| allo la BELGIQUE :) | |
|
+4Nazigzag Lylooomum Guizmo homer067 8 participants |
Auteur | Message |
---|
homer067 Lapin nain
Localisation : Belgique Nabaztag : nabazHOMERtag Nbr de messages : 10 Carottes : 6434
| Sujet: allo la BELGIQUE :) Ven 13 Avr 2007 - 19:30 | |
| Bonjour a tous et toutes j aimerais aussi acceuillir chez moi un ti cyber lapinou, mais jme pose bcp de questions avant d aller l acheter,étant en belgique et ayant pourtant pas mal parcouru toutes les rubrique du forum, je ne vois pas de sujet concernant des utilisateur en belgique. Et mes hésitations sont les suivantes, est ce que ca fonctioneras avec mon FAI qui est scarlet,( j avais des problémes quand j ai voulu connecté un routeur wifi y a + de 2 ans,du fait qu elle fait déja routeur j avais des probleme de conflit pour garder la connection) mais aussi les servives météo, trafic etc sont il dispos pour nous les belges avec nos villes forcément .
donc si des belges sont présent sur ce forum merci de vous faires connaitres et de pouvoir partager vos expériences merci a tous et a bientot j espére. Bon wk a tous. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Lylooomum Lapin nain
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Lylooo V2 Nbr de messages : 16 Carottes : 6436
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Ven 13 Avr 2007 - 19:58 | |
| bijour, bijour, j'ai lylooo depuis trois jours et elle me dit qu'il va faire tres beau encore demain... j'ai le net via brutele ...un peu de chipotage pour avoir le wifi ...(pas top top brutele mais trafic illimite) et lylooo a trouver le chemin du savoir sans souci Enfin voila chez nous tout va super bien
En direct de bruxelles, une maman fiere de sa super bebe pinpin. a vous les studios | |
|
| |
homer067 Lapin nain
Localisation : Belgique Nabaztag : nabazHOMERtag Nbr de messages : 10 Carottes : 6434
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Sam 14 Avr 2007 - 10:26 | |
| - Lylooomum a écrit:
- bijour, bijour,
j'ai lylooo depuis trois jours et elle me dit qu'il va faire tres beau encore demain... j'ai le net via brutele ...un peu de chipotage pour avoir le wifi ...(pas top top brutele mais trafic illimite) et lylooo a trouver le chemin du savoir sans souci Enfin voila chez nous tout va super bien
En direct de bruxelles, une maman fiere de sa super bebe pinpin. a vous les studios Ici les studios ( de liege) mercii de votre intervention , j attend d autre correspondants et qui mieux est, de lidje aussi et mieux encore qui surfe grace a la " scarlet box " pour partager leur expériences mercii a tous et a tres vite pas meme heure mais meme antenne ) | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Sam 14 Avr 2007 - 12:26 | |
| Ici Bruxelle aussi Sa s'appelle plus Brutele , c'est VOO mtnt ... | |
|
| |
homer067 Lapin nain
| |
| |
homer067 Lapin nain
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Mar 17 Avr 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Mer 18 Avr 2007 - 14:09 | |
| - Guizmo a écrit:
- Tabathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on t'appelle !!
