| Annuaire des lapins inscrits | |
|
+24orikata Valde petitecane LapinFarceur BigPanda DerekErb TitePeci nikos283 Tabatha MaitrePo catwoman marfab Taupo aerosmiss moaoci yannouz atomix Niels trukmus Liloo Psychocat nabilou speedyaujourdhui Toucool 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orikata Nabz Junior
Nbr de messages : 51
| Sujet: Re: Annuaire des lapins inscrits Mer 30 Aoû 2006 - 14:48 | |
| Moi aussi steuplé, je vois que Cubitus n'y est pas.
donc Orikata : Cubitus
Merci | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: Annuaire des lapins inscrits Jeu 31 Aoû 2006 - 9:14 | |
| super ta signature Orikata | |
|
| |
Lost Lapin nain
Localisation : M41, Orion Nabaztag : Lilapin Nbr de messages : 23 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Annuaire des lapins inscrits Ven 5 Jan 2007 - 21:02 | |
| Violet a du mettre a jour parse ke je vois depuis aujourd hui mon Lilapin vec son image dans l annuaire. | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Annuaire des lapins inscrits Ven 5 Jan 2007 - 21:32 | |
| Je ne suis pas dans l'annuaire moi | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Annuaire des lapins inscrits Ven 5 Jan 2007 - 21:40 | |
| y a une case a cocher ds ton profil pour dire que tu veux bien apparaitre dans l'annuaire... | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Annuaire des lapins inscrits Ven 5 Jan 2007 - 21:57 | |
| Je suis dans l'annuaire Nabaztag, mais pas dans l'annuaire des lapins inscrits (du forum). | |
|
| |
ktea Nabz Junior
Age : 44 Localisation : lyon Nabaztag : LOLIZTAG Nbr de messages : 55 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Annuaire des lapins inscrits Sam 6 Jan 2007 - 15:03 | |
| pourquoi je n'apparais pas !! Loliztag est elle aussi très triste de ne pas être ds l'annuaire | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Annuaire des lapins inscrits Sam 6 Jan 2007 - 20:09 | |
| - Tabatha a écrit:
- y a une case a cocher ds ton profil pour dire que tu veux bien apparaitre dans l'annuaire...
Oui oui je sais mais je parlais de l'annuaire des lapins inscrits. Sinon, non je ne veux pas apparaitre dans l'annuaire des nabaztag, veux pas recevoir des messages de n'importe qui moi ^^ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Annuaire des lapins inscrits Sam 6 Jan 2007 - 20:14 | |
| Tu vas là http://my.nabaztag.com/vl/action/myTerrier.do et tu décoches la case devant : "Je ne veux pas figurer dans l'annuaire des Lapins" | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
| Sujet: Re: Annuaire des lapins inscrits Sam 6 Jan 2007 - 22:34 | |
| - marfab a écrit:
- Tu vas là http://my.nabaztag.com/vl/action/myTerrier.do et tu décoches la case devant : "Je ne veux pas figurer dans l'annuaire des Lapins"
Oui je sais, c'est fait depuis le début. Je disais juste que je n'étais pas inscrite ici, dans l'annuaire du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des lapins inscrits | |
| |
|
| |
| Annuaire des lapins inscrits | |
|