| dégoût et des couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurentlaurent Lapin nain
| Sujet: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 10:25 | |
| bonjour, mon lapinlapinou est de retour après 3 mois d'inactivité, pb de wifi à la maison, mais maintenant qu'il rené du terrier, on va essayer de le faire fonctionner.
1. allumage avec doigt sur bouton -> 4 lumières bleues fixes doigt resté appuyé -> 4 lumières blanches fixes 2. ensuite : rien j'appuie une fois sur le bouton, les 4 lumières blanches fixes passent au jaune. Au bout d'une minute, les oreilles du lapin font des moulinets... maintenant ça fait 5 minutes qu'il gigote. j'ai adressé à plusieurs reprises des messages, rien ne se passe...
est-ce que ce comportement vous dit quelque chose... avant de vous contacter j'ai cherché cherché et cherché une attitude identique... j'ai peur qu'il ait chopé la myxomatose l'animal, je suis dégoûté... merci de votre réponse. merci | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 10:26 | |
| eh mais quand le bleu est allumé, tu enlèves le doigt
il faut pas qu'il passe au blanc hein | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 10:37 | |
| C'est un test usine que tu lui fais là à ton lapin, non? Comme le dit si justement Truk (la classe, Truk!!! ) il faut enlever ton doigt quand toutes les lumières sont bleues, et là tu accèdes à la page de configuration du lapin sur ton ordinateur pour lui fournir les informations de ta nouvelle box. | |
|
| |
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 10:37 | |
| MERCI merci, je viens de recommencer. 4 bleues fixe désormais. je viens de m'envoyer un message... rien ne bouge; | |
|
| |
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 10:41 | |
| "et là tu accèdes à la page de configuration du lapin sur ton ordinateur pour lui fournir les informations de ta nouvelle box"
dois-je créer un nouveau compte pour rentrer les nouvelles info du wifi. comment faire pour supprimer un compte ? et accéder aux info du wifi... ça fait longtemps que je n'ai pas taté du lapin... merci | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 10:42 | |
| Euh... c'est toi qui l'avais branché la première fois??? Parce que quand il est tout bleu, tu peux te connecter à ton lapin pour lui donner les informations qui vont lui permettre de se connecter à ton routeur wifi. Mais tant qu'il n'a pas ces informations, il ne peut pas se connecter à ton routeur et donc pas recevoir d'informations venant d'internet... Donc tu as quoi comme ordinateur et tu as quoi comme box? | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 10:43 | |
| Surtout ne crée pas de nouveau compte sur le site de Violet!! Un lapin = un terrier!! | |
|
| |
| Sujet: ut Mer 6 Juin 2007 - 10:46 | |
| c'est cool. j'ai une freebox HD et je suis sous XP un waio récent
le wifi fonctionne bien du pc de mon bureau au portable.
SITE NABAZTAG Dans "mon profil" le lapin est indiqué OFFLINE
CONNEXION RESEAU Mon Nabaztag n'apparait dans la liste de mes connexions il est dans la liste des réseaux favoris dans l'onglet "configuration des réseaux sans fil" NabaztagD8 (automatique) une icone avec une croix rouge dans propriétés :
Nom de réseau SSID : NabaztagD8 Authentification réseau : ouvrir cryptage des données : WEP Coché : la clef m'est fournie automatiquement dans connexion : détection du réseau automatique | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 11:07 | |
| Bon on va repartir de zéro : Pour ton lapin, pour le paramétrer et lui fournir les renseignements nécessaires pour qu'il marche sur ton réseau : Tu mets ton lapin en bleu, tu fais un scan réseau. Lorsque le réseau nabaztagxx est détecté (chez toi ça a l'air bon) tu te connectes dessus. Ensuite tu fais : démarrer - paramètres - connection réseau. Dans ta fenêtre tu fais un clic-droit/réparer sur ton icône de connection réseau wifi (je te rappelle qu'à ce moment-là tu es bien connecté à ton lapin et non plus à internet ok?) Là tu entres tes données, puis update & start. Normalement, ton lapin va passer de l'orange au vert fixe avec le culcul violet. Si tu as déjà un compte sur http://my.nabaztag.com il va de lui-même aller se connecter dessus (il semble que ce soit le cas chez toi). Il va donc perdre toutes ses loupiottes allumées sauf le culcul qui va pulser lentement en violet. Si à partir de ce moment là, ton lapin est indiqué OFFLINE sur le site, c'est que tu as dû l'enregistrer deux fois, donc comme te l'a dit coxynell, c'est pas du tout bon. Donc, tu envoies un mail au support en indiquant le n° MAC de ton lapin ainsi que les comptes que tu y a associé, celui que tu veux garder, tout ça pour qu'ils fassent le ménage. http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 11:09 | |
| C'est un tag ou un tag/tag ton lapin (nombril ou pas?)? Si ton lapin a été échangé, tu dois envoyer un mail au support de Violet pour leur donner le numéro MAC de ton nouveau lapin (sous son culcul). Sinon va voir là: http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 Et/ou là: https://nabaztag.forumactif.fr/Mise-en-route-du-lapin-f1/Installer-votre-le-lapin-les-tutoriaux-t844.htmA priori quand je lis ton dernier message tu en es au moment où tu dois te connecter au réseau NabaztagD8 et ensuite appeler sur ton navigateur internet la page http://192.168.0.1 pour rentrer les informations de ton réseau wifi. Une fois que tu les auras validées, il faudra que tu penses à appuyer sur le bouton d'association de ta freebox pour que le lapin puisse s'y connecter! Oups: on me dit que non, c'est pas la peine! Ca se voit que j'ai pas de Freebox, hein? Et pis désolée, j'avais pas rafraîchi la page et j'ai raté le post d'Aero, qui est bien mieux que le mien, alors tu vas y arriver encore plus facilement! Bonne chance
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 11:10 | |
| Coxynell, il n'y a pas de bouton d'association sur la freebox | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 11:13 | |
| rho ben j'ai plus rien à rajouter, que tiens nous au courant | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 11:16 | |
| nan, vite, un truc pour réanimer marf'
*claque* *claque*
ça va mieux? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 11:19 | |
| Bipppppppppppp
Chargez le défibrillateur à 400
Ecartez !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs Mer 6 Juin 2007 - 12:16 | |
| Marf' respire, respire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dégoût et des couleurs | |
| |
|
| |
| dégoût et des couleurs | |
|