Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

SVP HELP !!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
cedouille
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Pynpyn
Nbr de messages : 35
Carottes : 6373

SVP HELP !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SVP HELP !!!!!!!!!!   SVP HELP !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:37

Bonjour a touuuuuuuus

Hé bien voila c est fait je me suis decidé.....Depuis hier soir je suis l'heureux proprietaire d un nabaztag/tag.... (ou malheureux tout depend de quel coté on se place....)
Je vous raconte ca car je suis novice en la matiere.... et franchement je n y comprends......RIEN yellownabzsad

J explique :
1) hier soir j ai suivi la procedure normalle et tout se passait bien ( passage par 192.168.0.1 puis reconnection sur mon wifi puis enregistrement de mon profil) MAIS.......
__lors du parametrage de mon profil gros plantage du site.... (desolé du a une erreur internet explorer doit fermer) je me dis c est pa grave je recommence et je me reconnecte et la PAF j y rentre mon login et mon mot de passe et il me dit qu ils sont erronés....je m envois le mail avec mes logs pour etre sur et c etait bien ceux que j ecrivais pour rentrer.... j envois donc un mail a VIOLET et toujours pas de reponse....
Si vous voulez bien reparlons des couleurs 2 minutes........
Mon nabaztag hier ( nommé Pynpyn) j avais l impression qu il restait en veille... je m explique seul la lampe violette clignotait toutes les deux secondes pas de bleu vert orange ou autre....
J ai appuyé sur sa tete a un moment et la il m a fait des clignotements de toutes part (style disco ou sapin de noel comme on veut....)+ les oreilles qui tournaient dans tous les sens....
Il n y a pas un temoin qui reste allumé sur ma bestiole pour bien montré que tout est en regle?????
Bon sur ce hier soir je coupe mon pc et ma bestiole elle ne se coupe pas ---est ce qu elle se coupe par rapport aux horaires de dodo que j ai mis dans mon profil????
J espere que vous ne laisserez pas mon message de detresse sans reponse car serieux depuis hier soir je regrette deja mon achat....j espere que vous me ferez changer d avis car la 140€ pour une lampe de bureau dsl mais j ai deja vu mieux ( loooool)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13310

MessageSujet: Re: SVP HELP !!!!!!!!!!   SVP HELP !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:45

Ma foi tout a l'air de bien fonctionné ...

cedouille a écrit:

1) hier soir j ai suivi la procedure normalle et tout se passait bien ( passage par 192.168.0.1 puis reconnection sur mon wifi puis enregistrement de mon profil) MAIS.......
__lors du parametrage de mon profil gros plantage du site.... (desolé du a une erreur internet explorer doit fermer) je me dis c est pa grave je recommence et je me reconnecte et la PAF j y rentre mon login et mon mot de passe et il me dit qu ils sont erronés....je m envois le mail avec mes logs pour etre sur et c etait bien ceux que j ecrivais pour rentrer.... j envois donc un mail a VIOLET et toujours pas de reponse....

Vide ton cache et tes cookies dans internet explorer.

Citation :

Si vous voulez bien reparlons des couleurs 2 minutes........
Mon nabaztag hier ( nommé Pynpyn) j avais l impression qu il restait en veille... je m explique seul la lampe violette clignotait toutes les deux secondes pas de bleu vert orange ou autre....
J ai appuyé sur sa tete a un moment et la il m a fait des clignotements de toutes part (style disco ou sapin de noel comme on veut....)+ les oreilles qui tournaient dans tous les sens....
Il n y a pas un temoin qui reste allumé sur ma bestiole pour bien montré que tout est en regle?????
Alors quand le cul cul clignote lentement violet (comme toi) c'est que tout est OK.... ton lapin s'allumera quand tu recevra un message, qd tu aura un mail (si tu as configurer l'alerte mail) ....

Citation :

Bon sur ce hier soir je coupe mon pc et ma bestiole elle ne se coupe pas ---est ce qu elle se coupe par rapport aux horaires de dodo que j ai mis dans mon profil????

Ton lapin est independant de ton ordi ... et oui il dort selon les horaires definies sur le site

Citation :

J espere que vous ne laisserez pas mon message de detresse sans reponse car serieux depuis hier soir je regrette deja mon achat....j espere que vous me ferez changer d avis car la 140€ pour une lampe de bureau dsl mais j ai deja vu mieux ( loooool)

J'espere t'avoir répondu, et que la vie des lapins et plus claire pour toi

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
cedouille
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: SVP HELP !!!!!!!!!!   SVP HELP !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:13

salut Phabbrrysse

wouaip merci pour tes reponses ce soir en rentrant du boulot je viderai mon cache je verrai.... ok si la lampe mauve clignote et que apparement c est bon c est que tout est ok pour moi aussi.....je me rappelle un moment ou j etais sur mon profil un cadre est apparu en disant que le lapin etait bien entegistré sur leur serveur .....
Serieux un Nabaztag c est toute une aventure lol
En tout cas merci pour tes reponses et si d autres velent laisser leurs coms qu ils bn hesitent pas ^^
@ bientot
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13310

MessageSujet: Re: SVP HELP !!!!!!!!!!   SVP HELP !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:30

Au plaisir d'avoir pu t'aider .... et n'heiste pas a revenir...

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6510

MessageSujet: Re: SVP HELP !!!!!!!!!!   SVP HELP !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:20

Donne nous le nom de ton lapin qu'on t'envoie des messages pour voir s'il les lit yellownabzsmile
cedouille
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: SVP HELP !!!!!!!!!!   SVP HELP !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:27

mais j adore ce forum!!!!

Pour dire la verité c est le seul forum sur lequel je viens et qui a l air d etre "mature" et en plus il est complet donc c est clair je reviendrai yellownabzwink

D ailleurs je pense souvent 2ou 3 min quand j ai pas de client yellownabzwink
cedouille
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: SVP HELP !!!!!!!!!!   SVP HELP !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:28

salut Coxynell

Mon lapin c est Pynpyn oui tous les messages et autres sont les bienvenus yellownabzwink
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27

Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6540

MessageSujet: Re: SVP HELP !!!!!!!!!!   SVP HELP !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:31

Remplis ton profil sur le forum svp , ça nous evitera de te demander le nom de ton lapin tout le temps yellownabzwink
http://lollysflavours.com
cedouille
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: SVP HELP !!!!!!!!!!   SVP HELP !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:09

Voila lolly je pense que c est fait yellownabzwink
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27

Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6540

MessageSujet: Re: SVP HELP !!!!!!!!!!   SVP HELP !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:13

yellownabzwink
http://lollysflavours.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP HELP !!!!!!!!!!   SVP HELP !!!!!!!!!! Icon_minitime

SVP HELP !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1