| L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! | |
|
+12Cybmat BigPanda LapinBlaBla Phabbrrysse picsoung chipo Dove com nabarjo jbx028 Le_Zepf nabazland 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbx028 Gold Nabz
Nbr de messages : 677
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Ven 20 Juil 2007 - 12:37 | |
| 13 et 14 ne sont pas dans la doc de l'api....quid de 15, 16, 17, etc...??? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Ven 20 Juil 2007 - 12:48 | |
| En effet 13 et 14 ne sont pas (encore) documentés, et pour les 15, 16, 17, etc... ca peut s'enrichir au cours du temps... Pour l'instant rien de neuf ! _____________________________
| |
|
| |
LapinBlaBla Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : CH - Lausanne Nabaztag : LapinBlaBla (V¹) Nbr de messages : 147 Carottes : 6346
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Ven 20 Juil 2007 - 13:07 | |
| 15 à 100 rien d'interressant, ou de visible en tous cas (bon j'en ai peut être sauté quelques un hein ) | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Ven 20 Juil 2007 - 13:15 | |
| tu t'es arrêté à 100 ? Petit joueur... _____________________________
| |
|
| |
LapinBlaBla Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : CH - Lausanne Nabaztag : LapinBlaBla (V¹) Nbr de messages : 147 Carottes : 6346
| |
| |
LapinBlaBla Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Ven 20 Juil 2007 - 14:56 | |
| <xml><rsp><message>ABUSESENDING</message><comment>Too much message sending,try later</comment></rsp> | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Ven 20 Juil 2007 - 14:57 | |
| X'D Fais gaffe, plus tu les flood, plus tu seras bloqué longtemps et si pendant le bloquage, tu continues de flooder, ça retarde le débloquage _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
LapinBlaBla Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Ven 20 Juil 2007 - 15:19 | |
| J'avais pas mon sn ni mon tok pour l'essai J'ai laisser 3sec le truc tourné, et il m'a sorti jusqu'à action=12078 Bon, on vas pas le refaire hein | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
Localisation : France - Valence Nbr de messages : 40 Carottes : 6557
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Ven 20 Juil 2007 - 16:36 | |
| Comme quoi leurs serveurs répondes quand même assez vite :-) | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Ven 20 Juil 2007 - 23:42 | |
| - nabazland a écrit:
- En effet 13 et 14 ne sont pas (encore) documentés,
et pour les 15, 16, 17, etc... ca peut s'enrichir au cours du temps... Pour l'instant rien de neuf ! Euh... si si, la doc est à jour : http://api.nabaztag.com/docs/home.html#getinfo - LapinBlaBla a écrit:
- PS: Suis pas sur que Violet vont apprécier
Mouais... pas top en effet. | |
|
| |
rebolon Lapin nain
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mer 25 Juil 2007 - 14:10 | |
| Personne n'a répondu à chipo au sujet des NabShare :
ils ne sont désormais plus accessibles ! va t il y avoir un moyen de les jouer à nouveau ou bien devons nous faire une croix dessus ? | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6609
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Dim 5 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Sujet : Usage des Nabshares par API. La diffusion par l'API d'un nabshare de Chipo pour Chipo donne : MESSAGESENDYour message has been sent La diffusion par l'API d'un nabshare qui n'est pas à Chipo pour Chipo donne toujours : MESSAGENOTSENDYour idmessage is not correct or is private Je n'aime pas lorsque Violet vire une option qui marche et que j'utilise En plus cette option est disponible par un autre moyen Donc, si par exemple mon copain d'oreille, ou mon 2ème lapin Lata place en partage un morceau en nabshare : je ne peux pas en faire l'écoute sur mon lapin par l'api ! Conclusion : Par l'API, pour faire l'écoute d'un nabshare qui n'est pas à Chipo, pour une écoute sur Chipo, je dois soit : . faire la copy du nabshare dans mes nabshares ? ou écrire le message à partir du site Nabaztag ! et là ça marche ! C'est du forcing pour que j'bouffe mon forfait ! Honteux ! Donc le partage des Nabshares marche UNIQUEMENT ENTRE LAPINS PAR LE SITE NABAZTAG et NON par l'API ! J'espère qu'il s'agit d'un Bug car je ne suis pas Full et je ne souhaite pas faire les copy. | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6609
