|
| Nom de l'expéditeur via l'API | |
| | Auteur | Message |
---|
JeanBono Nabz Junior
Localisation : Lyon Nabaztag : Tsukiyomi Nbr de messages : 61 Carottes : 6342
| Sujet: Nom de l'expéditeur via l'API Jeu 23 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Bonjour,
Peut-on définir le nom de l'expéditeur du message en passant par l'API? quand mon lapin reçoit le message, tout fonctionne sauf que j'aiemrai qu'il dise qui l'a envoyé. Quel paramètre faut-il utiliser?
Sinon le lien dans le post épinglé a l'air un peu inutile, c'est plein de spams. | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nom de l'expéditeur via l'API Jeu 23 Aoû 2007 - 16:03 | |
| Salut,
Non, il n'y a pas de paramètre à proprement parlé prévu pour, il faut l'ajouter dans le texte du paramètre "tts", sur on site par exemple, je fais en gros : "tts=Message de " + sender + " : " + text _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nom de l'expéditeur via l'API Jeu 23 Aoû 2007 - 16:05 | |
| - JeanBono a écrit:
- Bonjour,
Peut-on définir le nom de l'expéditeur du message en passant par l'API? quand mon lapin reçoit le message, tout fonctionne sauf que j'aiemrai qu'il dise qui l'a envoyé. Quel paramètre faut-il utiliser?
Sinon le lien dans le post épinglé a l'air un peu inutile, c'est plein de spams. Tu ne peux pas vraiment mettre le nom de l'expediteur sauf a rajouter un texte comme un mesage (tts) du type "de la part de : " Malheursement nous ne gerons pas le lien du group yahoo donc on ne peux pas faire grand chose contre le spam !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | JeanBono Nabz Junior
Localisation : Lyon Nabaztag : Tsukiyomi Nbr de messages : 61 Carottes : 6342
| Sujet: Re: Nom de l'expéditeur via l'API Ven 24 Aoû 2007 - 10:02 | |
| ok merci pour vos réponses, c'est totu bête je n'y avais pas pensé ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de l'expéditeur via l'API | |
| |
| | | | Nom de l'expéditeur via l'API | |
|