| pas de signal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sellig Lapin nain
| Sujet: pas de signal Lun 10 Sep 2007 - 15:55 | |
| bonjour on m'a offert un naztabag-bag. il est reconnu mais je n'ai pas de signal. il est toujours bleu. j'ai un pc sous windows xp ; internet par le cable noos et un d link pour la connection sans fils. pourriez vous m'aider pour connecter mon lapin merci beaucoup | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: pas de signal Lun 10 Sep 2007 - 16:17 | |
| Première question, même si elle est bête, ton ordinateur a une carte wifi ? | |
|
| |
sellig Lapin nain
| Sujet: Re: pas de signal Lun 10 Sep 2007 - 17:12 | |
| bonjour je n'ai pas de carte wifi interne mais 1 dlink pour mettre mon ordi en wifi merci beaucoup | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: pas de signal Lun 10 Sep 2007 - 17:25 | |
| Bon ben va falloir que tu trouves un ami qui a un ordinateur équipé du wifi ou une PSP ou un palm ou un PDA ayant aussi le wifi. Sans cela tu ne peux accéder à la page de configuration du rongeur. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: pas de signal Lun 10 Sep 2007 - 17:33 | |
| Ou acheter un dongle wifi. En tout cas, pour le Doc' qui, comme à son habitude, a mis de suite le doigt sur le problème | |
|
| |
sellig Lapin nain
| Sujet: Re: pas de signal Mar 11 Sep 2007 - 17:44 | |
| re bonjour j'ai acheté une carte wifi interne asus wl-138gv2 - 802.11g donc sur mon ordi je peut etre en filaire sur noos et en wifi sur noos et sur free. toujours pas de connection et je n'arrive pas a aller sur la page http:/192.168.0.1. ça peut venir du lapin ? j'ai tout faire comme il montre surl'ordi a mon mari ou le mien quiest toujours en wifi sur freebox (2 boitier separés 1tv l'autre pour internet ) merci sellig | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: pas de signal Mar 11 Sep 2007 - 20:12 | |
| juste une question pour quoi free + noos ...
Ensuite sur la freebox tu as activé le wifi via l'interface ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
sellig Lapin nain
| Sujet: Re: pas de signal Mar 11 Sep 2007 - 22:10 | |
| rebonjour freecar sur mon ordi je suis en wifi sur freeet je peux me connecter sur noos et mon mari son ordi est sur noos . j'ai essayer sur les 2 ordi et sur les 2 serveurs . pour la freebox le wifi est bien activé merci de votre reponse sellig | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: pas de signal Mar 11 Sep 2007 - 22:12 | |
| on reprend calmement
Suis cette procedure : Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
sellig Lapin nain
| Sujet: Re: pas de signal Mar 11 Sep 2007 - 22:38 | |
| ok je vais essayer merci beaucoup sellig | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: pas de signal Mer 12 Sep 2007 - 12:52 | |
| Je pige rien... J'ai l'impression qu'il y a confusion dans la configuration.
Si c'est une Freebox V4 il faut effectivement une carte wifi sur la Freebox. Ma question est : y a-t-il une carte wifi dans l'ordinateur.
Enfin suivre soit le tuto de Phabbrrysse soit celui présent à cette page : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 cliquer sur Entrer dans le coeur de l'animal et il y a 2 liens : Connexion de Nabaztag/tag avec Windows XP Connexion de Nabaztag/tag avec Windows Vista | |
|
| |
sellig Lapin nain
| Sujet: Re: pas de signal Mer 12 Sep 2007 - 14:17 | |
| rebonjour c'est encore moi je suis arriver a entrer dansla site 192.168.0.1 il m'ontdemander 1 mot de passe . j'ai mis admin et je sui tomber siur le site thomson que dois je faire merci pour votre reponse | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: pas de signal Mer 12 Sep 2007 - 15:00 | |
| Ca veut dire que tu n'étais pas connecté à ton lapin. Quand tu as mis ton lapin en bleu, tu dois faire un scan réseaux. Là tu dois voir le réseau généré par ton lapin Nabaztagxx avec les xx=les deux derniers caractères de ton lapin). Tu dois te déconnecter de ton réseau habituel et ensuite, te connecter au réseau nabaztag xx. Là tu vas dans ton navigateur internet et tu tapes http://192.168.0.1 Si ça ne marche pas, un clic droit sur l'icône de connection wifi dans ta barre des tâches en bas à droite de ton écran et tu retournes dans ton navigateur internet. Si tu as un tag tu dois tomber sur une page rose, si c'est un tag tag (avec nombril) sur une page blanche où tu vas entrer les spécificités de ton réseau free. (attention, taper le SSID (nom du réseau) à la main plutôt que de confirmer celui déjà inscrit) . | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: pas de signal Mer 12 Sep 2007 - 15:00 | |
| Ok super confusion de box. Ca sent le routeur Thomson à plein nez et je pense que tu n'as pas été voir les tuto proposés. Ou alors tu ne nous dis pas tout. | |
|
| |
sellig Lapin nain
| Sujet: Re: pas de signal Mer 12 Sep 2007 - 15:36 | |
| re moi voila se que me dit maconnection ss fil: connection reseau sansfil 7[nabaztag91) vitesse 1,0 mbits force du signal excellent etat connecté voila a+ sellig | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de signal Mer 12 Sep 2007 - 15:42 | |
| Eh bien là : - Citation :
- Si ça ne marche pas, un clic droit sur l'icône de connection wifi dans ta barre des tâches en bas à droite de ton écran et tu retournes dans ton navigateur internet.
Si tu as un tag tu dois tomber sur une page rose, si c'est un tag tag (avec nombril) sur une page blanche où tu vas entrer les spécificités de ton réseau free. (attention, taper le SSID (nom du réseau) à la main plutôt que de confirmer celui déjà inscrit) . | |
|
| |
sellig Lapin nain
| Sujet: Re: pas de signal Mer 12 Sep 2007 - 16:28 | |
| re moi re bonjour j'ai reussi a aller sur le site j'ai mis que je n'avais pa de cle wep et ça m'a mis que le lapin aller avoir ses lumiere qui vontvirer au orange et vert. ça s'est bien mis en orange puis ça s'est deconnecter de nabaztag plus internet j'ai ete obliger de me mettre sur mon serveur noos.j'ai essayer dez me reconnecter a nabaztag en wifi et je ni arrive plus desolé merci de me repondre encore sellig | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de signal Mer 12 Sep 2007 - 19:07 | |
| as-tu bien suivi tout les tuto dispo sur le site ... a mon avis tu loupe des trucs ... c'est obligé !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de signal Jeu 13 Sep 2007 - 6:22 | |
| Sellig, il est normal que tu ne sois plus connecté à internet quand tu es connecté à ton lapin. Quand tu cliqueras sur update & start, ton ordinateur va se déconnecter du lapin et aller se reconnecter sur internet tout seul. Par contre, comme le dit Phab', tu devrais lire plus attentivement les tutoriaux qui t'ont été indiqués plus haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de signal | |
| |
|
| |
| pas de signal | |
|