|
| Nabaztag bloqué sur la radio | |
| | Auteur | Message |
---|
hij0n Lapin nain
| Sujet: Nabaztag bloqué sur la radio Ven 6 Juil 2007 - 17:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire depuis hier dans cette nouvelle communauté. J'ai essayé quelques services hier soir et le réveil ce matin, tout a très bien fonctionné.
Quand je suis rentré à midi, j'ai voulu écouter la radio, je suis donc allé sur le site nabaztag.com et ai activé écouter la radio maintenant (je ne savais pas encore pour qu'on pouvait le commander vocalement). Cela n'a pas fonctionné, rien ne se passait (j'ai aussi essayé d'autres services) pourtant mon nabaztag n'était pas en mode off.
J'ai débranché la prise rebranché etc. tjs rien...
Puis j'ai rebranché la prise un peu plus tard et depuis là mon nabaztag diffuse la chaine de radio que je voulais mais reste bloqué dessus, je ne peux rien faire d'autre..J'ai tout essayé, presser sur le bouton et lumière bleu pour reconfigurer. Brancher, débrancher, autre radio, couper la radio. Je l'ai également mis en mode sommeil puis réveiller. A chaque fois il diffuse la radio et je ne peux rien faire d'autre.
Que faire?? Y a-t-il un moyen de le remettre à zéro complètement???
Merci d'avance pour vos conseils | |
| | | TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6365
| Sujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio Ven 6 Juil 2007 - 17:43 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier j'ai le même problème, la radio non stop.
Lorsque je suis rentrée des cours et que le petit nez clignotait rose, je me suis dit chouette des messages, et lorsque j'ai appuyer sur le bouton pour les entendre, ben j'ai entendu la radio! aprés je rap^pui et j'entend les messages. et à la fin des messages de nouveau la radio qui se met en route... et la je rappuie une fois. et la radio coupe.
HijOn, normalement si tu appuyes sur le bouton ben la radio s'arrête. En tout cas chez moi c'est le cas jusuq'au prochain message. ça te fais quoi ? | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| | | | TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6365
| Sujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio Ven 6 Juil 2007 - 17:56 | |
| bein non! Quand tu fais un appui long sur la tête jusqu'au "schling" c'est pour activer la fonction vocale. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio Ven 6 Juil 2007 - 18:15 | |
| Pour arrêter la radio, deux appuis brefs comme pour l'archivage des messages. | |
| | | TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio Ven 6 Juil 2007 - 18:35 | |
| Je viens de le faire et.... Tu as droit à un... trés gros mais que dis-je un ENORME MERCI... Je viens de découvir le ding de mon lapin aprés avoir fais le double clic. En plus je savais même pas que c'ets ainsi qu'on archivait les messages. Comme quoi n en apprend tout les jours! | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio Ven 6 Juil 2007 - 19:30 | |
| Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas d'soucis. | |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| | | | hij0n Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio Sam 7 Juil 2007 - 12:22 | |
| Super merci beaucoup à tous ca marche super!!
A ce propos, où est-ce que je peux connaîtres les fonctions de du bouton sur la tête? Je ne savais pas que ca pouvait archiver les messages... | |
| Sujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio Sam 7 Juil 2007 - 12:39 | |
| alors le bouton sur la tête :si le nez clignotte violet :
- un clic court, ca relit tes messages, un clic court pendant la lecture du message (ca marche aussi quand il arrive et pas forcément en mode "relecture"), tu passes au suivant ou ca l'arrête si tu n'en a pas de suivant, sans l'archiver
- deux clic courts, ca les archive sans passer par le site
pour la reconnaissance vocale :
- un clic long, tu parles à ton lapin "radio", "météo", "bourse", "air", "traffic", et tu obtiens le service désiré
- un clic court, ca met la radio en pause, de nouveau un clic court elle recommence,
- et deux clics courts ca l'arrête.
voilà... | |
| | | hij0n Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio Sam 7 Juil 2007 - 15:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio Sam 7 Juil 2007 - 23:08 | |
| Par contre, petit truc à savoir. Si tu as l'alerte horaire, le nez continue à clignoter quelques minutes après que le lapin t'ait donné l'heure. Ne clique surtout pas sur le bouton. En effent, lorsque tu appuie sur le bouton pour réécouter les messages, le lapin retourne sur le serveur pour aller les chercher. Hors, l'alerte horaire n'est pas sauvegardée. Donc ton lapin va clignoter de partout jusqu'à la prochaine heure. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag bloqué sur la radio | |
| |
| | | | Nabaztag bloqué sur la radio | |
|