Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Actu : Le rachat d'Ozone | |
| | Auteur | Message |
---|
Cybmat Lapin nain
Localisation : France - Valence Nbr de messages : 40 Carottes : 6558
| Sujet: Actu : Le rachat d'Ozone Mar 29 Mai 2007 - 18:10 | |
| Suite au rachat d'Ozone, rafi devrait avoir un peu plus de temps à conssacrer a nos petits lapins Pour ceux que ça interaisse une interview de Rafi suite au rachat de Ozone par Neuf Cegetel: http://silicon.fr/fr/silicon/news/2007/05/29/rafi-haladjian-entre-ozone | |
| | | calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Re: Actu : Le rachat d'Ozone Mar 29 Mai 2007 - 20:50 | |
| Ben c'est pas trop tôt !!
De mauvaise humeur ce soir... Mon lapin fait de la rétention de messages, et ça m'énerve, mais ça m'énerve !!!
Bref, je suis agacé. | |
| | | Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| | | | dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Actu : Le rachat d'Ozone Jeu 31 Mai 2007 - 13:12 | |
| ce matin mon lapin aussi faisait de la retention d info, meteo, qualite de l air et meme reveil...ca arrive... | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Actu : Le rachat d'Ozone Ven 1 Juin 2007 - 13:20 | |
| "Je m'interdit d'avoir des idées, c'est trop fatigant... " Excellent :nabz6: _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | snowcat Gold Nabz
Localisation : RUEIL Nabaztag : Snowcat Nbr de messages : 664 Carottes : 6477
| Sujet: Re: Actu : Le rachat d'Ozone Ven 1 Juin 2007 - 13:32 | |
| mon lapin aussi fait une sorte de grève | |
| | | dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Actu : Le rachat d'Ozone Ven 1 Juin 2007 - 13:53 | |
| toi aussi ce matin ? le pire c'est qu'il m'a lancer un les info LCI alors que je n'y suis plus abonné...y'a du recyclage dans l'air... | |
| | | snowcat Gold Nabz
Localisation : RUEIL Nabaztag : Snowcat Nbr de messages : 664 Carottes : 6477
| Sujet: Re: Actu : Le rachat d'Ozone Ven 1 Juin 2007 - 15:54 | |
| depuis quelques jours, je n'ai plus mon réveil, les infos c'est qant-il est décidé, la qualité de l'air idem, etc ... | |
| | | dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Actu : Le rachat d'Ozone Ven 1 Juin 2007 - 16:02 | |
| vi ca deconne un peu en ce moment...attendons de voir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu : Le rachat d'Ozone | |
| |
| | | | Actu : Le rachat d'Ozone | |
|