|
| help metro | |
| | Auteur | Message |
---|
maxou_500 Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Babyfez (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6457
| Sujet: help metro Dim 20 Mai 2007 - 13:39 | |
| Bonjour, voila, je suis pas tres doué en informatique et, si quelqu'un n'a rien a faire un de ces jours, pourait-il developer un api pour conaitre l'heure d'arrivée de son metro (belgique). en esperant naivement une reponse... merci d'avance Babyfez | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: help metro Ven 25 Mai 2007 - 12:26 | |
| Salut le problème est qu'il n'y a pas, je pense, de possibilité d'obtenir "facilement" l'information pour un arrêt précis d'une ligne précise... Et quand t'arrives sur le site de la stib, ils t'indiquent directement que tu peux pas faire de lien vers le site ou reprendre des parties du site ou quoi donc je pense que non seulement c'est pas possible mais qu'en plus la STIB n'apprécierait pas et obligerait l'arrêt du service dés qu'ils seraient au courant :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: help metro Ven 25 Mai 2007 - 12:29 | |
| LOll les métros en semaines c'est facile.. tout les 2 a 3 minutes... ( 10 ans de métro sa ma suffi a connaitre le métro lolll ) | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: help metro Ven 25 Mai 2007 - 13:49 | |
| ouais sauf que l'horraire théorique est tellement théorique, faudrait utiliser leur système de truc temps réel pour que ça ait une utilité _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| | | | BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: help metro Ven 1 Juin 2007 - 12:27 | |
| N'empêche, ça serait faisable, on donne un numéro de ligne, une direction, un nom d'arrêt et la requête est effectuée sur le site de la Stib pour savoir dans combien de temps est le prochain... Le prob, c'est que : 1. J'ai vraiment pas le temps 2. Avec le gros warning qu'il y a sur l'accueil de leur site, je m'y risquerais pas :-/ Désolé _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help metro | |
| |
| | | | help metro | |
|