Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| TootyFruity malade ? :( | |
| | Auteur | Message |
---|
Silverlapinou Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25) Nabaztag : TootyFruity (V1) Nbr de messages : 1105 Carottes : 6584
| Sujet: TootyFruity malade ? :( Mer 2 Mai 2007 - 20:55 | |
| Bonsoir, oui mon pti nabaztag vient peut être de tomber malade. En effet depuis quelques jours, il clignote orange et cela commence à m'inquiéter donc s'il vous plait si vous avez des solutions PS: quand je le débranche et le rebranche, le premier rond atteind le vert mais c'est celui du milieu qui fait tout buguer donc qu'est ce que le rond du milieu signifie ? svp Merci d'avance et bonne soirée | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: TootyFruity malade ? :( Mer 2 Mai 2007 - 22:07 | |
| Salut,
As-tu ajouté un matériel sur ton réseau. La leds du milieu qui reste orange indique que ton lapin n'arrive pas à obtenir d'adresse ip. Regarde dans la configuration de ton routeur ou de ta box s'il n'y a pas une ip qui est bloquée et qui empêche ton lapin d'obtenir la sienne. Vérifie aussi les paramètres de la clef de cryptage si tu en as une ou si le filtrage par adresse MAC n'a pas été mis en place. | |
| | | Silverlapinou Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25) Nabaztag : TootyFruity (V1) Nbr de messages : 1105 Carottes : 6584
| Sujet: Re: TootyFruity malade ? :( Mer 2 Mai 2007 - 22:23 | |
| okay je regarderai et je vous tient au courant. Merci aerosmiss | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: TootyFruity malade ? :( Mer 2 Mai 2007 - 22:56 | |
| Pas de soucis, j'espère que c'est juste ça | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: TootyFruity malade ? :( Mer 2 Mai 2007 - 23:11 | |
| Je confirmes ce que dit Aero, seconde led = pas d'adresse IP du routeur. Donc c'est pas le rongeur Pas de carotte, pas d'IP | |
| | | Silverlapinou Platinum Nabz
| Sujet: Re: TootyFruity malade ? :( Jeu 3 Mai 2007 - 10:06 | |
| C'est bon, c'était un pti problème avec le routeur Merci beaucoup, bonne journée | |
| Sujet: Re: TootyFruity malade ? :( Jeu 3 Mai 2007 - 10:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TootyFruity malade ? :( | |
| |
| | | | TootyFruity malade ? :( | |
|