| Oreille en panne | |
|
+5Tokidoki aerosmiss Phabbrrysse fannyfrancia Stahstood 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stahstood Lapin nain
| Sujet: Oreille en panne Dim 6 Mai 2007 - 16:55 | |
| L'oreille droite de mon lapin ne bouge plus... J'ai tout essayé mais rien ne marche Puis je échanger le lapin? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Oreille en panne Dim 6 Mai 2007 - 17:04 | |
| tu as tout éssayer c'est à dire ??? Sinon il faudrat contacter le support ... (fait une recherche sur le site) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Oreille en panne Dim 6 Mai 2007 - 17:04 | |
| Oui, il suffit d'écrire un mail sur le site officiel de nabaztag et ils vont t'indiquer la marche à suivre.Je l'ai fait et 15 jours après fajjy était de retour | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Oreille en panne Dim 6 Mai 2007 - 17:08 | |
| http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Oreille en panne Dim 6 Mai 2007 - 17:22 | |
| Merci Aéro .... J'avais pas envie de le chercher _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Oreille en panne Dim 6 Mai 2007 - 17:29 | |
| Héhéhé, je la donne tellement cette adresse que je l'ai bookmarquée | |
|
| |
| Sujet: Re: Oreille en panne Dim 6 Mai 2007 - 18:11 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Héhéhé, je la donne tellement cette adresse que je l'ai bookmarquée
Vais faire de meme _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tokidoki Lapin nain
Localisation : Paris/Bayeux Nabaztag : Tokidoki Nbr de messages : 29 Carottes : 6542
| |
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Oreille en panne Lun 7 Mai 2007 - 20:17 | |
| euh perso quand j'ai envoyé fajjy les frais étaient pour ma pomme | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: Oreille en panne Lun 7 Mai 2007 - 21:23 | |
| idem j'ai payé les frais d envois et il a fallut 2 semaine pour son retour | |
|
| |
Tokidoki Lapin nain
Localisation : Paris/Bayeux Nabaztag : Tokidoki Nbr de messages : 29 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Oreille en panne Jeu 10 Mai 2007 - 14:34 | |
| oui apparemment c'est aussi ce qui va se passer pour moi... dommage, je m'étais dit que peut-être... :p
merci de m'avoir répondu ^^ | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Oreille en panne Jeu 10 Mai 2007 - 19:15 | |
| Les frais de port sont pour toi à l'aller, mais ils payent ceux du retour... Donc tu vas avoir un nouveau lapin pour le prix d'un colissimo, moi je dis que c'est donné!!! | |
|
| |
Tokidoki Lapin nain
| |
| |
| Sujet: Re: Oreille en panne Jeu 10 Mai 2007 - 21:40 | |
| Comme disait Einstein : tout est une question de point de vue | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Oreille en panne Jeu 10 Mai 2007 - 23:14 | |
| Sinon tu peux le ramener à ton point de vente... non ! _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Oreille en panne Jeu 10 Mai 2007 - 23:15 | |
| Vi Nabazland et il faut simplement donner au support l'ancien et le nouveau numéro de série et le petit nom du lapin.
Comme ça pas de changement de compte | |
|
| |
Tokidoki Lapin nain
| Sujet: Re: Oreille en panne Dim 17 Juin 2007 - 19:20 | |
| Bonsoir tout le monde ^^
Je viens demander votre avis car je commence à m'inquiéter. En effet, suite au problème d'oreille de mon lapin, j'avais contacté le SAV. On m'avait alors demandé d'envoyer le lapin, comme je l'avais dit quelques posts plus haut, ce que j'ai fait (avec une copie des échanges de mails et tous les composants, comme on me l'avait demandé). Cependant, je n'ai toujours pas reçu le nouveau lapin, alors que j'ai envoyé le mien le 19 mai. Cela fait donc plus de 4 semaines. J'avais lu à plusieurs reprises sur le forum que les personnes qui avaient eu à effectuer un échange de lapin avaient reçu le successeur de leurs rongeurs adorés dans les 2 semaines. Etant donné que je n'ai eu aucune nouvelle pouvant expliquer ce retard, j'ai renvoyé un mail au SAV afin de savoir ce qu'il en est. Je n'ai pas reçu de réponse, et ai donc renvoyé un autre mail en demandant un accusé de réception... que je n'ai toujours pas reçu. Sachant qu'il est possible de refuser l'envoi d'un accusé de réception, je me dis que l'on peut très bien essayer de se moquer de moi.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je en conclure que le SAV s'amuse à me faire attendre sans nouvelle ? ... voire qu'ils n'ont aucunement l'intention de me renvoyer le nabaztag/tag que j'attends ? Je ne pense pas qu'il faille aller jusque là, m'enfin je me pose la question quand même ^^'. Ce qui m'agace, c'est surtout que l'on ne m'informe de rien alors que je cherche à savoir ce qu'il en est. Ils pourraient au moins me dire s'ils ont bien reçu le lapin, s'ils ont envoyé le nouveau ou pas...
snif, qu'est devenu mon pauvre lapinou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreille en panne | |
| |
|
| |
| Oreille en panne | |
|