Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

SVP HELP !!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
cedouille
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Pynpyn
Nbr de messages : 35
Carottes : 6373

SVP HELP !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SVP HELP !!!!!!!!!!   SVP HELP !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:37

Bonjour a touuuuuuuus

Hé bien voila c est fait je me suis decidé.....Depuis hier soir je suis l'heureux proprietaire d un nabaztag/tag.... (ou malheureux tout depend de quel coté on se place....)
Je vous raconte ca car je suis novice en la matiere.... et franchement je n y comprends......RIEN yellownabzsad

J explique :
1) hier soir j ai suivi la procedure normalle et tout se passait bien ( passage par 192.168.0.1 puis reconnection sur mon wifi puis enregistrement de mon profil) MAIS.......
__lors du parametrage de mon profil gros plantage du site.... (desolé du a une erreur internet explorer doit fermer) je me dis c est pa grave je recommence et je me reconnecte et la PAF j y rentre mon login et mon mot de passe et il me dit qu ils sont erronés....je m envois le mail avec mes logs pour etre sur et c etait bien ceux que j ecrivais pour rentrer.... j envois donc un mail a VIOLET et toujours pas de reponse....
Si vous voulez bien reparlons des couleurs 2 minutes........
Mon nabaztag hier ( nommé Pynpyn) j avais l impression qu il restait en veille... je m explique seul la lampe violette clignotait toutes les deux secondes pas de bleu vert orange ou autre....