Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 allo la BELGIQUE :)

Aller en bas 
+4
Nazigzag
Lylooomum
Guizmo
homer067
8 participants
AuteurMessage
homer067
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nabaztag : nabazHOMERtag
Nbr de messages : 10
Carottes : 6194

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:30

Bonjour a tous et toutes j aimerais aussi acceuillir chez moi un ti cyber lapinou, mais jme pose bcp de questions avant d aller l acheter,étant en belgique et ayant pourtant pas mal parcouru toutes les rubrique du forum, je ne vois pas de sujet concernant des utilisateur en belgique.
Et mes hésitations sont les suivantes, est ce que ca fonctioneras avec mon FAI qui est scarlet,( j avais des problémes quand j ai voulu connecté un routeur wifi y a + de 2 ans,du fait qu elle fait déja routeur j avais des probleme de conflit pour garder la connection)
mais aussi les servives météo, trafic etc sont il dispos pour nous les belges avec nos villes forcément .

donc si des belges sont présent sur ce forum merci de vous faires connaitres et de pouvoir partager vos expériences merci a tous et a bientot j espére.
Bon wk a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6663

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:48

Tabathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on t'appelle !!

BigPANNNNNNNNNNDAAAAAAAAAAAAAAAAA ... TitePeciiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pour vouuuuuuuuuuusssssssss

yellownabzwink (entre autres c'est plein de belges ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Lylooomum
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Lylooo V2
Nbr de messages : 16
Carottes : 6196

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:58

bijour, bijour,
j'ai lylooo depuis trois jours et elle me dit qu'il va faire tres beau encore demain... j'ai le net via brutele ...un peu de chipotage pour avoir le wifi ...(pas top top brutele mais trafic illimite) et lylooo a trouver le chemin du savoir sans souci
Enfin voila chez nous tout va super bien

En direct de bruxelles,
une maman fiere de sa super bebe pinpin.
a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
homer067
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nabaztag : nabazHOMERtag
Nbr de messages : 10
Carottes : 6194

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:26

Lylooomum a écrit:
bijour, bijour,
j'ai lylooo depuis trois jours et elle me dit qu'il va faire tres beau encore demain... j'ai le net via brutele ...un peu de chipotage pour avoir le wifi ...(pas top top brutele mais trafic illimite) et lylooo a trouver le chemin du savoir sans souci
Enfin voila chez nous tout va super bien

En direct de bruxelles,
une maman fiere de sa super bebe pinpin.
a vous les studios

Ici les studios ( de liege) mercii de votre intervention , j attend d autre correspondants et qui mieux est, de lidje aussi et mieux encore qui surfe grace a la " scarlet box " pour partager leur expériences yellownabzsmile
mercii a tous et a tres vite pas meme heure mais meme antenne yellownabzsmile)
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 45
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6287

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:26

Ici Bruxelle aussi big green
Sa s'appelle plus Brutele , c'est VOO mtnt ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
homer067
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nabaztag : nabazHOMERtag
Nbr de messages : 10
Carottes : 6194

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:37

Nazigzag a écrit:
Ici Bruxelle aussi big green
Sa s'appelle plus Brutele , c'est VOO mtnt ...Razz

Coucou , merci de ton intervention, mais ca aurais été cool que tu fasse partagé ta propre expérience avec ton ti lapinou ( services offert, fonctionement etc )
Micii yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
homer067
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nabaztag : nabazHOMERtag
Nbr de messages : 10
Carottes : 6194

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:46

homer067 a écrit:
Nazigzag a écrit:
Ici Bruxelle aussi big green
Sa s'appelle plus Brutele , c'est VOO mtnt ...Razz

Coucou , merci de ton intervention, mais ca aurais été cool que tu fasse partagé ta propre expérience avec ton ti lapinou ( services offert, fonctionement etc )
Micii yellownabzwink

J ai bien vu dans un de tes ( tressss) nombreux msg que depuis janvier chez toi la météo et la radio fonctionait , je présume que tu parle bien de météo nous concernant cad toi bxl en l occurence ou alors de météo francaise ?

Ps: ahh vouiii au fait ..... pompom pompom BON ANNIVERSAIREUUUU pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:09

Guizmo a écrit:
Tabathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on t'appelle !!

BigPANNNNNNNNNNDAAAAAAAAAAAAAAAAA ... TitePeciiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pour vouuuuuuuuuuusssssssss

yellownabzwink (entre autres c'est plein de belges ici )
Waaaaaaaaaaaaaaah, chouette, guiz' elle a pensé à nous yellownabzsmile (mais bon, elle a pensé à tab d'abord grrrr )

T'en fais pas, tu peux profiter d'à peu prêt tous les services ici yellownabzsmile
La météo belge fonctionne très bien yellownabzsmile Maintenant, l'état de l'air est aussi utilisable pour la Belgique yellownabzsmile
L'état du périph n'est pas très utile même si ça serait bien qu'ils nous proposent l'état du ring... Mais c'est vite vu : bouché tout le temps yellownabzhappy

Perso en tout cas, me suis jamais senti laisé parce que j'étais pas en France yellownabzwink

Pour ce qui est du Fai, nous, on est sur VOO et précédement sur Belgacom et on n'a jamais eu de soucis... Normalement, même Scarlet, malgrés que ça soit Scarlet, est capable de faire fonctionner un lapinou yellownabzwink Mais bon, ça reste Scarlet hein big green

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
allo la BELGIQUE :) Bigpna11allo la BELGIQUE :) Nabzbu11allo la BELGIQUE :) Blasonallo la BELGIQUE :) Nabzbu11allo la BELGIQUE :) Bigpna11

allo la BELGIQUE :) Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 45
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6287

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:51

homer067 a écrit:
homer067 a écrit:
Nazigzag a écrit:
Ici Bruxelle aussi big green
Sa s'appelle plus Brutele , c'est VOO mtnt ...Razz

Coucou , merci de ton intervention, mais ca aurais été cool que tu fasse partagé ta propre expérience avec ton ti lapinou ( services offert, fonctionement etc )
Micii yellownabzwink

J ai bien vu dans un de tes ( tressss) nombreux msg que depuis janvier chez toi la météo et la radio fonctionait , je présume que tu parle bien de météo nous concernant cad toi bxl en l occurence ou alors de météo francaise ?

