| reveil différent un jour | |
|
+12com kiryear Tigaa Casals Hunta_de_la_Radieuse Tom concombreochou Hann huzemoi nabazland Phabbrrysse Ativille 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: reveil différent un jour Mar 4 Sep 2007 - 18:14 | |
| bonjour actuellement, on peut au niveau du dodo faire des heures différente de levée et couchée pour la semain et le week end, moi je voudrai aussi que mon lapin se leve plus tard le mercredi, comment faire pour faire que ce jour, le lapin se leve plus tard
merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: reveil différent un jour Mar 4 Sep 2007 - 18:45 | |
| le mardi soir tu modifie l'heure de reveil de la semaine !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: reveil différent un jour Mar 4 Sep 2007 - 18:48 | |
| ... ou tu débranches le lapin... _____________________________
| |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: reveil différent un jour Mar 4 Sep 2007 - 20:22 | |
| oui c'est sur mais bon pas tres pratique, je cherche une solution, disons un peu plus automatique | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: reveil différent un jour Mar 4 Sep 2007 - 20:29 | |
| un programmateur sur prise electrique ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: reveil différent un jour Mer 5 Sep 2007 - 11:41 | |
| oui certes, se serait bien si on pouvait chosir une heure de dodo pour chaque jour. violet merci d'avance si vous lisez ce message. | |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
Age : 53 Localisation : Saint maur des fossés Nabaztag : huzegobert Nbr de messages : 880 Carottes : 6234
| Sujet: Re: reveil différent un jour Ven 30 Nov 2007 - 11:10 | |
| Bonjour, je viens au nouvelle pour savoir si il y a eu une evolution sur le reveil. vu que j'ai vu que certaines emitions etaient possible a programmer tout les jours. A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: reveil différent un jour Ven 30 Nov 2007 - 11:15 | |
| nabzap.com le permet gratuitement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
Age : 53 Localisation : Saint maur des fossés Nabaztag : huzegobert Nbr de messages : 880 Carottes : 6234
| Sujet: Re: reveil différent un jour Ven 30 Nov 2007 - 11:26 | |
| Merci pour l'info, huzegobert c'est deja inscript dessus mais il m'a demandé maintenant d'aller voir un garnement mais je voyais qu'il fallait choisir entre le lever et le coucher. Je ne vais pas trop en demander. mais je demande si c'est possible d'avoir les 2 fonction. car le site ma nablife deja propose le lever (est ce que ca fait double emploi) ou justement je peu utiliser l'un pour le lever et l'autre pour le coucher. Bonne journée. huzegobert le pas gentil a la maison | |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6217
| Sujet: Re: reveil différent un jour Ven 30 Nov 2007 - 11:41 | |
| Je pense que le fait d'utiliser les deux site ne gène pas car tu peut réveiller manuellement un lapin deja réveillé... | |
|
| |
| Sujet: Re: reveil différent un jour Ven 30 Nov 2007 - 11:52 | |
| sur nabzap.com tu as une fonction couché levé et tu configure a la minute pres et a l'avance quand ton lapin se reveille, s'endort quels jours .... Je ne parle pas de la fonction reveil/dodo presente des l'arrivée et qui agit instantanément _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
| Sujet: Re: reveil différent un jour Ven 30 Nov 2007 - 21:01 | |
| Bonsoir, j'avais remarqué que oui quand tu rentre sur le site il te demande si ton lapin et reveillé ou dodo. mais si je regle sur le site il est pas plus conseillé de retirer sur le site principal pour pas avoir double emploi. je dirais que oui pourquoi avoir en multi fonction. je vais faire simple. Merci pour l'info bonne soirée a vous. | |
|
| |
concombreochou Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6611
| Sujet: Re: reveil différent un jour Dim 30 Déc 2007 - 12:18 | |
| Bonjour à tous, Mon lapin premiere génération était depuis longtemps configuré pour se réveiller à une heure différente le weekend. Mais depuis quelques temps, il se réveille tout le temps à la même heure, et celle de la semaine en plus J'ai bien essayé de refaire la config du réveil sur le site, mais je ne vois plus la possibilité de donner une heure différente pour le weekend ... Pouvez vous me ré-aiguiller svp ? Merci bcp par avance | |
|
| |
Tom Lapin nain
| Sujet: Re: reveil différent un jour Jeu 3 Jan 2008 - 11:32 | |
| Oui sa serais cool ( et sympa ) si violet , permettais aux utilisateurs de paramétrer leur réveil jour par jour , sa éviterais aux utilisateurs d'avoir plusieurs comptes a gérer . Quelqu'un sais si cette amélioration de service est prevut au développement ?? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: reveil différent un jour Jeu 3 Jan 2008 - 11:40 | |
