| NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! | |
|
+27Moon´s Heart Xeno Flagada pynoo nabaz nag tipiak00 ybo Hunta_de_la_Radieuse Stitch88 b.emma fannyfrancia lolly27 fishbrain magicpinpin Phabbrrysse Tabatha dabug snowcat Ativille BigPanda trukmus chocolat06 Arya Guizmo marfab nabazland 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Dim 11 Mai 2008 - 0:25 | |
| Et emma va devenir exportatrice (prend une comm au passage hein !! (et comme j'ai donnée l'idée j'ai le droit a un pourcentage ? )) | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6258
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Dim 11 Mai 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mar 8 Juil 2008 - 13:42 | |
| Les frais de port sont offert j'usqu'au 17 Juillet... C'est toujours ça de gagné ! _____________________________
| |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mar 8 Juil 2008 - 22:32 | |
| Ca donne bien envie | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| |
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mer 9 Juil 2008 - 13:56 | |
| D'accord avec toi Nabaz mais apparement c'est de la bonne qualité et en plus c'était mon anniversaire Lundi je crois que je vais craquer @Nabazland : je me demandais pour le logo nabz', sur certaines représentations, on dirait que c'est trés pixelisé, est-ce la vraie définition (image) que l'on voit ? Merci ! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mer 9 Juil 2008 - 15:57 | |
| - nag a écrit:
- @Nabazland : je me demandais pour le logo nabz', sur certaines représentations, on dirait que c'est trés pixelisé, est-ce la vraie définition (image) que l'on voit ? Merci !
Les motifs avec le petit lapin sont pixelisés, c'est fait exprès genre PixelArt ! C'est la reproduction exact des petits smileys de Menchi. et le lapin est blanc sauf pour un des sacs. _____________________________
| |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mer 9 Juil 2008 - 22:11 | |
| Merci pour l'info chef | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Dim 13 Juil 2008 - 18:28 | |
| Mais les frais de port sont pas offert vers le Canada (pas zusteeeeee) | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Dim 13 Juil 2008 - 23:10 | |
| est ce que l'on pourra organiser un concours de tee shirt mouillée?
Car pynoo m'a expliqué que chez les lapins, c'était une tradition..
Bizarre... A mon avis j'aurai du l'appeler coquinou! | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Lun 21 Juil 2008 - 13:12 | |
| Ou l'appellé poussin hein | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Lun 18 Aoû 2008 - 11:38 | |
| Reste quelques jours pour profiter de la promo de la rentrée... Code RENTREEPORTOFFERT à indiquer lors de votre commande sur http://nabzshirt.spreadshirt.net _____________________________
| |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Lun 18 Aoû 2008 - 12:42 | |
| très sympa la boutique | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Lun 2 Fév 2009 - 15:10 | |
| Un peu de pub ! Les plus beaux cadeaux pour la Saint Valentin - 14,2 % moins chers ! Le code du bon de réduction est le suivant : COEUR2009 Délai de validité : Le code est valable pour toutes les commandes dans les boutiques de nos partenaires du 19.01.2009 jusqu'au 06.02.2009. La remise n'est pas cumulable avec d'autres offres. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mar 17 Fév 2009 - 18:58 | |
| Bon ben au cas ou ça vous interesserait.... Afin que je puisse enfin vivre de mon commerce licite... 15% de réduction du 20 février au 1er marsCode Coupon : BONJOURPRINTEMPSCe qui fera ce magnifique sac jaune... très jaune à moins de 30€ port compris... Si ça c'est pas une super affaire ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mer 2 Déc 2009 - 19:34 | |
| Moi je dsi que si vous êtes en panne d'idée pour Noël... Faut aller là : nabzshirt.spreadshirt.netPour acheter par exemple ce magnifique Sweatshirt à capuche Homme disponible en 8 couleurs ! Si ça c'est pas un merveilleux cadeau 80% coton et 20% polyester ! Et si vous n'aimez pas le polyester, ce T-shirt manches longues coupe classique pour hommes, 100% coton, marque Hanes est pour vous pour moins de 20€... Avec un tout nouveau motif ! _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mer 2 Déc 2009 - 21:09 | |
