Bonjour a touuuuuuuus
Hé bien voila c est fait je me suis decidé.....Depuis hier soir je suis l'heureux proprietaire d un nabaztag/tag.... (ou malheureux tout depend de quel coté on se place....)
Je vous raconte ca car je suis novice en la matiere.... et franchement je n y comprends......RIEN
J explique :
1) hier soir j ai suivi la procedure normalle et tout se passait bien ( passage par 192.168.0.1 puis reconnection sur mon wifi puis enregistrement de mon profil) MAIS.......
__lors du parametrage de mon profil gros plantage du site.... (desolé du a une erreur internet explorer doit fermer) je me dis c est pa grave je recommence et je me reconnecte et la PAF j y rentre mon login et mon mot de passe et il me dit qu ils sont erronés....je m envois le mail avec mes logs pour etre sur et c etait bien ceux que j ecrivais pour rentrer.... j envois donc un mail a VIOLET et toujours pas de reponse....
Si vous voulez bien reparlons des couleurs 2 minutes........
Mon nabaztag hier ( nommé Pynpyn) j avais l impression qu il restait en veille... je m explique seul la lampe violette clignotait toutes les deux secondes pas de bleu vert orange ou autre....
J ai appuyé sur sa tete a un moment et la il m a fait des clignotements de toutes part (style disco ou sapin de noel comme on veut....)+ les oreilles qui tournaient dans tous les sens....
Il n y a pas un temoin qui reste allumé sur ma bestiole pour bien montré que tout est en regle?????
Bon sur ce hier soir je coupe mon pc et ma bestiole elle ne se coupe pas ---est ce qu elle se coupe par rapport aux horaires de dodo que j ai mis dans mon profil????
J espere que vous ne laisserez pas mon message de detresse sans reponse car serieux depuis hier soir je regrette deja mon achat....j espere que vous me ferez changer d avis car la 140€ pour une lampe de bureau dsl mais j ai deja vu mieux ( loooool)