BigPANNNNNNNNNNDAAAAAAAAAAAAAAAAA ... TitePeciiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pour vouuuuuuuuuuusssssssss (entre autres c'est plein de belges ici )
Waaaaaaaaaaaaaaah, chouette, guiz' elle a pensé à nous (mais bon, elle a pensé à tab d'abord ) T'en fais pas, tu peux profiter d'à peu prêt tous les services ici La météo belge fonctionne très bien Maintenant, l'état de l'air est aussi utilisable pour la Belgique L'état du périph n'est pas très utile même si ça serait bien qu'ils nous proposent l'état du ring... Mais c'est vite vu : bouché tout le temps Perso en tout cas, me suis jamais senti laisé parce que j'étais pas en France Pour ce qui est du Fai, nous, on est sur VOO et précédement sur Belgacom et on n'a jamais eu de soucis... Normalement, même Scarlet, malgrés que ça soit Scarlet, est capable de faire fonctionner un lapinou Mais bon, ça reste Scarlet hein _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Mer 18 Avr 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Jeu 19 Avr 2007 - 20:54 | |
| Tab' est dans la place Tout fonctionne pour les lapins belges...et meme mieux qu'en France car on est bcp plus malin que les fromages qui puent... Donc n'hesite pas, va vite chercher ton nab' !!! Si une ville te manque,tu peux meme essayer de demander a Violet de l'ajouter...c'est pas top ca? Vive le roi ! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Jeu 19 Avr 2007 - 22:18 | |
| Lolll tab Gloire a Tab | |
|
| |
homer067 Lapin nain
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Ven 20 Avr 2007 - 12:46 | |
| - Tabatha a écrit:
- Tab' est dans la place
Tout fonctionne pour les lapins belges...et meme mieux qu'en France car on est bcp plus malin que les fromages qui puent...
Donc n'hesite pas, va vite chercher ton nab' !!!
Si une ville te manque,tu peux meme essayer de demander a Violet de l'ajouter...c'est pas top ca?
Vive le roi ! merchii bien dta réponse et dton avis vive .... moi ossi bizouu | |
|
| |
homer067 Lapin nain
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Ven 20 Avr 2007 - 12:49 | |
| - BigPanda a écrit:
- Guizmo a écrit:
- Tabathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on t'appelle !!
BigPANNNNNNNNNNDAAAAAAAAAAAAAAAAA ... TitePeciiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pour vouuuuuuuuuuusssssssss (entre autres c'est plein de belges ici )
Waaaaaaaaaaaaaaah, chouette, guiz' elle a pensé à nous (mais bon, elle a pensé à tab d'abord )
T'en fais pas, tu peux profiter d'à peu prêt tous les services ici La météo belge fonctionne très bien Maintenant, l'état de l'air est aussi utilisable pour la Belgique L'état du périph n'est pas très utile même si ça serait bien qu'ils nous proposent l'état du ring... Mais c'est vite vu : bouché tout le temps
Perso en tout cas, me suis jamais senti laisé parce que j'étais pas en France
Pour ce qui est du Fai, nous, on est sur VOO et précédement sur Belgacom et on n'a jamais eu de soucis... Normalement, même Scarlet, malgrés que ça soit Scarlet, est capable de faire fonctionner un lapinou Mais bon, ça reste Scarlet hein oué en effet ca reste scarlet lol meme si perso mis a part la lenteur pour recevoir ma scarlet box( j étais parmis les 1er tout au début) jé jamais eu a m en plaindre. meme si la maintenant dans mon " coin" de région liègesoise ( jsuis servis par " verviers" pour la télédis, j attend avec impatience ke " voo" reprenne mon télédistributeur comme cé prévus a bientouzeee < bizz | |
|
| |
homer067 Lapin nain
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Sam 21 Avr 2007 - 23:46 | |
| A y est j'ai mon pinpin , jme suis décidé et il est né ce 20 avril sous le nom de nabazHOMERtag | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Dim 22 Avr 2007 - 22:24 | |
| bienvenue :-) Encore un belge dans la place.
Tab a raison, on est bien plus malin que tout ces mangeurs de grenouille :-) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Mar 24 Avr 2007 - 15:44 | |
| - Michrone a écrit:
- bienvenue :-) Encore un belge dans la place.
Tab a raison, on est bien plus malin que tout ces mangeurs de grenouille :-) Sachez que Tab a toujours raison... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Mar 24 Avr 2007 - 15:55 | |
| Mais Tab ne gagne pas à chaque fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Mar 24 Avr 2007 - 16:08 | |
| a chaque fois sauf quand y a triche maintenant que c'est passe j'peux vous dire que Touc' a plein de faux pseudos. Guiz' et Psycho me l'ont confirme | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Mer 25 Avr 2007 - 12:49 | |
| Vive la belgique (y'en a pas mal quand même des belges hein ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) Mer 25 Avr 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allo la BELGIQUE :) | |
| |
|
| |
| allo la BELGIQUE :) | |
|