Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

position des oreilles au repos

3 participants
AuteurMessage
Fred1804
Lapin nain
Lapin nain
Fred1804

Nabaztag : Nabazfred1804
Nbr de messages : 31
Carottes : 6548

position des oreilles au repos Empty
MessageSujet: position des oreilles au repos   position des oreilles au repos Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:47

Mon lapin a depuis quelques jours adopté une nouvelle position de ses oreilles quand il est au repos : oreille gauche à 45° vers l'avant et oreille droite horizontale. Il reprend systématiquement cette position !

Est-ce que cela a une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

MessageSujet: Re: position des oreilles au repos   position des oreilles au repos Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:56

tu as bougé les oreilles a la main? quelqu'un t'as envoyé un message avec déplacement des oreilles? tu as un copain d'oreilles ?

Voila les causes qui font bouger les oreilles....
Au repos le lapin reprend la meme pose qu'avant de bouger ... si tu veux qu'elle soit tout le temps droite ben tu les bouges quand le lapin est au repos !!! (pas de dodo hein ?)

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Fred1804
Lapin nain
Lapin nain
Fred1804

Nabaztag : Nabazfred1804
Nbr de messages : 31
Carottes : 6548

MessageSujet: Re: position des oreilles au repos   position des oreilles au repos Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:07

C'était finalement tout bête ! nabzpee

Je lui ai remis les oreilles droites, j'avais l'impression qu'il me faisait la tête ! yellownabzsmile

Mais qui a touché aux oreilles de mon lapin ???

nabzoh

Merci Phabbrrysse.
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: position des oreilles au repos   position des oreilles au repos Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:15

J'avai pareil, quand il dormait, hop il reprenait cette pose yellownabzwink et apparement ça semble arrangé yellownabzsmile (sans rien avoir fait yellownabzwink)
(J'aime bien quand il a les oreilles baissées le p'tit RyoOhki yellownabzsmile)

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
position des oreilles au repos Bigpna11position des oreilles au repos Nabzbu11position des oreilles au repos Blasonposition des oreilles au repos Nabzbu11position des oreilles au repos Bigpna11

position des oreilles au repos Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: position des oreilles au repos   position des oreilles au repos Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:54

Ben non en fait, c'est pas arrangé, ça dépend, parfois il dort bien, parfois il dort avec les oreilles bazrrement mises :|
on va dire que ça dépend de si il dort sur le dos ou sur le côté yellownabzhappy

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
position des oreilles au repos Bigpna11position des oreilles au repos Nabzbu11position des oreilles au repos Blasonposition des oreilles au repos Nabzbu11position des oreilles au repos Bigpna11

position des oreilles au repos Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: position des oreilles au repos   position des oreilles au repos Icon_minitime

position des oreilles au repos
Page 1 sur 1