| Une possibilité est de : - ne pas utiliser la fonction réveil - programmer telle ou telle radio pour jouer tel jour à tel heure, une autre ou la même un autre jour à une autre heure, etc... - s'assurer que le réveil du lapin intervient toujours avant
C'est théorique, je n'ai pas essayé, mais ça devrait gazer, non ? | |
|
| |
Tom Lapin nain
| Sujet: Re: reveil différent un jour Jeu 3 Jan 2008 - 11:56 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Une possibilité est de :
- ne pas utiliser la fonction réveil - programmer telle ou telle radio pour jouer tel jour à tel heure, une autre ou la même un autre jour à une autre heure, etc... - s'assurer que le réveil du lapin intervient toujours avant
C'est théorique, je n'ai pas essayé, mais ça devrait gazer, non ? oui c'est une idée . Mais je ne dirais pas non a un reveil par jour qui reveille le Lapin si celui ci est endormis | |
|
| |
Casals Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Rostropovich Nbr de messages : 6 Carottes : 6168
| Sujet: Re: reveil différent un jour Jeu 3 Jan 2008 - 12:30 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Une possibilité est de :
- ne pas utiliser la fonction réveil - programmer telle ou telle radio pour jouer tel jour à tel heure, une autre ou la même un autre jour à une autre heure, etc... - s'assurer que le réveil du lapin intervient toujours avant Dans la même catégorie de services que le réveil (Vie pratique ou assimilé), il y a une fonction "pense-bête" qui permet d'avoir une alarme par jour, ce qui remplit tes deux premiers points, non? Mais comme le fait remarquer Tom, ça ne règle pas le problème du réveil du lapin endormi. Personnellement, il commence sa journée en me disant l'heure, ce qui rend inutile toute alarme ou "réveil-matin" ultérieur... | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: reveil différent un jour Jeu 3 Jan 2008 - 16:10 | |
| C'est vrai C'était juste théorique... Ça ne l'est même plus !
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tigaa Lapin nain
Age : 39 Localisation : Paris (FR) Nabaztag : Tigaa Nbr de messages : 19 Carottes : 6176
| Sujet: Re: reveil différent un jour Lun 7 Jan 2008 - 0:04 | |
| C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir programmer une heure de couché/levé différente pour chaque jour de la semaine. J'ai du mal à voir l'utilité de pouvoir programmer le service réveil à des heures différentes. vu que le lever se fait tous les jours à la même heure... Une fois levé, le lapin risque d'émettre des sons à n'importe quel moment | |
|
| |
kiryear Lapin nain
| Sujet: Re: reveil différent un jour Sam 12 Jan 2008 - 19:37 | |
| heu non moi je me leve pas tout les jours à la même heure... Ca m'éviterai d'être réveillé à 7h les matins où je peux dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: reveil différent un jour Sam 12 Jan 2008 - 19:52 | |
| - kiryear a écrit:
- heu non moi je me leve pas tout les jours à la même heure...
Euh... Je pense que Tigaa parlait de l'heure de réveil de ton joli petit pinpin wifiphage | |
|
| |
kiryear Lapin nain
| Sujet: Re: reveil différent un jour Sam 12 Jan 2008 - 19:55 | |
| heu non moi je me leve pas tout les jours à la même heure... Ca m'éviterai d'être réveillé à 7h les matins où je peux dormir. | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6543
| Sujet: Re: reveil différent un jour Dim 13 Jan 2008 - 11:33 | |
| Dans ce cas tu peux utiliser le site nabzap.com qui te permet de réveiller et endormir ton lapin lorsque tu veux ! Tu peux programmer une heure différente pour chaque jour et même plusieurs fois par jour si ton lapin aime faire la sieste ! | |
|
| |
Muzo Lapin nain
Localisation : Toulouse Nabaztag : Muzo Nbr de messages : 7 Carottes : 5803
| Sujet: Re: reveil différent un jour Dim 18 Jan 2009 - 18:55 | |
| Moi aussi j'en ai un peu assez de me faire réveiller par mon lapin le week-end. Je viens d'aller sur le site de violet. Dans "Préférences" "Horaires de lever et de coucher" j'ai cliqué sur "Définir des horaires différents par jour" puis "appliquer à tous mes objets" J'espère que ça va marcher ... réponse le week-end prochain | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5869
| Sujet: Re: reveil différent un jour Dim 18 Jan 2009 - 19:13 | |
| Je peux me tromper, mais ça existe déjà non?
http://my.violet.net/... profil/preference
puis : Définir des horaires différents par jour: il reste à remplir les cases ...
Lever à h m Coucher à h m Définir des horaires différents par jour Lundi : Lever àh min Coucher àh min Mardi : Lever àh min Coucher àh min Mercredi : Lever àh min Coucher àh min Jeudi : Lever àh min Coucher àh min Vendredi : Lever àh min Coucher àh min Samedi : Lever àh min Coucher àh min Dimanche : Lever àh min Coucher àh min
j'ai fait un copier/coller de mon Willy
Dernière édition par Willy le Dim 18 Jan 2009 - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reveil différent un jour | |
| |
|
| |
| reveil différent un jour | |
|