|
| Webradios qui ne s'arrêtent pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Nabuko Lapin nain
Age : 47 Localisation : Fr Nabaztag : Naboztag Nbr de messages : 4 Carottes : 6407
| Sujet: Webradios qui ne s'arrêtent pas Dim 13 Mai 2007 - 12:13 | |
| Bonjour, J'ai un petit souci qui est très bête... J'ai activé ce matin l'écoute d'une webradio via mon lapin/pin. J'ai voulu l'arrêter il y a 2h, en cliquant sur le bouton "stop" de l'interface de MyNabaztag, mais rien n'y fait... Il est arrivé 2 fois qu'en cliquant sur le bouton "stop", le lapin plante, comme décrit dans ce post : https://nabaztag.forumactif.fr/Services-f2/Radio-V2-f49/Plantage-et-Reboot-t4313.htmJ'ai bien essayé d'arrêter le lapin et de le redémarrer, mais cela le laisse de marbre, il reprend comme si de rien n'était :-) Quelqu'un a déjà eu le problème et trouvé une solution ?? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas Dim 13 Mai 2007 - 12:34 | |
| Pour arrêter les webradios tu dois appuyer deux fois sur le bouton entre les oreilles du lapin. | |
| | | Nabuko Lapin nain
Age : 47 Localisation : Fr Nabaztag : Naboztag Nbr de messages : 4 Carottes : 6407
| Sujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas Dim 13 Mai 2007 - 12:41 | |
| Haaaaaaaaaaaa merci infiniment ! | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas Dim 13 Mai 2007 - 12:47 | |
| Deeeeeeeeeee Rieeeeennn | |
| | | Nabuko Lapin nain
| Sujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas Dim 13 Mai 2007 - 13:17 | |
| Juste pour info, ça n'a pas marché du premier coup : j'ai utilisé ta technique, puis, au bout de quelques minutes, la radio a repris ! J'ai cru devenir fou :-)
Bref, j'ai refait la manip' 3 fois, et depuis, c'est le grand calme, ouf :-) | |
| Sujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas Dim 13 Mai 2007 - 13:28 | |
| Ouf aussi (Hell Zimmer, c'est pas encore pour aujourd'hui ) | |
| | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas Dim 13 Mai 2007 - 13:41 | |
| Effectivement il semblerait que la fonction arrêt des radios sur le site nabaztag ne fonctionne pas encore. Il m'est arrivé la même chose que toi Nabuko. | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas Dim 13 Mai 2007 - 15:00 | |
| Attention, le lapin mémorise toutes les radios ou MP3 que vous lui avez demandé de vous jouer... donc si vous avez été impatient et que vous avez cliquez 3 fois sur "play" sur le site de Violet (je rappelle que le diffusion peut débuter jusqu'à 2 minutes après l'avoir demandé), et bien le lapin relancera 3 fois la radio... donc il faudra l'arrêter les 3 fois ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Webradios qui ne s'arrêtent pas | |
| |
| | | | Webradios qui ne s'arrêtent pas | |
|