|
| Alerte EMAIL 1900 Messages !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6676
| Sujet: Alerte EMAIL 1900 Messages !!! Sam 16 Juin 2007 - 11:38 | |
| Bonjour, Je vous écris afin de savoir si je suis le seul dans ce cas, depuis la refonte du site, mes alertes mails sont passées de la lecture toutes les 15 min d'un : "vous avez reçu...." now j'ai en continu les 3 leds alors que ma boite n'a pas de news msg et quand je vais dans la config de la boite sur nabaztag.com j'ai :
vargave_sama pop.mail.yahoo.fr en attente(s) : 1943
J'ai supprimé le compte refait et tout et j'ai toujours autant de messages en attentes ! COmment faire ?
Merci à vous ! | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| | | | vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6676
| Sujet: Re: Alerte EMAIL 1900 Messages !!! Sam 16 Juin 2007 - 13:30 | |
| lool sans dec ça fait partie des options pour laquelle j'ai cheté mon TAGTAG, jsuis un peu vert là | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Alerte EMAIL 1900 Messages !!! Sam 16 Juin 2007 - 17:31 | |
| C'est étrange parce que c'est sensé fonctionner... Maintenant... Es-tu certain de ne pas avoir 1943 messages en attente ? Tu vides bien ton compte après réception ? _____________________________
| |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Alerte EMAIL 1900 Messages !!! Sam 16 Juin 2007 - 19:54 | |
| moi chez moi cela fonctionne bien.
par ton cas perso, je pense que le mieux est de verifier que tu as bien 0 msg et de contacter violet pour les informer que 1900 messages ton lapin va devenir dingue et son maitre aussi. | |
| | | vargave Bronze Nabz
| Sujet: Re: Alerte EMAIL 1900 Messages !!! Dim 17 Juin 2007 - 11:27 | |
| ouai mon compte yahoo là est a 0 message non lu, mais je pense avoir environ 1900 mail au total...c'est lourd On dirait qu'il confond les mails non lu avec les lu ! Et même lorsque je reçois un mail Ote ne me préviens plus. | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Alerte EMAIL 1900 Messages !!! Dim 17 Juin 2007 - 15:43 | |
| envoit un email au support de violet. tient nous au courant de leur réponse car des fois ceci pourra servir a une autre personne | |
| | | BishojoKawaii Lapin nain
Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Nabaztag : BishojoKawaii (V2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6371
| Sujet: Re: Alerte EMAIL 1900 Messages !!! Mar 19 Juin 2007 - 0:28 | |
| Je pense que ton lapin prend tout simplement en compte les spams reçus sur le serveur de yahoo, mais supprimés à l'arrivée. Tu as la possibilité de mettre un filtre sur ton compte, essaie de mettre un truc du genre "Spam", "Courrier Indésirable", ça peut fonctionner. Sinon tu as l'option email support, mais tu risque de te voir répondre la même chose... en plus précis J'ai le même problème avec mon mail perso, mais pour moi c'est pas une fonction primordiale, alors même quand ma lapine me prévient, je l'écoute une fois sur cinq (80% de spam en moyenne = environ 1 mail sur 5). EDIT : j'avais mal lon ton post, j'ai pas vu l'histoire des mails non lus... Désolé, suis à côté de la plaque là... (pour pas changer lol) | |
| | | vargave Bronze Nabz
| Sujet: Re: Alerte EMAIL 1900 Messages !!! Mer 20 Juin 2007 - 22:27 | |
| ouai po grave, mon Ote ne me previens plus du tout des mails reçu mais les 3 led sont violettes en continu !!!
Je ne sais plus quoi faire ! Help me please | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte EMAIL 1900 Messages !!! | |
| |
| | | | Alerte EMAIL 1900 Messages !!! | |
|