Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nom de l'expéditeur via l'API

3 participants
AuteurMessage
JeanBono
Nabz Junior
Nabz Junior
JeanBono

Nabaztag : Tsukiyomi
Nbr de messages : 61
Carottes : 6342

Nom de l'expéditeur via l'API Empty
MessageSujet: Nom de l'expéditeur via l'API   Nom de l'expéditeur via l'API Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:51

Bonjour,

Peut-on définir le nom de l'expéditeur du message en passant par l'API? quand mon lapin reçoit le message, tout fonctionne sauf que j'aiemrai qu'il dise qui l'a envoyé.
Quel paramètre faut-il utiliser?

Sinon le lien dans le post épinglé a l'air un peu inutile, c'est plein de spams.
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13341

MessageSujet: Re: Nom de l'expéditeur via l'API   Nom de l'expéditeur via l'API Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:03

Salut,

Non, il n'y a pas de paramètre à proprement parlé prévu pour, il faut l'ajouter dans le texte du paramètre "tts", sur on site par exemple, je fais en gros : "tts=Message de " + sender + " : " + text

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Nom de l'expéditeur via l'API Bigpna11Nom de l'expéditeur via l'API Nabzbu11Nom de l'expéditeur via l'API BlasonNom de l'expéditeur via l'API Nabzbu11Nom de l'expéditeur via l'API Bigpna11

Nom de l'expéditeur via l'API Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: Nom de l'expéditeur via l'API   Nom de l'expéditeur via l'API Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:05

JeanBono a écrit:
Bonjour,

Peut-on définir le nom de l'expéditeur du message en passant par l'API? quand mon lapin reçoit le message, tout fonctionne sauf que j'aiemrai qu'il dise qui l'a envoyé.
Quel paramètre faut-il utiliser?

Sinon le lien dans le post épinglé a l'air un peu inutile, c'est plein de spams.

Tu ne peux pas vraiment mettre le nom de l'expediteur sauf a rajouter un texte comme un mesage (tts) du type "de la part de : "

Malheursement nous ne gerons pas le lien du group yahoo donc on ne peux pas faire grand chose contre le spam !!

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
JeanBono
Nabz Junior
Nabz Junior
JeanBono

Nabaztag : Tsukiyomi
Nbr de messages : 61
Carottes : 6342

MessageSujet: Re: Nom de l'expéditeur via l'API   Nom de l'expéditeur via l'API Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:02

ok yellownabzsmile

merci pour vos réponses, c'est totu bête je n'y avais pas pensé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nom de l'expéditeur via l'API   Nom de l'expéditeur via l'API Icon_minitime

Nom de l'expéditeur via l'API
Page 1 sur 1