|
| Plugin OpenNab - anniversaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Vladimirovitch Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Vladimirovitch Nbr de messages : 88 Carottes : 6310
| Sujet: Plugin OpenNab - anniversaires Dim 19 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Bonjour,
existe-t-il déjà un plugin OpenNab qui permet au lapin de rappeler les anniversaires du jour ou du lendemain ?
Est-ce que quelqu'un travaille déjà sur ce projet de plugin ?
Si ce n'est pas le cas, je veux bien tenter de m'en charger.
Merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Plugin OpenNab - anniversaires Dim 19 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Bonjour, Il n'existe pas à ma connaissance de plug in réalisé avec cette fonction.... Si le coeur t'en dit, n'hésite pas, et tant qu'à faire , pourquoi ne pas envisager de faire lire au lapin les rendez-vous du calendrier Outlook | |
| | | Patam Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Patam (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6306
| Sujet: Re: Plugin OpenNab - anniversaires Dim 19 Aoû 2007 - 20:57 | |
| Ce serait vraiment un Plug in sympa ça. | |
| | | Vladimirovitch Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Vladimirovitch Nbr de messages : 88 Carottes : 6310
| Sujet: Re: Plugin OpenNab - anniversaires Dim 19 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Le seul gros problème reste celui de la prononciation des prénoms.
OpenNab ne dispose pas d'un prononceur de texte écrit, si?
A la limite, on pourrait se servir de la fonction record pour prononcer le nom de la personne dont ce sera l'anniversaire pour ensuite réutiliser ce fichier, mais le nombre de fichiers audio augmente vite alors.
Quelqu'un a une idée? | |
| | | oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Plugin OpenNab - anniversaires Lun 20 Aoû 2007 - 0:12 | |
| - Vladimirovitch a écrit:
- Le seul gros problème reste celui de la prononciation des prénoms.
OpenNab ne dispose pas d'un prononceur de texte écrit, si? Non ! - Citation :
- A la limite, on pourrait se servir de la fonction record pour prononcer le nom de la personne dont ce sera l'anniversaire pour ensuite réutiliser ce fichier, mais le nombre de fichiers audio augmente vite alors.
Quelqu'un a une idée? * utiliser le text-to-speech de Violet en faisant un appel API classique * utiliser un text-to-speech online externe comme http://www.talkingonline.com/ ou http://www.spokentext.net/ ou d'autres (liste:http://www.laits.utexas.edu/hebrew/personal/tts/table.html) Vladimirovitch, Si tu veux un accès sourceforge pour mettre directement le plugin dans l'arborescence OpenNab, fais moi signe en privé Par ailleurs j'ai commencé à écrire une fonctionnalité OnCron qui serait en l'occurrence très utile. Elle sert à tout plugin à être appelé dans un callback à intervalle régulier en utilisant le principe et la syntaxe du cron unix. Elle est déjà dispo dans le trunk OpenNab sur Sourceforge mais je n'ai pas trop eu le temps de tester intensivement. | |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Plugin OpenNab - anniversaires Lun 20 Aoû 2007 - 11:02 | |
| | |
| | | Pascaltag Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Massy Nabaztag : Tinetine Nbr de messages : 162 Carottes : 6306
| Sujet: Re: Plugin OpenNab - anniversaires Lun 20 Aoû 2007 - 11:31 | |
| Moi j'utilise principalement Ical et Google Calendar donc pas Microsoft également... Mais il est vrai qu'une majorité de personnes doivent être sur du Outlook. | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Plugin OpenNab - anniversaires Lun 20 Aoû 2007 - 16:51 | |
| Ok, alors soyons fou, pourquoi ne pas partir sur un calendrier (libre) qui se synchronise sur la majeur partie des agendas actuels (dont Outlook)... | |
| | | Pascaltag Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Massy Nabaztag : Tinetine Nbr de messages : 162 Carottes : 6306
| Sujet: Re: Plugin OpenNab - anniversaires Lun 20 Aoû 2007 - 18:41 | |
| Ce serait ambitieux et très intéressant. En attendant que le Nabaztag fasse le café et prenne les rendez vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plugin OpenNab - anniversaires | |
| |
| | | | Plugin OpenNab - anniversaires | |
|