| -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JaH Lapin nain
Age : 40 Localisation : 17 Charente-Maritime Nabaztag : JaH17 Nbr de messages : 13 Carottes : 6372
| Sujet: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Sam 26 Mai 2007 - 11:23 | |
| HHHAAAaaaaa, ca commence mal pour moi. Je n'arrive pas a connecter mon lapin a ma live box. En effet, dans le gestionnaire de réseau sans fil je ne trouve pas le nabastag tag J'ai pourtant désactivé TOUS les parefeux (celui de la live box, celui de windows SP2 et bit defender). En fait le lapin communique avec la live box ou avec un dongle (dans mon cas), parceque que je le mette a coté de mon dongle ou de la live box, meme résultat... rien Comme je disais dans le titre, l'eau commence a bouillir, j'ai faim, je crois que je vais le manger a midi !!
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13310
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Sam 26 Mai 2007 - 11:29 | |
| Ya des pro de la livebox sur ce forum ... je te laisse donc patienter il vont bientot arriver A priori ya un bouton de synchro sur la box et faut appuyer sur ce bouton ... essaye de faire une petite recherche car certains ont deja au des questions avec la livebox _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
JaH Lapin nain
Age : 40 Localisation : 17 Charente-Maritime Nabaztag : JaH17 Nbr de messages : 13 Carottes : 6372
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Sam 26 Mai 2007 - 11:58 | |
| oué, j'ai appliqué le tuto concernant la live box. Mon lapin s'est bien connecté, j'ai tout redémarré, mais il n'y a qu'une led verte qui s'affiche, celle de gauche, et encore, des fois elles sont toutes oranges. Je suppose qu''il essaye de se connecter, que puis je faire pour l'aider. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13310
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Sam 26 Mai 2007 - 12:12 | |
|
- 1ère lumière verte : Nabaztag trouve votre routeur ou Box.
Si ce n'est pas le cas, vérifiez le nom de réseau (SSID) et la clé WEP.
- 2nde lumière verte : Nabaztag obtient une adresse IP par le serveur
DHCP de votre routeur ou Box. En cas contraire, vérifiez si vous avez coché DHCP Enable ou mis sur "Yes" et les champs de saisie doivent être vides. Si vous avez choisi de définir vous même une adresse IP, vérifiez les champs de saisie (Local IP, submask Net, local Gateway et DNS).
- 3ème lumière verte : Cela signifie que Nabaztag a "obtenu"
toutes les adresses des serveurs pour se connecter à Internet.
Tu as bien mis ta livebox en mode routeur ??? en DHCP?? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
JaH Lapin nain
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Sam 26 Mai 2007 - 12:24 | |
| wahou !! comment se faire larguer en 15 lignes !!! lol bon alors premiere led c'est ok. Donc aparement j'ai un probleme vis a vis de mon adresse ip. Dans ma connection au réseau sans fil 2 (je sais pas pourquoi 2, j'ai pas de 1, enfin...) mon adresse ip est définie automatiquement, c'est comme ca que marche ma live box.Je pense que le pb ne vient pas de la. Apres il est possible que ma live box ne soit pas bien configurée. Donc 192.168.1.1 et je rentre dans les configuration, mais alors que faire... !!!????!!!????
Thx fabrice | |
|
| |
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Sam 26 Mai 2007 - 13:37 | |
| - JaH a écrit:
- wahou !!
comment se faire larguer en 15 lignes !!! lol bon alors premiere led c'est ok. Donc aparement j'ai un probleme vis a vis de mon adresse ip. Dans ma connection au réseau sans fil 2 (je sais pas pourquoi 2, j'ai pas de 1, enfin...) mon adresse ip est définie automatiquement, c'est comme ca que marche ma live box.Je pense que le pb ne vient pas de la. Apres il est possible que ma live box ne soit pas bien configurée. Donc 192.168.1.1 et je rentre dans les configuration, mais alors que faire... !!!????!!!????
