre je n'aurais pas besoin de repasser par son portable. | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Pas de carte wi-fi Mer 11 Avr 2007 - 19:35 | |
| non non, une fois qu'il est configuré, normalement tu n'as pas besoin de pc wifi, même pour lui faire lire de la musique | |
| Sujet: Re: Pas de carte wi-fi Mer 11 Avr 2007 - 19:37 | |
| - trukmus a écrit:
- non non, une fois qu'il est configuré, normalement tu n'as pas besoin de pc wifi, même pour lui faire lire de la musique
Ok je vous remercie trukmus et aerosmiss. Dès que je le peux (j'espère rapidement) je passe par le wi-fi de mon ami et je vous dirais si ça a fonctionné. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Pas de carte wi-fi Mer 11 Avr 2007 - 20:41 | |
| Pour une configuration avec un PDA attention j'ai du décrire le mode ad hoc sur le pda, un mode infrastruture est à choisir. Comme nom de réseau il suffit de mettre nabaztagXX où XX est égale aux deux derniers caractères du numéro de série, pas de clé de cryptage. Avec tout ça la configuration devrait se dérouler rapidement soit si on si prend bien... 5 minutes | |
| Sujet: Re: Pas de carte wi-fi Mer 11 Avr 2007 - 21:40 | |
| Arrête de la stresser la pauvre!! Si ça dure trop longtemps, elle va croire qu'elle s'est plantée alors que si ça se prouve, elle a un lapin qui a des ancêtres corses et suisses, comme le mien | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Pas de carte wi-fi Mer 11 Avr 2007 - 22:30 | |
| Corse et Suisse... OMG ! Bon va falloir montrer une papatoune toute blanche et je sortirais peut être une version en vidéo flash en live de la connexion avec un PDA. | |
| Sujet: Re: Pas de carte wi-fi Jeu 12 Avr 2007 - 9:03 | |
| Je passe par un pc portable pas par un pda donc ça devrait aller. | |
| | | kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Pas de carte wi-fi Ven 13 Avr 2007 - 11:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de carte wi-fi | |
| |
| | | | Pas de carte wi-fi | |
|