Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| plus de son | |
| | Auteur | Message |
---|
fanny Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6564
| Sujet: plus de son Jeu 26 Avr 2007 - 14:21 | |
| help help! mon lapin est né il y a 24h et après des débuts prometteurs il ne veut plus du tout parler..... | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: plus de son Jeu 26 Avr 2007 - 14:22 | |
| Il ne clignote plus du tout ou il clignote mais ne parle pas ? | |
| | | fanny Lapin nain
| Sujet: Re: plus de son Jeu 26 Avr 2007 - 14:29 | |
| il glignote mais ne parle plus... | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: plus de son Jeu 26 Avr 2007 - 14:43 | |
| Question certainement bête, mais as-tu essayé de changer le volume en tournant la petite roue de couleur derrière ton lapin? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: plus de son Jeu 26 Avr 2007 - 15:23 | |
| Eh oui, vu qu'ils aiment bien nous faire tourner en bourique, il faut baisser la molette pour monter le son. Sinon, tu as une prise mini-jack à l'arrière du lapin justement à côté de la molette de son. Essaie brancher ton lapins sur des enceintes ou tout bêtemenent un casque et vois si tu entends quelque chose par ce biais-là. Si tu entends au casque et que tu n'entends toujours rien en normal, c'est que les haut-parleurs du lapin sont HS. Et donc retour direct au magasin pour un échange.
Autre chose, est-ce que tu entends la musique ou pas? Parce que parfois, la voix synthétique qui lit les messages écrit peut être en rade. | |
| | | fanny Lapin nain
| Sujet: Re: plus de son Jeu 26 Avr 2007 - 16:50 | |
| bon..bizard ce lapin: j'ai branché le jack: il a parlé! j'ai débranché le jack: il a continué à parler....donc a priori probleme résolu: sauf que maintenant il ne comprend pas quand je lui parle.... | |
| | | fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: plus de son Jeu 26 Avr 2007 - 17:07 | |
| tiens une jummelle de prénom | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: plus de son Jeu 26 Avr 2007 - 21:00 | |
| Tiens, un petit lapin timide ? Ca arrive lorsqu'ils sont encore tout petits Je ne sais pas si vous connaissez la manipulation, donc voici comment faire afin de parler au lapin: - Appuyez sur sa tête - Restez appuyé, et parler après le son de cloche qu'il va faire. - Dès que vous avez fini de parler, relâchez le bouton. Le lapin emet un second bruit. Il faut être inscrit au service pour que votre lapinpin puisse vous répondre (par exemple, s'inscrire au service météo si vous lui dites 'météo'). Il n'y a que le service Radio qui n'a pas besoin d'inscription préalable. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de son | |
| |
| | | | plus de son | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|