|
| Mon nabaztag c'est pas réveillé ce matin, et vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
sisi37 Lapin nain
| Sujet: Mon nabaztag c'est pas réveillé ce matin, et vous ? Mar 21 Aoû 2007 - 11:06 | |
| Bonjour à tous ! Mon lapin ne c'est pas réveillé ce matin. Je voulais savoir si c'était dû à la maintenance du site my.nabaztag.com.
En effet, il était sensé se réveiller à 10h30, et il dort encore :-)
Merci !
Sylvian. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Mon nabaztag c'est pas réveillé ce matin, et vous ? Mar 21 Aoû 2007 - 11:09 | |
| Maintenance du site annoncée depuis hier.
We're coming back soon. Stay tuned !
(learn more on Nabazta(blu)g)
Once the upgrade is over, please unplug and plug your rabbit back in
A noter le reboot du lapin. Ca sent le changement dans le byte code du lapin aussi. | |
| | | Pascaltag Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Massy Nabaztag : Tinetine Nbr de messages : 162 Carottes : 6306
| Sujet: Re: Mon nabaztag c'est pas réveillé ce matin, et vous ? Mar 21 Aoû 2007 - 11:09 | |
| Bonjour Il s'est réveillé à 10H. Tutut Tutut Tutut ! | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Mon nabaztag c'est pas réveillé ce matin, et vous ? Mar 21 Aoû 2007 - 11:12 | |
| je vais ajouter : Your Rabbit will stay connected during this downtime but he/she will not get messages or services.
donc le lapin doit resté connecté donc vous ne le touchez pas tant que le site n'est pas revenu et aucune manipulation à faire avant retour du site. | |
| | | Patam Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Patam (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6306
| Sujet: Re: Mon nabaztag c'est pas réveillé ce matin, et vous ? Mar 21 Aoû 2007 - 11:12 | |
| Moi aussi pas de souci au réveil. Ah si il m'a pas donné la météo... | |
| | | Pascaltag Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Massy Nabaztag : Tinetine Nbr de messages : 162 Carottes : 6306
| Sujet: Re: Mon nabaztag c'est pas réveillé ce matin, et vous ? Mar 21 Aoû 2007 - 11:17 | |
| - Patam a écrit:
- Moi aussi pas de souci au réveil. Ah si il m'a pas donné la météo...
Il n'a peut être pas envie de te déprimer Les nuages, la pluie.... | |
| Sujet: Re: Mon nabaztag c'est pas réveillé ce matin, et vous ? Mar 21 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Je l'ai indiqué plus haut mais pendant cette mise à jour aucun message ou service ne sera diffusé.
Désolé de ne pas avoir traduit. | |
| | | Patam Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Patam (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6306
| Sujet: Re: Mon nabaztag c'est pas réveillé ce matin, et vous ? Mar 21 Aoû 2007 - 11:44 | |
| - marfab a écrit:
- Je l'ai indiqué plus haut mais pendant cette mise à jour aucun message ou service ne sera diffusé.
Désolé de ne pas avoir traduit. Ah mais on avait compris. On disait juste les symptômes de chacun au réveil | |
| Sujet: Re: Mon nabaztag c'est pas réveillé ce matin, et vous ? Mar 21 Aoû 2007 - 11:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nabaztag c'est pas réveillé ce matin, et vous ? | |
| |
| | | | Mon nabaztag c'est pas réveillé ce matin, et vous ? | |
|