Et voici les 5 finalistes du concours organisé par nabazabi. Nabazabi a tourné un bon moment ses oreilles avant de choisir 5 nabits parmis les participations... les voici :
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : GardNabaztag : coxynell (V2)Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
Tokidoki > si j'avais une imprimante, et si mon nabz était revenu de réparation, c'est comme ça que je l'habillerais! Bon, ça fait beaucoup de conditions mais j'aime quand même ton kimono
tu cliques sur telecharger (sur le site nabazabi.fr of course)... tu as trois fichiers jpg ; par contre ils sont zippés. Tu dois les decompresser d'abord.
ahhhhhhhhhh moi vu le soleil et vu que je suis en vacances je préfère l'ambiance plage , d'ailleurs si on pouvait le décliner en d'autres coloris ce serait encore mieux
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : FranceNabaztag : LOLLY (v2)Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
ahhhhhhhhhh moi vu le soleil et vu que je suis en vacances je préfère l'ambiance plage , d'ailleurs si on pouvait le décliner en d'autres coloris ce serait encore mieux
même si je trouve tres beau les 2 de cerise, je trouve ça bizard qu'un participant a 2 chances de gagner, même si je serais content quand même si elle gagnai vu qu'ils sont tres beaux...mais bon :p
chabadaa Lapin nain
Age : 42 Localisation : PerpignanNabaztag : Chabadaa (V1)Nbr de messages : 21 Carottes : 6857