| Ca va pas de faire des tee-shirt comme ca ? j'ai pas de sous moi ! et toi tu fais des trucs trop bien Je crois que je vais craquer ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mer 2 Déc 2009 - 22:50 | |
| J'trouve ça cher aussi :/ J'les fais avec Vista Print les miens, après pour la qualité je sais pas si c'est pareil. | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Dim 6 Déc 2009 - 11:03 | |
| Je trouve pas que ca soit cher ! ils ont un bon grammage (qualité) et j'ai eu des T-shirts Hanes (vendus en support), ca tiens bien le coup ! Reste que ca fait 3 jours que je tente de faire passer le modéle chocolat pour mon cadeau de Noël mais chérie trouve que je passe un peu beaucoup de temps sur la base déja et elle a pas envie de de coltiner un lapin 24/24h _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 19 Mar 2010 - 9:45 | |
| Grâce au code promotion " BONJOURSOLEIL", vous bénéficient de 10 % de réduction pour une commande minimum de 20 € du 22 mars au 7 avril 2010. et plus que quelques jours pour commander votre magnifique t-shirt poisson d'avril ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 29 Juil 2010 - 11:08 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 29 Juil 2010 - 18:36 | |
| Heu en Gelbique aussi la livraison gratuite ? _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 29 Juil 2010 - 18:46 | |
| L'histoire ne le dit pas... Mais comme ça vient d'allemagne et que c'est le même prix vers la france ou la belgique... Y'a des chances !
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 29 Juil 2010 - 18:50 | |
| Sinon y'a ça aussi pour quelques jours ! - Citation :
La Coupe du monde est finie ☹ vous vous demandez surement ce que vous allez bien pouvoir trouver pour vous réjouir à nouveau. C’est la qu’on intervient ! Du 12 au 30 Juillet, vous bénéficiez d’un accessoire GRATUIT pour toute commande minimum de 40€. A vous de choisir ce qui vous ferait le plus plaisir parmi la casquette classique, le tablier et le sac bandoulière.
Comment ça marche?
Avec le code AJOUTGRATUIT, vous bénéficiez de cette offre dans toutes les boutiques partenaires et sur le site Spreadshirt. Il vous suffit de passer commande d’un t-shirt, d’un sweat à capuche ou de tout autre produit pour atteindre un panier de 40€. Ensuite, ajoutez l’un des 3 accessoires que vous souhaitez obtenir gratuitement et entrez le code coupon lors du passage de commande.
A noter: La gratuité maximum par accessoire est de 20€ ( produit + impression). Si le prix de l’accessoire dépasse ce montant, vous devrez payer la différence.
Profitez de votre accessoire gratuit ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 29 Juil 2010 - 18:54 | |
| - nabazland a écrit:
- Sinon y'a ça aussi pour quelques jours !
- Citation :
La Coupe du monde est finie ☹ vous vous demandez surement ce que vous allez bien pouvoir trouver pour vous réjouir à nouveau. C’est la qu’on intervient ! Du 12 au 30 Juillet, vous bénéficiez d’un accessoire GRATUIT pour toute commande minimum de 40€. A vous de choisir ce qui vous ferait le plus plaisir parmi la casquette classique, le tablier et le sac bandoulière.
Comment ça marche?
Avec le code AJOUTGRATUIT, vous bénéficiez de cette offre dans toutes les boutiques partenaires et sur le site Spreadshirt. Il vous suffit de passer commande d’un t-shirt, d’un sweat à capuche ou de tout autre produit pour atteindre un panier de 40€. Ensuite, ajoutez l’un des 3 accessoires que vous souhaitez obtenir gratuitement et entrez le code coupon lors du passage de commande.
A noter: La gratuité maximum par accessoire est de 20€ ( produit + impression). Si le prix de l’accessoire dépasse ce montant, vous devrez payer la différence.
Profitez de votre accessoire gratuit ! Ca à l'air de marcher pour la belgique... Si tu prends un T-shirt, tu peux avoir ce magnifique sac pour 26,90 - 20 = 6,90€ _____________________________
Dernière édition par nabazland le Jeu 29 Juil 2010 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 29 Juil 2010 - 18:56 | |
| Trop tard, j'ai déjà craqué pour des sacs besaces jeans en solde chez C&A (2 sacs pour 12 euros au lieu de 30) _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! | |
| |
|
| |
| NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! | |
|