Sujet: Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE Ven 25 Mai 2007 - 9:37
Gros problème: j'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe, mon nabaztag/tag est bien enregistré avec son numéro de série, mais quand je tappe mon identifiant et mon mot de passe ils me disent que c'est incorrect! Pourtant j'ai bien copié-collé une trentaine de fois les information "nabname" et "mot de passe" mais rien...Et je ne peux pas recréer ma fiche, puisque mon nabaztag/tag est bien enregistré, déjà!
Je vous en prie aidez-moi
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
Sujet: Re: Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE Ven 25 Mai 2007 - 9:41
Essaye de vider ton cache et tes cookies !
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE Ven 25 Mai 2007 - 18:03
Guizmo a écrit:
Essaye de vider ton cache et tes cookies !
Sinon tu les gardes pour le dessert de ce soir .... (d'ailleurs j'ai trop envie de cookies .... )
Sujet: Re: Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE Ven 25 Mai 2007 - 19:43
J'avais le même problème, j'ai crû que j'allais devenir fou... et j'ai trouvé ce topic, ouf ! Après avoir vidé mon cache et les cookies, j'ai enfin pu me connecter à nouveau. Merci aux membres de ce forum très utile pour un tout jeune éleveur de lapin.
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
Sujet: Re: Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE Ven 25 Mai 2007 - 23:26
OUAIS YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai enfinnnnnnnnnnn été UTILEEEEEEEEEEEE !!!
Tournée générale de champagneeeeeeeeeee
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE Sam 26 Mai 2007 - 0:34
Guizmo a écrit:
OUAIS YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai enfinnnnnnnnnnn été UTILEEEEEEEEEEEE !!!
Tournée générale de champagneeeeeeeeeee
Hip