Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Comment renouveler le Token ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
rolapinou Lapin nain
Age : 48 Localisation : Bourg la Reine Nabaztag : rolapinou (v2) Nbr de messages : 43 Carottes : 6541
| Sujet: Comment renouveler le Token ??? Dim 6 Mai 2007 - 9:19 | |
| Bonjour, Certaines applications fonctionnent mal ces derniers temps, comme l'envoi de webradio, le widget nabzfood de mon netvibes ou le module Nabaztage-perso de mon site. Visiblement c'est un souci de token. Je voudrais donc le renouveler et j'ai trouvé ceci - Citation :
Il faut se rendre à cette adresse : http://www.nabaztag.com/vl/FR/api_prefs.jsp pour décocher la case "Token", valider puis la recocher et valider.
Mais j'ai une erreur 404 sur la page. Si quelqu'un a une idée, je le remercie ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Comment renouveler le Token ??? Dim 6 Mai 2007 - 10:18 | |
| Salut,
Tu vas sur my.nabaztag.com > Outils > API et tu re-soumets le formulaire, un nouveau Token devrait t'être attribué. Je ne sais pas si ca va régler tes problèmes... Mais bon... _____________________________
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Comment renouveler le Token ??? Dim 6 Mai 2007 - 17:10 | |
| Pour l'erreur 404 essaye de vider ton cache et tes cookies ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment renouveler le Token ??? | |
| |
| | | | Comment renouveler le Token ??? | |
|