Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| position des oreilles au repos | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred1804 Lapin nain
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Nabazfred1804 Nbr de messages : 31 Carottes : 6548
| Sujet: position des oreilles au repos Lun 30 Juil 2007 - 14:47 | |
| Mon lapin a depuis quelques jours adopté une nouvelle position de ses oreilles quand il est au repos : oreille gauche à 45° vers l'avant et oreille droite horizontale. Il reprend systématiquement cette position !
Est-ce que cela a une signification particulière ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: position des oreilles au repos Lun 30 Juil 2007 - 14:56 | |
| tu as bougé les oreilles a la main? quelqu'un t'as envoyé un message avec déplacement des oreilles? tu as un copain d'oreilles ? Voila les causes qui font bouger les oreilles.... Au repos le lapin reprend la meme pose qu'avant de bouger ... si tu veux qu'elle soit tout le temps droite ben tu les bouges quand le lapin est au repos !!! (pas de dodo hein ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Fred1804 Lapin nain
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Nabazfred1804 Nbr de messages : 31 Carottes : 6548
| Sujet: Re: position des oreilles au repos Lun 30 Juil 2007 - 15:07 | |
| C'était finalement tout bête ! Je lui ai remis les oreilles droites, j'avais l'impression qu'il me faisait la tête ! Mais qui a touché aux oreilles de mon lapin ??? Merci Phabbrrysse. | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: position des oreilles au repos Lun 30 Juil 2007 - 15:15 | |
| J'avai pareil, quand il dormait, hop il reprenait cette pose et apparement ça semble arrangé (sans rien avoir fait ) (J'aime bien quand il a les oreilles baissées le p'tit RyoOhki ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: position des oreilles au repos Mer 1 Aoû 2007 - 14:54 | |
| Ben non en fait, c'est pas arrangé, ça dépend, parfois il dort bien, parfois il dort avec les oreilles bazrrement mises :| on va dire que ça dépend de si il dort sur le dos ou sur le côté _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: position des oreilles au repos | |
| |
| | | | position des oreilles au repos | |
|