|
| Voix enrouée | |
| | Auteur | Message |
---|
Jie Lapin nain
Age : 41 Localisation : Dans un mirabellier Nabaztag : Kripti V2 (Chez le véto !) Nbr de messages : 25 Carottes : 6435
| Sujet: Voix enrouée Jeu 12 Avr 2007 - 14:56 | |
| Bonjour ! mon lapin est en route depuis hier soir seulement, mais je n'ai pas pu le faire parler. aujourd'hui, sa voix est brouillée, comme parasitée ... j'ai lu ici qu'on ne pouvait pas la changer. alors d'où cela vient il ? est ce que je dois le laisser charger plusieurs heures en le laissant branché au secteur pour qu'il soit plus en forme ? en plus, il ne comprend pas ce que je raconte ... c'est p't'être moi qui suis enrouée après tout ! Merci | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| | | | Jie Lapin nain
Age : 41 Localisation : Dans un mirabellier Nabaztag : Kripti V2 (Chez le véto !) Nbr de messages : 25 Carottes : 6435
| Sujet: Re: Voix enrouée Jeu 12 Avr 2007 - 15:19 | |
| oui, c'est pour tous les sons, quand il me donne son humeur, l'heure ou qu'il rale parce qu'il ne comprend pas ce que je dis mais c'est plus ou moins selon les phrases et ça reste audible quand même. j'ai essayé de bouger la roulette en effet, je me disais que le son est peut être trop fort, mais ça n'a rien changé ... alors docteur ? | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Voix enrouée Jeu 12 Avr 2007 - 15:23 | |
| alors ... on va faire un tit truc : hop derrière tu branches un casque , tu t'envoies un message TTS (text to speech), tu écoutes au casque, si tu entends distinctement c'est que le haut parleur a pit êt un chtit soucis | |
| | | Jie Lapin nain
| Sujet: Re: Voix enrouée Jeu 12 Avr 2007 - 15:42 | |
| effectivement on entend très bien dans le casque (et très mal sans) en revanche il vient de me comprendre, mais je capte très très mal la radio... ne me dis pas que je dois le renvoyer ? | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Voix enrouée Jeu 12 Avr 2007 - 15:50 | |
| euh j'ai bien peur que si
pose la question au support d'abord mais je pense qu'il va falloir le changer | |
| | | Jie Lapin nain
| Sujet: Re: Voix enrouée Jeu 12 Avr 2007 - 15:56 | |
| bon, ben je vais appeller le service clients alors ... le son de la radio se dégrade, maintenant je n'entends presque plus rien ! merci beaucoup pour votre aide, je vous tiens au courant ... espérons qu'il n'ait besoin que d'un bonbon pour la toux | |
| | | guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Voix enrouée Jeu 12 Avr 2007 - 16:12 | |
| A peine arrivé et deja partit | |
| | | Jie Lapin nain
| Sujet: Re: Voix enrouée Jeu 12 Avr 2007 - 16:53 | |
| oui, le pauvre aura eu une durée de vie bien courte ... de toutes façons chez moi, rien ne marche jamais du premier coup j'ai envoyé un mail, on verra bien s'ils signent son arrêt de mort ou s'il est récupérable ... saint lapin, priez pour moi | |
| | | kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6603
| Sujet: Re: Voix enrouée Ven 13 Avr 2007 - 10:54 | |
| il a du prendre froid.... pas étonnant, en ce moment, il fait grand soleil la journée, mais faut resté couvert le matin, l'air est frais... "En avril, ne te découvres pas d'un fil"... ;P | |
| | | Jie Lapin nain
| Sujet: Re: Voix enrouée Sam 14 Avr 2007 - 16:35 | |
| ben oui, apparement faut que je chauffe plus la maison ... ou alors je vais l'installer sur la fenêtre bon, le vétérinaire m'a répondu, il dit qu'on va devoir "procéder à une petite opération sous anesthésie locale." ils jouent le jeu, hein | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voix enrouée | |
| |
| | | | Voix enrouée | |
|