| PhormiBBrrysse change de tenue !!! | |
|
+7chocolat06 Strudel nabazland Arya TiToHeT fishbrain Phabbrrysse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Jeu 9 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Hello tout le monde !!! Grande nouvelle PhormiBBrrysse change de vetements et devient un vrai skieur !!! Alors pour aujourd'hui c'est juste l'image des vetements et dans le weekend je met la photo de mon lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6547
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Jeu 9 Aoû 2007 - 19:25 | |
| ça te dit que je le mette en ligne sur nabazabi? | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6366
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Jeu 9 Aoû 2007 - 19:31 | |
| chiche vivement le WE pour voir la tite photo! | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6723
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Jeu 9 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Yeah c'est cool le ski =D il va etre tout beau ton lapinou ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Jeu 9 Aoû 2007 - 19:38 | |
| - fishbrain a écrit:
- ça te dit que je le mette en ligne sur nabazabi?
Mail parti - Citation :
- chiche vivement le WE pour voir la tite photo!
Je vous le mettrai comme ca, mais apres faut que je trouve comment faire une echarpe (ca j'ai deja mon idée) et un bonnet (par contre la je sais pas comment faire) - Citation :
- Yeah c'est cool le ski =D il va etre tout beau ton lapinou !
Suis d'ac avec toi : le ski c'est cool (je suis en manque d'ailleurs) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6366
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Jeu 9 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Je ne sais pas quelle est ton idée, mais pour l'écharpe pourquoi ne pas utiliser une chaussette ?... ou un bas ?
Une autre chaussette mais juste le bout.. ou alors tu la retrousse... pour faire les bords.
T'en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Jeu 9 Aoû 2007 - 19:45 | |
| ben en fait je pense prendre soit de la laine, soit du coton a bracelet et faire ca justement en bracelet bresiliens car je suis penible je veux des lignes verticales (mais ton idée, je la garde pour changer d'echarpe... car bon faudra qd meme bien la changé cette echarpe ... ) Par contre une chausstte pour le bonnet c'est pas bete!!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Jeu 9 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Vivement la photo avec le bonnet et l'écharpe.... assorties aux moufles j'espère ! _____________________________
| |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6723
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Jeu 9 Aoû 2007 - 20:21 | |
| J'ai essayé l'idée de la chaussette comme bonnet ! ca rend plutot bien mais quand les oreilles tournent ca lui enleve le bonnet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Jeu 9 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Arya c'est exactement ce que j'vais imaginé ... domage que le bonnet partent !!! j'essairai qd meme ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
| |
| |
Strudel Lapin nain
Age : 35 Localisation : Alsace - Strasbourg Nabaztag : Niles (v2) Nbr de messages : 32 Carottes : 6330
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Ven 10 Aoû 2007 - 14:07 | |
| AAAH le chat il ecoute son ipod ? | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Ven 10 Aoû 2007 - 14:10 | |
| Si il pouvait le voir s'arreter ca lui ferait des vacances ^_^ d'un autre coté les red hot pour un chat on comprend qu'il soit pas fan | |
|
| |
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Sam 11 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Chose promise, chose due, voici la photo de mon lapin avec son nouvel habit de skieur. Et bientot avec l'écharpe et le bonnet (des que c'est fait ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6518
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Sam 11 Aoû 2007 - 22:16 | |
| trop mignon... j'attend la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Sam 11 Aoû 2007 - 22:52 | |
| - chocolat06 a écrit:
- trop mignon... j'attend la suite
Vi je l'aime bien comme ca ... La suite tres bientot... d'abord l'echarpe et ensuite le bonnet !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Mar 14 Aoû 2007 - 15:37 | |
| En fait ce fut d'abord le bonnet _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Mar 14 Aoû 2007 - 15:55 | |
| Je trouve tes sky trop petit, et pas assez large. Tu devrais les faire plus large!µ Je réfléchis a un matériau pour ça... heu... Découpe dans un carton un peu plus épais que du papier. Je sais pas du canson ou tes boites de céréales. et puis plaque les dessus..; En revanche le bonnet ça le fait grave! Trop bien! Tu as pris quoi finalement ? un chaussette? | |
|
| |
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Mar 14 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Pour les skis oué je vais les refaires mais surement les mettres dessous (comme si le lapin skié) oui chausette et fil elastique pour qu'il tienne bien en place ... le fil elastique passe dessous !!! comme ca : _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6518
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Mar 14 Aoû 2007 - 17:26 | |
| c'est super bien !! y'a plus qu"a attendre la neige, mais avec ce temps pourri ça pourrait arriver plus vite que prévu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Mer 15 Aoû 2007 - 19:04 | |
| Aller il manque plus que l'echarpe qui est en cours de réalisation .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Mer 15 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Yea aaahhh ! pas mal du tout... J'ai quand même un petite suggestion a faire, mais je sais pas du tout si ça va bien rendre. Si tu lui plante un décors a ton petit bout, pourquoi ne pas mettre la neige avec du coton? Sur les coté des sky, pas partout partout, mais a certains endroits. Et puis en plus ça ferai un peu la découpe un peu grossière du carton des ski. Mais c'est un vrai changement! Waou !! Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Mer 15 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Oué va falloir que je fasse un decor pour le lapin... je ne sais pas encore quoi ... (en plus chez moi ils sont en train de me prendre pour un fou d'habiller un lapin ... rhalala ils comprennent rien .. ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Mer 15 Aoû 2007 - 19:21 | |
| Quand tu as dis le mot décors, je pense a une petite dune rempli de neige avec un petit sapin à côté et tout en haut le patit lapin prêt a descendre. Bon faudrait qu'il tienne bien le lapinou. pas trop bancal, fauut pas faire une pente trop forte, aprés tout c'est un petit lapin quoi! Pour la neige tu prends une petite planche de polystyrène pas trop compréssé, et tu émiettes un peu avec tes mains. Je ne sais pas si ça va bien donner. Le coton aussi... je sais pas a voir. Et pour l'arbre, prend une branche morte dans ton jardin et mets y quelques petit bout de coton... ça peu le faire non? (le coton sur l'arbre pour la neige)
Fais pas attention aux autres! hihihi... je crois que ça va faire trop fun ton lapin!!! yeahhh ! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! Dim 19 Aoû 2007 - 23:33 | |
| roh la grande classe....mais fait po un peu chaud encore pour le ski? hihihi je suis de retour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhormiBBrrysse change de tenue !!! | |
| |
|
| |
| PhormiBBrrysse change de tenue !!! | |
|