Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme de connexion avec une neufbox, help!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reinettte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 1
Carottes : 6130

Probleme de connexion avec une neufbox, help!!! Empty
MessageSujet: Probleme de connexion avec une neufbox, help!!!   Probleme de connexion avec une neufbox, help!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:45

Je vois que tous les sujets se ressemblent, et je suis desolée d'en poster un du même genre.
J'ai réussi à me connecter ce matin sur le lapin et de faire les demarches demandées (remplir nom reseau, etc), et puis plus rien.
J'essaie donc de recommencer, mais cette fois ci, je n'arrive plus à me connecter sur le lapin, même si je capte son reseau.
Que faire??? J'ai suivi les recommandations du site nabaztag, j'ai regardé les quelques qu'il y a aussi sur le forum, rien ne marche...
Depitée...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Probleme de connexion avec une neufbox, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion avec une neufbox, help!!!   Probleme de connexion avec une neufbox, help!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:14

Bonsoir, pas de panique on va vous tirer de là, toi et ton lapin yellownabzwink

Première chose à savoir : il ne faut pas laisser ton lapin en bleu trop longtemps. Débranche-le et rebranche-le en gardant le bouton appuyé et en relachant le bouton dès que le lapin est bleu à chaque tentative ok? Au bout d'un moment, le lapin cesse d'émettre son signal et ton ordinateur ne peut plus le voir.

Autre chose, tape le SSID à la main, ne fait pas confiance à l'interface du lapin qui va te donner le nom de ton réseau , SSID, mais accompagné d'autres renseignements qui vont induire le lapin en erreur.

Allez, courage, recommence la manipulation et on va voir ce que ça donne. nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Probleme de connexion avec une neufbox, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion avec une neufbox, help!!!   Probleme de connexion avec une neufbox, help!!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:35

Et si les conseil d'aérosmiss ne marchent pas :

Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion avec une neufbox, help!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion avec une neufbox, help!!!   Probleme de connexion avec une neufbox, help!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion avec une neufbox, help!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Connexion Nabaztag / Neufbox
» connexion neufbox v4 avec nabaztag
» probleme avec neufbox
» probleme de connexion avec un mac
» Problème de connexion avec WEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: