Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Vendredi 13 | |
| | Auteur | Message |
---|
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Vendredi 13 Ven 13 Jan 2006 - 18:07 | |
| A défaut de patte de lapin, je pars faire quelques grilles de super loto ET Euromillions avec une oreille de Tatou dans la poche! Ce soir à moi les millions! :king: M;) | |
| | | Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6921
| | | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Vendredi 13 Ven 13 Jan 2006 - 18:42 | |
| Blue, t'aurais pas regardé "nous ne sommes pas des anges" aujourd'hui? Si non, ou pour les autres, ils parlaient du coup marketing fumant du vendredi 13 : - pour la FDJ, un vendredi 13 = 100 millons d'euros de recette ! - 26 millions direct dans les caisses de l'Etat - encore moins de chances de gagner que les autres jours puisque plus de joueurs. Moi j'ai pas joué... Mais si tu gagnes, je veux bien placer tes capitaux... Ya une boite qui porte un nom de couleur (non pas Orange, ça c'est trop cher) qui est sur ma liste d'entreprises prometteuses à racheter | |
| | | Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6921
| Sujet: Re: Vendredi 13 Ven 13 Jan 2006 - 21:24 | |
| - Toucool a écrit:
- Blue, t'aurais pas regardé "nous ne sommes pas des anges" aujourd'hui?
exact je suis fan de Maïtena Birraben, Elle est nature , pas prise de tête..une vraie nana.. oui ça me saoule un peu le côté jouez bon peuple.!!!.mais bon chacun son truc pardon si je choque... | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Vendredi 13 Ven 13 Jan 2006 - 23:40 | |
| Je sais j'ai plus de chances de m'écraser en avion que de gagner cette satanée cagnotte!! Ils me l'ont dit dans la Matinale ce matin! )Mais je crois en mon équipe qui gagne :o Comme Léon le disait "le mieux c'est quand on imagine tout ce qu'on pourrait faire de ce tas d'argent" Le résultat importe peu, vu que j'ai, enfin, nous avons tout perdu!! comme d'hab! M;) Mais j'ai un peu honte de céder à la tentation médiatique. Tu es un peu ma conscience Blue | |
| | | Blue Bronze Nabz
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan 2006 - 0:12 | |
| j'ai vu ça !!! maintenant tu pourras réessayer la semaine prochaine ... ça monte!!! | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan 2006 - 14:07 | |
| Personne n'a gagné alors ? Pour moa, un vendredi 13 était signe de malchance. Mais en sortant de chez moa, y'avait 10€ sous mon pieds... donc j'commence à changer d'avis | |
| | | Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan 2006 - 14:11 | |
| Et bien! Trop fort! :bom: ça doit venir des belles oreilles de Lililoo... M;) | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Vendredi 13 Sam 14 Jan 2006 - 14:12 | |
| Bah en tous les cas, cela me les rembourse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 13 | |
| |
| | | | Vendredi 13 | |
|