Ps: ahh vouiii au fait ..... pompom pompom BON ANNIVERSAIREUUUU pompom pompom

Oui !!!big green
Que la météo Bxl ...study
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:54

Tab' est dans la place yellownabzhappy

Tout fonctionne pour les lapins belges...et meme mieux qu'en France car on est bcp plus malin que les fromages qui puent...

Donc n'hesite pas, va vite chercher ton nab' !!!

Si une ville te manque,tu peux meme essayer de demander a Violet de l'ajouter...c'est pas top ca?

Vive le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 45
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6287

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:18

Lolll tab MDR
Gloire a Tab respect
Revenir en haut Aller en bas
homer067
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nabaztag : nabazHOMERtag
Nbr de messages : 10
Carottes : 6194

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:46

Tabatha a écrit:
Tab' est dans la place yellownabzhappy

Tout fonctionne pour les lapins belges...et meme mieux qu'en France car on est bcp plus malin que les fromages qui puent...

Donc n'hesite pas, va vite chercher ton nab' !!!

Si une ville te manque,tu peux meme essayer de demander a Violet de l'ajouter...c'est pas top ca?

Vive le roi !


merchii bien dta réponse et dton avis
vive .... moi ossi
loco yellownabzwink bizouu
Revenir en haut Aller en bas
homer067
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nabaztag : nabazHOMERtag
Nbr de messages : 10
Carottes : 6194

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:49

BigPanda a écrit:
Guizmo a écrit:
Tabathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on t'appelle !!

BigPANNNNNNNNNNDAAAAAAAAAAAAAAAAA ... TitePeciiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pour vouuuuuuuuuuusssssssss

yellownabzwink (entre autres c'est plein de belges ici )
Waaaaaaaaaaaaaaah, chouette, guiz' elle a pensé à nous yellownabzsmile (mais bon, elle a pensé à tab d'abord grrrr )

T'en fais pas, tu peux profiter d'à peu prêt tous les services ici yellownabzsmile
La météo belge fonctionne très bien yellownabzsmile Maintenant, l'état de l'air est aussi utilisable pour la Belgique yellownabzsmile
L'état du périph n'est pas très utile même si ça serait bien qu'ils nous proposent l'état du ring... Mais c'est vite vu : bouché tout le temps yellownabzhappy

Perso en tout cas, me suis jamais senti laisé parce que j'étais pas en France yellownabzwink

Pour ce qui est du Fai, nous, on est sur VOO et précédement sur Belgacom et on n'a jamais eu de soucis... Normalement, même Scarlet, malgrés que ça soit Scarlet, est capable de faire fonctionner un lapinou yellownabzwink Mais bon, ça reste Scarlet hein big green

oué en effet ca reste scarlet lol yellownabzwink meme si perso mis a part la lenteur pour recevoir ma scarlet box( j étais parmis les 1er tout au début) jé jamais eu a m en plaindre.
meme si la maintenant dans mon " coin" de région liègesoise ( jsuis servis par " verviers" pour la télédis, j attend avec impatience ke " voo" reprenne mon télédistributeur yellownabzsmile comme cé prévus
a bientouzeee <
bizz
Revenir en haut Aller en bas
homer067
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nabaztag : nabazHOMERtag
Nbr de messages : 10
Carottes : 6194

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:46

A y est j'ai mon pinpin , jme suis décidé et il est né ce 20 avril sous le nom de nabazHOMERtag etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6638

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:24

bienvenue :-) Encore un belge dans la place.

Tab a raison, on est bien plus malin que tout ces mangeurs de grenouille :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:44

Michrone a écrit:
bienvenue :-) Encore un belge dans la place.

Tab a raison, on est bien plus malin que tout ces mangeurs de grenouille :-)
Sachez que Tab a toujours raison...
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:55

Mais Tab ne gagne pas à chaque fois yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:08

a chaque fois sauf quand y a triche yellownabzhappy

maintenant que c'est passe j'peux vous dire que Touc' a plein de faux pseudos. Guiz' et Psycho me l'ont confirme yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:49

Vive la belgique yellownabzsmile (y'en a pas mal quand même des belges hein yellownabzsmile)

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
allo la BELGIQUE :) Bigpna11allo la BELGIQUE :) Nabzbu11allo la BELGIQUE :) Blasonallo la BELGIQUE :) Nabzbu11allo la BELGIQUE :) Bigpna11

allo la BELGIQUE :) Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6663

allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:54

Tabatha a écrit:
a chaque fois sauf quand y a triche yellownabzhappy

maintenant que c'est passe j'peux vous dire que Touc' a plein de faux pseudos. Guiz' et Psycho me l'ont confirme yellownabzhappy

harhar patateeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Contenu sponsorisé





allo la BELGIQUE :) Empty
MessageSujet: Re: allo la BELGIQUE :)   allo la BELGIQUE :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo la BELGIQUE :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment désactiver complètement un nabcast ???
» Oreille inactive... ALLO Violet ???
» allo,besoin de beaucoup d'infos s.v.p.
» et la belgique dans tout ça ??
» Problème de connexion avec un modem VOO (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: