| Finalement... Ca n'était pas si con... | |
|
+5Le_Zepf NaBoByZ dabug fannyfrancia nabazland 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Finalement... Ca n'était pas si con... Lun 28 Mai 2007 - 17:12 | |
| ...que d'imaginer sur ce forum un lapin équipé d'un vidéoprojecteur. si on lit ceci : ExPlay oio Nano Projector - It’s Real And It’s Small By Andrew Liszewski Here’s one piece of promised technology I’m happy to see making the move from cheesy 3D mockup to actual product. At the SID 2007 (Society for Information Display) conference in Long Beach, California, Israeli company ExPlay demonstrated their oio nano projector. Besides producing a high quality, bright image ExPlay promises the projector will always be in focus which is an important factor allowing the device to really be used anywhere. While tiny projectors like this can only produce an image about the size of a large monitor they’re not designed to be used for large audiences. Instead the idea is to provide an alternate means for one or two users to view content on a mobile device that is limited with a relatively small screen. And while the oio shown off yesterday is a standalone projector ExPlay has developed their technology so that it can be sold to OEMs and built in to almost any device. The company is planning to launch the oio in 2008 and I really hope they can deliver on time. _____________________________
| |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Finalement... Ca n'était pas si con... Lun 28 Mai 2007 - 17:23 | |
| Texte traduit automatiquement : Projecteur de nano d'oio d'ExPlay - il est vrai et il est petit Par Andrew Liszewski Voici l'une seule pièce de la technologie promise que je suis heureux de voir entreprendre la démarche à partir de la maquette 3D de fromage à réel produit. À la conférence de SID 2007 (société pour l'affichage de l'information) en Long Beach, la Californie, compagnie israélienne ExPlay a démontré leur projecteur de nano d'oio. Sans compter que produire une qualité, l'image lumineuse ExPlay promet que le projecteur sera toujours au foyer ce qui est un facteur important permettant au dispositif d'être utilisé vraiment n'importe où. Tandis que les projecteurs minuscules comme ceci peuvent seulement produire une image au sujet de la taille d'un grand moniteur ils ne sont pas conçus pour être employés pour de grandes assistances. Au lieu de cela l'idée est de fournir des moyens de remplacement pour un ou deux utilisateurs au contenu de vue sur un dispositif mobile qui est limité avec un écran relativement petit. Et tandis que l'oio montré au loin est hier a le projecteur autonome ExPlay a développé le leur technologie de sorte qu'elle puisse être vendue aux OEM et être incorporée à presque n'importe quel dispositif. La compagnie projette lancer l'oio en 2008 et j'espère vraiment qu'ils peuvent livrer à l'heure _____________________________
| |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Finalement... Ca n'était pas si con... Lun 28 Mai 2007 - 17:24 | |
| oh c'est gentil ça!!! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Finalement... Ca n'était pas si con... Lun 28 Mai 2007 - 17:26 | |
| une vidéo conférence entre nab ...trop lol ^^ | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Finalement... Ca n'était pas si con... Lun 28 Mai 2007 - 18:04 | |
| Je vais mettre ça dans ma tête de lit moi | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Finalement... Ca n'était pas si con... Lun 28 Mai 2007 - 18:14 | |
| il y en a même qui ont suggéré de mettre un écran souple sur le ventre du lapin... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Finalement... Ca n'était pas si con... Lun 28 Mai 2007 - 18:26 | |
| mouais en y reflechissant j'ai pas envie de transformer mon lapin en TV.. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Finalement... Ca n'était pas si con... Lun 28 Mai 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Finalement... Ca n'était pas si con... Lun 28 Mai 2007 - 23:30 | |
| La miniaturisation... Tab ? c'est pour montrer des choses sur grand écran tu crois ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Finalement... Ca n'était pas si con... Mar 29 Mai 2007 - 10:57 | |
| - marfab a écrit:
- La miniaturisation... Tab ? c'est pour montrer des choses sur grand écran tu crois ?
... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Finalement... Ca n'était pas si con... Ven 1 Juin 2007 - 12:57 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaah, j'savais qu'une future version serait équipée d'un projo... Tu l'avais dit, je l'avais gobé et répété, maintenant c'est enfin vrai ! _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Finalement... Ca n'était pas si con... Ven 1 Juin 2007 - 13:54 | |
| j'en ai rêvé Violet la fait...presque...mais ça vient c'est un peu comme les puces RFID.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement... Ca n'était pas si con... | |
| |
|
| |
| Finalement... Ca n'était pas si con... | |
|