Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pas de message trop tôt le matin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

Pas de message trop tôt le matin ! Empty
MessageSujet: Pas de message trop tôt le matin !   Pas de message trop tôt le matin ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 9:36

Salut,

alors c'est très sympa d'envoyer des messages sur mon nabz.. si si, franchement, j'adore ! La communauté des nabzanautes est très conviviales et ça fait plaisir.

Seulement, je ne vie pas seul et ma moitié trouve particulièrement lourd que dès le réveil de mon nabz je reçoive des messages. Et en plus, il est jaloux ! lol.
Bref. Ce serait bien de pas envoyer de message pendant la nuit et avant une heure décente le matin. Parce que même si mon nabz se lève en meme temps que moi, c'est juste pour avoir la météo et éventuellement les messages "importants" (genre "bon courrage pour les exams yellownabzwink )

Voilà.
Je sais, je vais passer pour un râleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Pas de message trop tôt le matin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de message trop tôt le matin !   Pas de message trop tôt le matin ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 10:18

Râleur va!!!


Pas de message trop tôt le matin ! G6
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

Pas de message trop tôt le matin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de message trop tôt le matin !   Pas de message trop tôt le matin ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 10:22

yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad yellownabzsad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6724

Pas de message trop tôt le matin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de message trop tôt le matin !   Pas de message trop tôt le matin ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 11:07

suffit de programmer le réveil de ton lapin après celui de ta tendre moitié :geek:
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

Pas de message trop tôt le matin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de message trop tôt le matin !   Pas de message trop tôt le matin ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 11:15

problème insoluble: il se lève dix minutes après moi (enfin, il traine dans le lit après que mon réveille a sonné) et je pars assez vite la matin. donc si je programme mon lapin plus tard, je l'entendrai pas yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6674

Pas de message trop tôt le matin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de message trop tôt le matin !   Pas de message trop tôt le matin ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 12:00

Suspect
C'est cruel mais tu peux mettre le nab sous un coussin pour étouffer le son! Twisted Evil
J'ai failli le faire l'autre jour en recevant la chanson des animaniacs à 6h55!!! J'ai cru que le lapin allait réveiller tout l'immeuble! Shocked
Mais finalement je trouve ça trop drôle! yellownabzhappy
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

Pas de message trop tôt le matin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de message trop tôt le matin !   Pas de message trop tôt le matin ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 12:35

Le plus simple serait de le demander à tes amis directement...
Ou de te résoudre à écouter tes messages en rentrant.

Tu ne peux pas l'emmener au boulot ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

Pas de message trop tôt le matin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de message trop tôt le matin !   Pas de message trop tôt le matin ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:24

Non, je travaille en extérieur ou alors je suis à la fac (donc en plein milieu du cours, ça serait rigolo, mais bon... )

Et puis, mes amis envoient à des heures décente... Ce sont des gentils nabzonautes inconnus qui m'en envoient à des heures nuitamment. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Contenu sponsorisé





Pas de message trop tôt le matin ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de message trop tôt le matin !   Pas de message trop tôt le matin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de message trop tôt le matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert message long... trop (diodes bleues clignotent)
» API message sans laisser de message
» Trop trop triste !
» Concours de la St Valentin : les Gagnants !
» Lapin taré depuis hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: