Age : 40 Localisation : franceNabaztag : luthienNbr de messages : 1 Carottes : 6424
Sujet: dectection de mouvement... Ven 27 Avr 2007 - 16:24
bonjour a tous,j'ai recemment fait l'aquisition d'un lapin/pin,et c'est vrai j'avoue k'elle marche assez bien ma "luthien",mais j'aurai aimé souligné un point d'interrogation (ou un autre).g lu dans je ne sais plus quel site qu'elle pouvait detecter les mouvements et sons l'environant,le ptit souci c''est ke si elle detecte effectivement son environnant, elle doit bouder,j'ai beau faire des claquettes(meme si je ne sais pa en faire) devant le micro ,mais mise a part les services elle dit rien... y'a t-il un probleme docteur?
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
Sujet: Re: dectection de mouvement... Ven 27 Avr 2007 - 17:06
nan pas de soucis, cela fait parti des évolutions prévues du tagtag qui ne sont pas encore opérationelles pour le moment et ce ne sera pas à priori les mouvements mais plus l'envirronement sonore, tu peux d'or et déjà parler à ton lapin avec la reconnaissance vocale pour queslques services : la radio, la météo, la bourse et l'etat du trafic