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 7 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Nabshares par API : Retour normal RAS Cette fonction de diffusion des Nabshares sur tt les lapins est de nouveau disponible Super ! Merci Violet Bon tests à tous. NB : A par Rebolon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui utilise cette option. Pour ceux qu'ils veulent en savoir plus sur la création d'un Nabshare, je viens de faire un post sur la page de Chipo Post du 07.08.2007 - 21h42 http://lacdc.free.fr/lapinos/index.php | |
|
| |
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 7 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Merci Chipo pour toutes ces infos ! (et globalement pour toutes les infos utiles de ton site)
Je crois que Violet t'a entendu ! _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mer 8 Aoû 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Ven 10 Aoû 2007 - 6:18 | |
| Merci Landry Savez vous si il y a un API : liste des épisodes d'un Nabcast ? Savez vous si il est possible d'obtenir par l'API la liste des messages de mon nabcast ? et de pouvoir les lire (sur le même principe que les messages ) ? Pourquoi faire ces options ? L'avantage et de pouvoir en faire la diffusion des épisodes sur un blog ou une page perso. Un épisode de Nabcast peut il etre considéré comme un podcast par un ipod ? Comment faire pour qu'un Ipod considère un épisode de mon nabcast comme un podcast ? J'ai des aspirines de dispo Bonne journée | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Ven 10 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Migraine... Excellentes questions... Je fouille... EDIT: Pour avoir l'histo et des liens a parser soigneusement pour ecouter chaque message deja passe sur le nabcast: http://my.nabaztag.com/vl/action/myNabaztalandHisto.do?width=350&height=430&idNabcast=666 Remplacer 666 par le numero du nabcast... Je sais je sais... | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Mar 14 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Tabatha merci pour le lien | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Lun 20 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Merci Tabatha pour le lien c'est dans la boite ! Avec l'aide de GouZ, (grand merci à toi GouZ) il y a une nouvelle page avec les épisodes des nabcasts de Chipo ! Je sais qu'il y a la meme chose sur le site Nabaztag mais c est principalement pour les visiteurs du site de Chipo et pour ceux qui n'ont pas de lapins Pour info et les + curieux ci joint le lien : http://lacdc.free.fr/lapinos/nabcast_chipo.php | |
|
| |
poloniax Lapin nain
Age : 46 Localisation : Rennes Nbr de messages : 24 Carottes : 6187
| Sujet: exploiter les réponses de l'pi aux actions Mar 18 Déc 2007 - 17:34 | |
| Bonjour, je souhaiterais que les visiteur de mon blog puisse entendre le dernier message reçu par mon coimpagnon, merci à tous | |
|
| |
nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Lun 21 Jan 2008 - 8:46 | |
| Nabazland, sur ta page de test de l'API ( http://www.nabzone.com/tstnewapi.php ), l'option 15 s'appelle "polaroid"... A quoi cela correspond-il ? Par avance merci. EDIT : OK , ça récupère l'adresse de la photo du profil... J'ferai mieux de tester par moi-même au lieu de poser des questions moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Lun 21 Jan 2008 - 9:25 | |
| Rien de plus à rajouter ! _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! Lun 21 Jan 2008 - 11:31 | |
| si ce n'est que t'aurais bien voulu le voir se mettre devant son lapin en attendant que le tag fasse une photo de lui et que ca sort pas son cul.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! | |
| |
|
| |
| L'API nouvelle est arrivée ! Bigger, Stronger, Faster ! | |
|