Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! | |
|
+27Moon´s Heart Xeno Flagada pynoo nabaz nag tipiak00 ybo Hunta_de_la_Radieuse Stitch88 b.emma fannyfrancia lolly27 fishbrain magicpinpin Phabbrrysse Tabatha dabug snowcat Ativille BigPanda trukmus chocolat06 Arya Guizmo marfab nabazland 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
mykuss Lapin nain
Nbr de messages : 3
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 7 Jan 2011 - 17:20 | |
| Coucou à tous (mais surtout à toi qui lit ce message<3). J'suis un peu nouveau dans la commuauté et la première chose que j'ai fait quand j'ai reçu mon lapin c'est ça:
http://customizedshirtz.spreadshirt.fr/
Des avis? Bon je viens de l'ouvrir, il n'y aura pas que des lapins mais pour le coup ça rentre bien dans l'esprit non ? | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 7 Jan 2011 - 17:44 | |
| féminin! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | mykuss Lapin nain
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 7 Jan 2011 - 18:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! | |
| |
| | | | NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! | |
|