| souvenir de vacances : Nabiniou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: souvenir de vacances : Nabiniou Sam 28 Juil 2007 - 23:14 | |
| Bonsoir à tous allez, c'est décidé, je me lance le 15 août (le temps de me battre avec Audacity et de gagner, et surtout de faire encore le plein de CD au festival Interceltique de Lorient) pour vous proposer le Nabiniou, sélection de musiques de Bretagne, d'Irlande, d'Ecosse, du Pays de Galles, ou encore des Asturies ou de Galice, pourquoi pas d'Acadie, qu'elles soient traditionnelles ou plus modernes ... voili voilà voiloù !!! D'ici le 15 août il y aura sans doute quelques essais ... notamment la recherche de signature question bête : un créateur de Nabcast doit-il s'inscrire à son nabcast ou bien est-ce que cela se fait automatiquement ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: souvenir de vacances : Nabiniou Sam 28 Juil 2007 - 23:21 | |
| C'est plus pratique de t'inscrire pour tester en live | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: souvenir de vacances : Nabiniou Dim 29 Juil 2007 - 12:17 | |
| Oki maaarchi Aeromiss ! Mais alors du coup, quand j'ai crée ce nabcat, il y avait un abonné d'office ... Si ce n'est pas moi, qui est-ce donc ? je retourne me battra avec Audacity | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: souvenir de vacances : Nabiniou Mar 31 Juil 2007 - 12:21 | |
| dites, comment fait-on pour mettre le lien vers la page d'inscription dans sa signature, siouplé ? j'ai essayé [url="lien de la page"]texte [/url] mais ça marche pô | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: souvenir de vacances : Nabiniou Mar 31 Juil 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: souvenir de vacances : Nabiniou Jeu 2 Aoû 2007 - 23:51 | |
| MAAARCHI infiniment Guizmo ... Chuis désolée de pas avoir pensé à chercher ... (j'avais bien dit que j'étais ) Edit : ayé c'est ajouté normalement Encore un grand MAAARCHI !!! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: souvenir de vacances : Nabiniou Lun 6 Aoû 2007 - 15:30 | |
| - Beuleu a écrit:
- Oki maaarchi Aeromiss !
Mais alors du coup, quand j'ai crée ce nabcat, il y avait un abonné d'office ... Si ce n'est pas moi, qui est-ce donc ? Violet | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: souvenir de vacances : Nabiniou Mar 14 Aoû 2007 - 10:38 | |
| je m'en doutais un peu .. pour pouvoir comptabiliser les envois et mettre à jour la page "nabcast" merci de la réponse en tout cas | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: souvenir de vacances : Nabiniou Sam 25 Aoû 2007 - 15:53 | |
| un petit complément pour dire que si je ne me trompe pas et surtout si je n'oublie pas, je mets un tit code couleur avec les LED de la signature, pour vous signaler de quel pays c'est : Bleu cyan : Bretagne (diffusion les plus nombreuses) Bleu : Ecosse Vert : Irlande Rouge : Pays de Galles Jaune : Acadie Violet : Asturies/Galice
Si si l'Acadie ça fait partie des pays Interceltiques, y'a même l'Australie aussi maintenant : au départ ce sont des Ecossais et Irlandais qui sont allés se perdre là-bas ... Y'a même des pipe-bands Néo-Zélandais, ben le haka en kilt, c'est un truc à voir !!! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: souvenir de vacances : Nabiniou Jeu 13 Sep 2007 - 22:11 | |
| Allez c'est la rentrée, pour se croire un peu en vacances, un ch'tit peu de musiques dites celtiques | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: souvenir de vacances : Nabiniou Dim 10 Jan 2010 - 14:01 | |
| hum hum hum ... Bonnes résolutions de 2010 : reprendre sérieusement le Nabiniou !!! C'est reparti | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: souvenir de vacances : Nabiniou Dim 10 Jan 2010 - 14:04 | |
| Content de te revoir ici m'dam' _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir de vacances : Nabiniou | |
| |
|
| |
| souvenir de vacances : Nabiniou | |
|