| WapLapin | |
|
+6Liloo Valenster nerdaztag nabazland Toucool kuaku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuaku Nabz Junior
Localisation : france Nabaztag : nabcline Nbr de messages : 60 Carottes : 6957
| Sujet: WapLapin Dim 29 Jan 2006 - 15:40 | |
| Sa sera pas mal de faire un script pour mettre le site en wap. Comme sa je poura envoie les messages a mon lapin par wap Dsl je ne code pas en wap. qq svp? ps: ya pas un moyen pour envoie les sms a mon lapin sans passe par le site de violet? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: WapLapin Dim 29 Jan 2006 - 16:38 | |
| Si tu n'es pas français, une rubrique multilingue est à ta disposition. Si tu parles français couramment, même tes raccourcis SMS ne veulent rien dire | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: WapLapin Dim 29 Jan 2006 - 16:48 | |
| @kuaku Sympa ton nabCast... Pour le wap, as tu testé la mininterface ? Comme je n'ai pas de koi tester le wap; je ne sais pas si ca passe mais bon on pourrait omaginer une interface compatible sans problème. Je ne sais pas s'il y a encore des contraintes d'accès à un site en fonction de l'opérateur... Le wap ca fait belle lurette que je n'ai pas regardé ce qu'il s'il faisait.
Pour les sms c'est plus compliqué, il faut une plateforme de réception sms et c'est une autre paire de manche.. _____________________________
| |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: WapLapin Dim 29 Jan 2006 - 18:06 | |
| @kuaku j'ai fait une version minimaliste de la chose ici : http://nabaztag.free.fr/wap/ peut-être que c'est compatible Wap, si tu peux y accéder... Dis le moi. _____________________________
Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: WapLapin Mar 31 Jan 2006 - 9:21 | |
| salut Toucool!!! Je suis un petit extraterestre Bonne journe .! avant je accede tes outils par OPERA pour le portable. Sa marche nikel. Mais bon je prefere wap.Ce plus rapide. Je pas teste envoie le messages , car ya na pas de button envoyer Ce plus grand que mon ecran. tout enpeu. Et lol pour rentre le serial et tolkien a chaque fois sa aussy galere sur le portable.. mais bon Pas tout en meme temps ps: merci nabazland pour mon nabcast . ) tu est sympa aussy )) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: WapLapin Mar 31 Jan 2006 - 10:39 | |
| Cher extra-terrestre,
Souhaitant faire preuve de mansuétude à ton égard je te saurai gré de bien vouloir m'indiquer ta langue maternelle afin de savoir s'il serait possible que nous l'utilisions dans de futurs échanges.
Cordialement,
Toucool
PS : nous avons (bis) un forum dédié aux anglophones et tu remarqueras qu'il n'est pas vivant... L'effet boule de neige étant connu, et afin d'aider d'éventuels compatriotes qui ne maitrisent pas le français (comme toi) il serait plus à propos de placer tes remarques dans ladite rubrique. Merci de ton aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: WapLapin Mar 31 Jan 2006 - 13:27 | |
| @kuaku Salut, Ne fait pas attention à Toucool, il est un peu sur les dents en ce moments Bon j'ai tout refait en Wap pur la petite interface, par contre je n'ai pu que tester via un 'simulateur'... Mon téléphone refusant obstinément de Wapiser.. Donc si tu pouvais retester à cette adresse http://nabaztag.free.fr/wap/ toi ou quelqu'un d'autre mieux équipé que moi et me donner le résultat et les impression ce serait sympa. _____________________________
Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: WapLapin Mar 31 Jan 2006 - 13:32 | |
| | |
|
| |
nerdaztag Nabz Junior
Nabaztag : Sherlock Nbr de messages : 62 Carottes : 6904
| Sujet: Re: WapLapin Mar 31 Jan 2006 - 15:46 | |
| - nabazland a écrit:
Donc si tu pouvais retester à cette adresse http://nabaztag.free.fr/wap/ toi ou quelqu'un d'autre mieux équipé que moi et me donner le résultat et les impression ce serait sympa. J'ai le wap mais pas encore de Nabaztag donc si une âme charitable voulait bien se dévouer pour faire un don..... Pfff c'est long...encore 10 jours d'attente | |
|
| |
kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: WapLapin Mar 31 Jan 2006 - 17:27 | |
| - Toucool a écrit:
- Cher extra-terrestre,
Souhaitant faire preuve de mansuétude à ton égard je te saurai gré de bien vouloir m'indiquer ta langue maternelle afin de savoir s'il serait possible que nous l'utilisions dans de futurs échanges.
Cordialement,
Toucool
PS : nous avons (bis) un forum dédié aux anglophones et tu remarqueras qu'il n'est pas vivant... L'effet boule de neige étant connu, et afin d'aider d'éventuels compatriotes qui ne maitrisent pas le français (comme toi) il serait plus à propos de placer tes remarques dans ladite rubrique. Merci de ton aide. Salut Toucool . Merci pour tes explications. Je essei faire mon mieux. Tu sais elle tres difficile votre langue ) Sava je me debrouille en francais. Je parle aussy 5 autres langues. Ce que concerne les futurs echanges ce tres dommage que mon lapin ne parle pas en russe ) ps: je maitrise pas l ecriture , accents etc:) A part sa .je pence que tout le monde me comprends? merci. Bonne soire | |
|
| |
kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: WapLapin Mar 31 Jan 2006 - 17:41 | |
| - nabazland a écrit:
- @kuaku
Salut, Ne fait pas attention à Toucool, il est un peu sur les dents en ce moments
Bon j'ai tout refait en Wap pur la petite interface, par contre je n'ai pu que tester via un 'simulateur'... Mon téléphone refusant obstinément de Wapiser..
