| Le pied clignote orange..... | |
|
+15speedyaujourdhui Psychocat Speefran marfab BigPanda Le_Zepf houlipo Australian fleurise Patlevrai nabazland Blue Zorglub djskimo aerosmiss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigPanda Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 7127
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Ven 19 Mai 2006 - 13:37 | |
| Rolàlà.. devrait y'avoir des gens payés à résumer les post trop longs dont on a manqué le début !! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Sam 27 Mai 2006 - 11:13 | |
| Samedi 27 mai Comme un mauvais souvenir...le lapin ne s'est pas réveillé. Il est tout orange. M;) | |
|
| |
selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6773
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Sam 27 Mai 2006 - 11:17 | |
| Violet doit leur accorder une grasse mat, vu qu'ils vont se coucher tard ce soir ! _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Sam 27 Mai 2006 - 11:19 | |
| Ouais, mais moi je veux que mon lapin il redevienne violet !! ouinnn !
Quoi que.. maintenant que Yep se prend pour un baryton et que ses oreilles sont loin de celles de sPeeDy, la vie n'a plus le même goût...! | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Lun 29 Mai 2006 - 18:09 | |
| Le lapin reste désespéremment orange ! :-( Galère !!! Que faire ? J'ai écrit à Violet via nabaztag.com pourun souci d'abonnement et je n'ai jamais eu de réponse. Snif snif!! | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6830
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Lun 29 Mai 2006 - 18:39 | |
| Coucou,
Est-ce que tu as déjà essayé de brancher et débrancher ton routeur ?
Sinon, tu peux écrire à david@nabaztag.net qui est prévenu. | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Lun 29 Mai 2006 - 19:28 | |
| Affirmatif, j'ai tout débranché, rebooté, etc. Et snif snif ma femme ne s'en remet pas ! Merci pour l'email ! | |
|
| |
tchoucotta Lapin nain
Localisation : Paris 11 Nabaztag : Yapi Nbr de messages : 36 Carottes : 6753
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Mar 30 Mai 2006 - 7:23 | |
| yapi a passé une heure en mode clignotant hier. J'ai tenté une reconnection avec la livebox 20 fois, et puis hop, d'un coup, il a marché. Une vie de lapin, quoi... | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Mar 6 Juin 2006 - 17:18 | |
| Record à battre : 2 semaines de clignotements oranges !! Qui dit mieux ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Mar 6 Juin 2006 - 18:19 | |
| 2 semaines?? Ben dis donc... et c'est non stop?? Parce que chez moi ça fonctionne quand même de temps en temps et aujourd'hui apparement j'ai pas eu de problèmes! | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Mar 6 Juin 2006 - 19:02 | |
| Non stop ! Du jour au lendemain !! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Mar 6 Juin 2006 - 19:35 | |
| Ca sent le retour chez Violet à plein nez ça | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Mer 7 Juin 2006 - 10:19 | |
| Alors comment dire... Honte sur moi !! En fait le lapin clignote orange depuis environ 2 semaines. Mais qu'ai-je pû faire à ce moment ? Hier soir me suis souvenu que j'ai rebranché une caméra sur IP pour voir si elle marchait et ensuite j'ai laissé tombé pour des problèmes persos. Je l'ai donc oublié cette caméra ! Et je l'ai débranché hier soir et le lapin a retrouvé la vie ! Comme quoi... L'histoire du PC portable et de son IP m'a mis sur la voie remarquez !! Donc voilà tout est rentré dans l'ordre !! Toujours penser à ce qu'on a pû brancher à un moment ou un autre ! par contre Violet devrait faire + attention aux mails qu'ils reçoivent quand même !! Na ! Merci pour vos interventions à tous et toutes !! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Mer 7 Juin 2006 - 11:01 | |
| Tout est bien qui fini bien alors Ici, plus de problèmes depuis hier!! | |
|
| |
tchoucotta Lapin nain
Localisation : Paris 11 Nabaztag : Yapi Nbr de messages : 36 Carottes : 6753
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... Mer 7 Juin 2006 - 11:14 | |
| moi c'est la cata, orange depuis deux jours, rien à faire... Le wifi a eu la peau de mon lapin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pied clignote orange..... | |
| |
|
| |
| Le pied clignote orange..... | |
|