| Questions pour un lapin ? | |
|
+9Tabatha dabug BigPanda chocolat06 Guizmo Loulove pika_124 TiToHeT Silverlapinou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocolat06 Mamie choco bn
Nbr de messages : 1522
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Jeu 2 Aoû 2007 - 11:01 | |
| NON Dabug a gagné !! a toi de posé la question | |
|
| |
Silverlapinou Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25) Nabaztag : TootyFruity (V1) Nbr de messages : 1105 Carottes : 6587
| |
| |
Age : 36 Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25) Nabaztag : TootyFruity (V1) Nbr de messages : 1105 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Sam 8 Sep 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Sam 8 Sep 2007 - 13:50 | |
| Comment une tique s'enfonce-t-elle dans un corps? -dans le sens anti-horlogique -le cul en avant -dans le sens des aiguilles d'une montre -elle reste a la surface et ne s'enfonce pas du tout -elle est gauchere | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Sam 8 Sep 2007 - 14:33 | |
| response 1 car il me semble que pour les enlever il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6723
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Sam 8 Sep 2007 - 16:59 | |
| [hs] on j'en ai deja eu 32 sur moi des tiques ^^'[ hs off ]
Sinon je suis d'accords avec phabb reponse 1 car oui pour les enlever c'est dans le sens des aiguilles d'une montre . | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Sam 8 Sep 2007 - 17:08 | |
| Moi je dis 2 paske ya le mot 'cul'... _____________________________
| |
|
| |
| |
| |
maxou_500 Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Babyfez (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6461
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Mer 12 Sep 2007 - 19:29 | |
| Une question Facile : Avec l'allemand, le Francais, qu'elle est la troisieme langue nationale? - A - LE FLAMMAND - B - LE WALLON - C - LES NéERLANDAIS - D - LE BRUXELLOIS - E - LE VALLON on triche po ... j'ai juste une question : j'attends un jour avant de donner la reponse ou dés que quelqu'un a la bonne je le dis??? Bonne cance a tous...
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Mer 12 Sep 2007 - 19:33 | |
| ben chez moi ya que le francais comme langue nationale !!! Nan mais !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
maxou_500 Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Babyfez (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6461
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Mer 12 Sep 2007 - 19:42 | |
| Ben chez moi c un pays avec une politique de merde ...
et , y a plus dur quand meme ... | |
|
| |
maxou_500 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Mer 12 Sep 2007 - 19:55 | |
| je precise que je voudrais que cette question ne demmare en une petite gueguerre france-belgique qui serait ridicule, c po le but de cette question.
pour moi , on est une communauté international et ou regne une super enbuance...
merci a tous | |
|
| |
| |
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Mer 12 Sep 2007 - 20:51 | |
| je suis pour le néerlandais aussi ! _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Jeu 13 Sep 2007 - 9:06 | |
| Perso, j'dirais le Flammand, mais bon, que ça soit flammand ou Néerlandais, j'aime pas la langue _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Jeu 13 Sep 2007 - 9:21 | |
| Moi j'aurai dit le flamand aussi | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6518
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Jeu 13 Sep 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Jeu 13 Sep 2007 - 15:47 | |
| La toponymie à l’IGN Langues officielles, Régions linguistiques, communes à statut spécial ( http://www.ngi.be/FR/FR2-11-4.shtm )
Les langues officielles de la Belgique sont:
le français le néerlandais l'allemand
-------------------------------------------------------------------------------- La Belgique est divisée en quatre Régions linguistiques:
la Région de langue néerlandaise la Région bilingue (français - néerlandais) de Bruxelles-Capitale la Région de langue française la Région de langue allemande
-------------------------------------------------------------------------------- Chacune des 589 communes du Royaume fait partie d'une de ces Régions linguistiques. Cependant certaines communes sont dotées d'un statut spécial en vertu duquel des facilités linguistiques sont accordées à leurs habitants:
aux francophones en Région de langue néerlandaise aux néerlandophones en Région de langue française aux germanophones en Région de langue française aux francophones en Région de langue allemande _____________________________
| |
|
| |
maxou_500 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? Jeu 13 Sep 2007 - 16:26 | |
| Bravo a SLIVERLAPINOU et NABAZLAND
un petit mot d'expliquetion : 1) le "VALLON" n'existe po 2) le "FLAMAND" est un califiquation pégoratif du NéERLANDAIS 3) le Bruxellois est une langue en perdition 4)le wallon de meme ceci dit: Bruxelles est officielement bilingue mais en pratique y a bcp plus de francophones
LA REPONSE EST DONC : LE NEERLANDAIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour un lapin ? | |
| |
|
| |
| Questions pour un lapin ? | |
|