Donc si tu pouvais retester à cette adresse http://nabaztag.free.fr/wap/ toi ou quelqu'un d'autre mieux équipé que moi et me donner le résultat et les impression ce serait sympa. lol tu etais vite !! merci pour ton travaill!! ) merci merci. sa avance:)) Enfet mnt sur mon k750i sony ecicsson il veut plus ce connecte au lien. Je teste par contre sur http://wapsilon.com/ (sa peut t aider) et sa marche nikel | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: WapLapin Mar 31 Jan 2006 - 17:42 | |
| Kuaku, tu es russe, tout s'explique. En effet, tout le monde te comprends. Si tu avais été français en revanche je t'aurais demandé de faire des efforts... Bref. nabazland m'avait lancé que tu étais peut-être russe mais je croyais que c'était une blague. Bonne journée | |
|
| |
kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: WapLapin Mar 31 Jan 2006 - 18:02 | |
| Toucool ok lol :)sa fait deja 5 ans que je suis en france , tout va bien alors:) Lol et le premier message a vraiment ressemblait a un texto ? hehe ?P:)) Lol dans un heure : Manger , Manger , Manger ) je faim:))!! a bientot toucool:) ps: Je trippe sur tes VS mixes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: WapLapin Mar 31 Jan 2006 - 18:47 | |
| - kuaku a écrit:
- Enfet mnt sur mon k750i sony ecicsson il veut plus ce connecte au lien.
Je teste par contre sur http://wapsilon.com/ (sa peut t aider) et sa marche nikel Merci pour le lien, je ne connaissais pas... J'ai fait quelques modifs mais j'avoue que je ne vois pas pourquoi ton k750i sony ecicsson ne veut pas se connecter Faudrait ptet refaire un petit essai. _____________________________
| |
|
| |
kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: WapLapin Mar 31 Jan 2006 - 19:46 | |
| bizzare:) car ce matin sa a marche !! )) mon telephone me dit "error de communication" | |
|
| |
| Sujet: Re: WapLapin Mar 31 Jan 2006 - 19:49 | |
| - kuaku a écrit:
- bizzare:) car ce matin sa a marche !!))
mon telephone me dit "error de communication" Ben je ne vois pas... demain je vais passer mon code par des validators... On verra bien... Si ya d'autres wappeurs ca serait sympa de tester... Merci _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: WapLapin Mar 31 Jan 2006 - 23:16 | |
| Hey kuaku Merci pour les vs mais ces mix ne sont pas de moi mais de Dj Skimo et son lapin tinounou | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6904
| Sujet: Re: WapLapin Mer 1 Fév 2006 - 5:18 | |
| - nabazland a écrit:
Ben je ne vois pas... demain je vais passer mon code par des validators... On verra bien... Si ya d'autres wappeurs ca serait sympa de tester... Merci Je viens d'essayer sans beaucoup plus de chance, mais a vrai dire, je me demande si ca vient pas de mon telephone, tout simplement... Il ne s'est jamais montre tres veloce des qu'il s'agissait de wapper le web... | |
|
| |
| Sujet: Re: WapLapin Mer 1 Fév 2006 - 12:55 | |
| Salut, Bon je viens de modifier mon code (déplacement des entêtes), ce qui pourrait être à l'origine de pb de communication... Ptet que ca marche maintenant.. Ou ptet pô. _____________________________
| |
|
| |
kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: WapLapin Mer 1 Fév 2006 - 13:35 | |
| SAlut !! Ouiiiiiiiiiis!!! La sa marche parfait . je teste. ))) tu est un dieu:) | |
|
| |
| Sujet: Re: WapLapin Mer 1 Fév 2006 - 13:41 | |
| Ben voilà Kuaku... Ton wap est en service... Normalement ton serial et ton token sont mémorisés (par cookies), mais ca je ne sais pas si ca marche. Have Fun. _____________________________
| |
|
| |
kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: WapLapin Mer 1 Fév 2006 - 14:04 | |
| si sa marche les cookies. ce mechant car mnt je plus besoin des sms Tu poura sortir un version a telecharge pour que je puisse installe sur mon site et je pence que sa servivra a bcp du monde:) merci bcp ecnore nabazland ps: ce quai ton pseudo sur lapin?P | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: WapLapin Mer 1 Fév 2006 - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WapLapin Mer 1 Fév 2006 - 19:36 | |
| Merci Dear Liloo Pour les sources, que je livre brutes de décoffrage : http://nabaztag.free.fr/zip/nabaztag-wap-v1-0.zip Have fun... _____________________________
Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: WapLapin Dim 5 Fév 2006 - 23:04 | |
| - Toucool a écrit:
- Kuaku, tu es russe, tout s'explique. En effet, tout le monde te comprends.
Si tu avais été français en revanche je t'aurais demandé de faire des efforts... Bref. nabazland m'avait lancé que tu étais peut-être russe mais je croyais que c'était une blague.
Bonne journée Essaie de parler Russe comme il parle français, pour voir...(la prochaine fois, avant de mettre ton joli sticker 'pas de language sms', renseigne toi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WapLapin | |
| |
|
| |
| WapLapin | |
|