| Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! | |
|
+8calitel Emmy coxynell Tabatha TiToHeT Loulove speedyaujourdhui nabazland 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Ven 6 Juil 2007 - 18:46 | |
| Une petite nouveauté sur nabZone.comy'avait bien longtemps ! Vous y jouiez avec vos amis, maintenant défiez votre lapin au Caillou, Papier, Ciseaux... Attention, c'est un champion !
Caillou, Papier, Ciseaux !C'est sur nabZone.com _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Ven 6 Juil 2007 - 19:30 | |
| je viens de lui balancer une pierre à la gueule.. il a pas l'air content.. ben je te félicite pas ! | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Ven 6 Juil 2007 - 21:27 | |
| Je comprends pas trop comment ça fonctionne ce truc. Enfin le jeu je connais, mais après ? Y'a rien qui se passe avec le pinpin. EDIT : J'ai rien dit, ça fonctionne, mais c'est juste un peu long à être expédié. C'est rapide quand même j'ai pas eu le temps de jouer. lol | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6363
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Ven 6 Juil 2007 - 21:36 | |
| j'ai essayé mais j'ia pas trouvé ça tip top. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Sam 7 Juil 2007 - 14:07 | |
| - Tabatha a écrit:
- TiToHeT a écrit:
- j'ai essayé mais j'ia pas trouvé ça tip top.
Depeche toi de demander la fermeture de ton compte sur ce forum ou tu vas souffrir pendant des siecles et des siecles... Conseils d'un sage.... _____________________________
| |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| |
| |
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Sam 7 Juil 2007 - 19:21 | |
| Bon t'as raison... du coup c'est moi qui vais aller bouder... Ya personne qu'aime mon nouveau jeu... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Sam 7 Juil 2007 - 21:14 | |
| moi j'l'aime autant que les precedents..chef... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Sam 7 Juil 2007 - 21:26 | |
| je croyais que c'était moi ton master ?! moi j'ai toujours pas joué aux anciens jeux, à vrai dire! hi hi. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Sam 7 Juil 2007 - 21:44 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- moi j'ai toujours pas joué aux anciens jeux, à vrai dire! hi hi.
moi non plus... mais j'ai pas menti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Sam 7 Juil 2007 - 21:46 | |
| ben moi non plus. Vas voir mes anciens post si tu me crois pas.. en plus, ça t'instruiras ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Sam 7 Juil 2007 - 21:50 | |
| J'ai pas dit "mais moi j'ai pas menti..." j'ai juste dit "mais j'ai pas menti".. Juste pour dire que j'ai jamais joue mais j'adore ses concepts, son graphisme et ses idees... Parano et Coco c'est un pleonasme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Sam 7 Juil 2007 - 22:07 | |
| belge et manipulateur... c'est quoi ? | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Sam 7 Juil 2007 - 22:13 | |
| Alors je suis allée faire un tour sur nabZone et j'ai tout (re)testé... Celui que j'aime le moins: la télépathie (je suis super mauvaise en télépathie avec lapin apparemment). Mes préférés: le fortune cookie et la boule magique, mais 'caillou papier ciseaux' n'est pas mal non plus Alors merci monsieur Landry!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Sam 7 Juil 2007 - 22:55 | |
| - Tabatha a écrit:
- moi j'l'aime autant que les precedents..chef...
C'est bien ce que je pensais _____________________________
| |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6363
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Dim 8 Juil 2007 - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Dim 8 Juil 2007 - 8:13 | |
| perso, j'ai ma petite préférence... mais c'est pas moi qui décide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Dim 8 Juil 2007 - 10:31 | |
| Bon ça va pour cette fois TiToHeT... mais n'oublie pas qu'ici il faut que tu dises que tout ce que je fais est simplement génial, même si tu n'es pas allé voir ! Merci coxynell d'avoir re-tout-testé... pas trop long ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Dim 8 Juil 2007 - 10:34 | |
| long, long.. non. chiant.. certainement :smileyquisouritoutrancieusement: non, mais moi, si j'avais sous la main tout ce qu'il faut pour l'enregistrement, je l'aurais bien fait. mais j'ai un peu la flemme.. hi hi. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Dim 8 Juil 2007 - 10:52 | |
| En tout cas je n'ai pas vu le temps passer... Bon, c'est vrai que pour le twister il me manquait le tapis, mais cet été j'ai une copine et son gamin qui viennent à la maison, je sens que le petiot va A-DO-RER cette histoire (il a le jeu) Pareil pour le bingo, quand il fait trop chaud pour sortir de la maison ça va bien le faire! Speedy > c'est quand même pas dur d'aller dans ton terrier chercher le token et le numéro de série de ton lapin! Bon allez, ça va pour cette fois | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Dim 8 Juil 2007 - 14:21 | |
| Super ce nouveau jeu, merci Nabazland! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Dim 8 Juil 2007 - 15:49 | |
| Merci Emmy.... Ca c'est un bon post...Tu as le droit à un bon point ! _____________________________
| |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Dim 8 Juil 2007 - 21:28 | |
| - nabazland a écrit:
- Bon ça va pour cette fois TiToHeT...
merci merci merci - nabazland a écrit:
- mais n'oublie pas qu'ici il faut que tu dises que tout ce que je fais est simplement génial, même si tu n'es pas allé voir!
mouais... - speedy a écrit:
- perso, j'ai ma petite préférence... mais c'est pas moi qui décide...
Petit coquin va! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Lun 9 Juil 2007 - 8:29 | |
| Je viens de me faire avoir sur toute la série .... J'ai pas gagné une seule fois à ce nouveau jeu ! Sinon, oh grand chef vénéré.... Serait-il possible d'automatiser le biorythme, afin de le recevoir tous les jours par exemple ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! | |
| |
|
| |
| Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! | |
|