Thx fabrice Si ton adresse est definie automatiquement c'est du DHCP Alors sur la page 192.168.0.1 tu va dans advanced setting et tu met DHCP sur Yes et le reste tu met que champs avec 0 DHCP : Yes IP : 0.0.0.0 local mask : 255.255.255.0 local gateway : 0.0.0.0 DNC : 0.0.0.0 Proxy : no proxy adresse : 0.0.0.0 proxy port : 0.0.0.0 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
JaH Lapin nain
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Sam 26 Mai 2007 - 13:46 | |
| c'est bien dans ce menu la? Il me dit que l'adresse est invalide sinon en parlant de menu je sais ce que je vais manger!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Sam 26 Mai 2007 - 14:04 | |
| non pas du tout :nlol:
Sur cette page tu coche la premiere case et vide tout le reste .... Ensuite tu met ton lapin tout bleu et tu te connecte à ton lapin en wifi et ensuite tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 et la tu met le nom de ton reseau, ta clé (a priori si ca premiere lumiere est verte c'est deja fait) et suite tu clique sur advanced settings et tu met ce que je t'ai indiqué ci dessus ....
En fait toi tu configure ton routeur alors qu'il faut configurer ton lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7142
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Sam 26 Mai 2007 - 15:47 | |
| Ah ben avec un début de plage à zéro ça va pas aider.
Un routeur généralement c'est 192.168.0.2 à 192.168.0.250 ou 192.168.1.2 à 192.168.1.250 mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Sam 26 Mai 2007 - 16:14 | |
| - marfab a écrit:
- Ah ben avec un début de plage à zéro ça va pas aider.
Un routeur généralement c'est 192.168.0.2 à 192.168.0.250 ou 192.168.1.2 à 192.168.1.250 mais bon Il est pas enIP fixe alors on s'en fout un peu de l'adresse ip du routeur non ??? Les 0 que je lui avait indiqué c'était pour la page de config du pin/pin et si tu met DHCP sur yes il faut des 0 apres .. Sauf que je m'était mal exprimé et que Jah était en train de configurer son routeur et forcement ca marche pas _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
JaH Lapin nain
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Sam 26 Mai 2007 - 20:34 | |
| Bon ben après avoir scrupuleusement suivit la suite du didacticiel j'ai fini par avoir mes 4 leds vertes. Je suis content. Par contre, comme je m'en serait douté, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte. C'est quand meme bizarre parceque j'ai réussi a me connecter une fois, et maintenant il me dit que mon identifiant ou mon mot de passe n'est plus valide, ce qui est faux puisque ca doit faire la centieme fois que je teste avec les parametres que j'avais rentrés. J'ai éssayé de réinscrire mon nabaztag mais il m'a renvoyé mes info par mail en dsant que j'était déja connecté. Ca me parait vraiment bizarre comme histoire, vous auriez une idée de ce qu'il se passe. Essayez de m'envoyer un message par exemple pour voir si ca marche JaH17 = nom de mon nabaztag
(il clignote bleu au centre si ca peut vous aider)
merci !! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7142
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Sam 26 Mai 2007 - 23:12 | |
| Vide ton cache et supprime tes cookies | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6510
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Dim 27 Mai 2007 - 11:10 | |
| En tout cas ce qui est sûr c'est que 1 nabaztag = 1 terrier, alors n'essaie surtout pas de créer un nouveau compte avec un nouveau pseudo!
Et tu dis qu'il clignote bleu au centre? Est ce que tu aurais paramétré l'alerte lumineuse pour la météo par exemple? | |
|
| |
JaH Lapin nain
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Dim 27 Mai 2007 - 13:54 | |
| Ha c'est bon mon cyber rongeur est activé et j'arrive enfin a me reconnecter a mon compte après avoir vidé mes cookies ( merci marfab)
Je commence donc a découvrir toutes les fonctionnalités du lapin. Merci a tous. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6510
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Dim 27 Mai 2007 - 18:22 | |
| Précision: le lapin c'est pas un rongeur. C'est un lagomorphe. C'est mignon aussi, hein? | |
|
| |
JaH Lapin nain
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Lun 28 Mai 2007 - 18:42 | |
| Mon cyber lagomorphe pète le feu !!!!!!!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7006
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) Lun 28 Mai 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) | |
| |
|
| |
| -HELP- Je commence a fair boullir l'eau (livebox) | |
|