Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabaztag II Sound Machine (Pour les bricoleurs courageux) | |
|
+9gizmogwai moaoci speedyaujourdhui morice75 Liloo nabazland galphanet Toucool Jo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97
| Sujet: Re: Nabaztag II Sound Machine (Pour les bricoleurs courageux) Jeu 19 Jan 2006 - 21:00 | |
| - moaoci a écrit:
- Question de newbies : le baffle il est dédié à ton lapin ou il sert aussi à autre chose ?
c'est une baffle d'un ancien sound machine 19 cm environ :-) (et surtout 8 Ohms) | |
| | | Kamidh Lapin nain
Age : 46 Localisation : Dijon Nabaztag : Taze Nbr de messages : 38 Carottes : 6910
| Sujet: Re: Nabaztag II Sound Machine (Pour les bricoleurs courageux) Dim 5 Fév 2006 - 11:44 | |
| A quand le tuto pour l'installation du jack ? | |
| | | Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6921
| Sujet: Le tuto Dim 5 Fév 2006 - 11:55 | |
| - Kamidh a écrit:
- A quand le tuto pour l'installation du jack ?
J'avais envoyé les infos à toucool, c'est un homme trés occupé, donc si vous etes patient, je vais recevoir une bestiole, dans qq jours pour un pote. Je ferai l'opération à coeur ouvert avec cameras et photographes donc vous aurez un live. Voilà Ames sensibles éloignées vous des écrans...
Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 6:03, édité 2 fois | |
| | | Kamidh Lapin nain
Age : 46 Localisation : Dijon Nabaztag : Taze Nbr de messages : 38 Carottes : 6910
| Sujet: Re: Nabaztag II Sound Machine (Pour les bricoleurs courageux) Dim 5 Fév 2006 - 12:02 | |
| Si tu veux bien m'envoyer la manip par mail je vais chercher un jack et je le fait ce week | |
| | | laurent94 Lapin nain
Localisation : Val de Marne Nabaztag : truffinou Nbr de messages : 14 Carottes : 6857
| Sujet: Re: mono Dim 26 Fév 2006 - 15:36 | |
| - druide a écrit:
Salut, Le son est mono mais de tres bonne qualité, en fait hifi. Bien sur il ne faut pas brancher un petit haut parleur mais une bafle autonome comme sur la photo... Je précise bien "baffle" pas juste un hp car il faut la caisse de resonnance pour en profité ce que le naba n'a pas vraiment.
Voilà Ce n'est pas ce que j'appelle de la hifi ! Après quelques adaptations, voilà truffinou, le premier lapin hifi-wifi ! A+ Laurent | |
| | | Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6921
| Sujet: Re: mono Dim 26 Fév 2006 - 18:13 | |
| | |
| | | ouifette Lapin nain
Localisation : l'e-maison Nabaztag : Ouifette Nbr de messages : 36 Carottes : 6887
| Sujet: Re: Nabaztag II Sound Machine (Pour les bricoleurs courageux) Mar 28 Fév 2006 - 9:47 | |
| Personellement après ouverture de la bête, j'ai procédé à une haut-parleurectomie totale, puis des essais de grefffes d'autres HP, et le son est toujours aussi naze, ca grésille vraiment beaucoup. Donc, de retour au HP d'origine, pas si mal que ca. Le problème vient manifestement de "plus haut". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag II Sound Machine (Pour les bricoleurs courageux) | |
| |
| | | | Nabaztag II Sound Machine (Pour les bricoleurs courageux) | |
|