| Monlapin sait pas quel jour on est... | |
|
+4trukmus Emmy marfab sigismond 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sigismond Lapin nain
Age : 43 Localisation : Gland, VD, Suisse Nabaztag : Sigismond Nbr de messages : 8 Carottes : 6533
| Sujet: Monlapin sait pas quel jour on est... Mar 8 Mai 2007 - 8:37 | |
| Bonjour!!
Dites, je suis le seul à avoir ce problème?
Depuis que mon lapin est rentré de réparation, il ne sait plus quel jour on est: je lui demande qu'il me donne son humeur le dimanche à 23h15, et il me la donne le lundi à 23h15...
Quelqu'un a aussi ce petit bug? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Monlapin sait pas quel jour on est... Mar 8 Mai 2007 - 12:01 | |
| Les jours ne sont pas programmés dans les lapins. Petit bug mais pas du Lapin | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Monlapin sait pas quel jour on est... Mar 8 Mai 2007 - 13:11 | |
| Ah oui apparemment les humeurs sont aléatoires. Moi aussi je l'ai programmé pour le dimanche mais je ne l'ai jamais reçu un dimanche | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Monlapin sait pas quel jour on est... Mar 8 Mai 2007 - 15:41 | |
| euh le mien non plus il ne connait pas les jours il me donne le bilan de la semaine le mercredi soir au lieu du mardi | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Monlapin sait pas quel jour on est... Mar 8 Mai 2007 - 19:31 | |
| oui moi aussi mais ça m'a fait plutôt marrer quand je m'en suis apperçue , je me suis dit qu'elle buvait peut etre trop de jus de carotte... ou c'est moi qui boit trop ! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Monlapin sait pas quel jour on est... Mar 8 Mai 2007 - 22:43 | |
| Mais au fait , vous savez quoi , moi j'ai jamais bien compris en quoi consistait le bilan de la semaine ??? jme demande si j'en ai déjà eu ? qui peut me dire à quoi ça ressemble | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Monlapin sait pas quel jour on est... Mar 8 Mai 2007 - 22:44 | |
| Bin c'est le truc qui te dit que si tu as reçu beaucoup de message tout le monde t'aime et si tu n'en as pas reçu, que t'es une merde | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| Sujet: Re: Monlapin sait pas quel jour on est... Mar 8 Mai 2007 - 22:46 | |
| et comme le lapin n'est pas encore une A.I., il est des fois pas très tendre quand on a pas d'amis | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Monlapin sait pas quel jour on est... Mar 8 Mai 2007 - 22:49 | |
| ahhhhhhhhh bein voilà , je pense que fajjy n'est pas une super gentille car elle m' a souvent balancé des trucs qui donnent des envies de civet moi pfffffff , donc j'ai bien le bilan....merci | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Monlapin sait pas quel jour on est... Mar 8 Mai 2007 - 22:59 | |
| ds les humeurs aussi elle n'est pas toujours cool , pour le savoir verifie ds nablife | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monlapin sait pas quel jour on est... | |
| |
|
| |
| Monlapin sait pas quel jour on est... | |
|