Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Free Box => installation AIDE | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiprince Lapin nain
| Sujet: Free Box => installation AIDE Sam 16 Juin 2007 - 19:07 | |
| coucou, voila je viens d'acheter un nabaztag tag, je voudrai l'installer: j'ai une free box derniere version configurée pour le wifi, mais mon ordianteur est conecté en ethernet... est-ce que je peux conecter kan meme mon nabaztag tag ou je dois trouver un ordianteur avec une carte wifi obligatoirement ? | |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Free Box => installation AIDE Sam 16 Juin 2007 - 19:09 | |
| Il te faut soit un ordi wifi, soit un palm wifi, soit éventuellement une PSP wifi... juste le temps de configurer ton lapin. Ensuite tu n'en auras plus besoin. | |
| | | Tiprince Lapin nain
| oki merci beaucoup | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Salut, Il te faut obligatoirement un truc équipé en wifi pour paramétrer ton lapin afin qu'il puisse se connecter à ton réseau wifi. Donc soit un portable, une psp, un mixer, un truc USB, enfin n'importe quoi équipé du wifi. Celà ne te sera nécessaire que pour cette occasion-là. Ensuite, le lapin se pilote à partir du site http://my.nabaztag.com Griléee par Coxynell | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| | | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Free Box => installation AIDE Sam 16 Juin 2007 - 20:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Box => installation AIDE | |
| |
| | | | Free Box => installation AIDE | |
|