Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ALERTE HS

Aller en bas 
+13
liyha
Beagle
Phabbrrysse
pikky
huzemoi
popol2
djcobrax
Flow
NaBoByZ
nabazland
tiboy2
marfab
Ativille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djcobrax
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 7

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:25

Toujours rien chez moi, ça commence à faire Vraiment long là...
Revenir en haut Aller en bas
tiboy2
Lapin nain
Lapin nain
tiboy2


Localisation : Verneuil sur Vienne
Nbr de messages : 37
Carottes : 6081

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:30

Ici c toujours pareil, ca ne fonctionne pas, seulement l'alerte vocale, plus de clignotements! C'est pas drole!! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:31

Bon on va mettre fin à la polémique !
Ca fonctionne avec un compte pour ma part :
club-internet, yahoo et gmail.

L'alerte visuelle n'est pas conforme car non fonctionnelle. Par contre l'alerte sonore est ok notamment sur un filtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6475

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:23

moi chez orange, ca ne fonctionne toujours pas et ca me gave que ce soit encore en panne a ce jour car ca commence a faire très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très ttrès très très très très très très très très très très très très très très très très très rès très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très LONG
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:31

chez orange.... tu as demandé chez Oange s'il y avait des limitations comme chez Free sur un filtre sur des doubles requêtes sur les serveurs pop ?

ensuite si j'ai bonne mémoire on peut avoir le mail orange avec le protocole pop soit pop.orange.fr

Enfin azerty si c'est l'alerte lumineuse que tu attends : OUI ELLE NE FONCTIONNE PAS !
S'il faut régler les filtres fait le, enfin juste qu'un parce que l'ajout est... inopérant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6475

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:43

non, chez orange il n'y a pas de limitation de doube requete sur pop.
pour le pop.orange, oui je le sais,,, avant leur satanée MAJ de violet, l'alerte email estait ok , mais plus maintenant, pas mal pour une MAJ !!!! nabzangry nabzangry nabzangry nabzangry

moi je n'ai meme pas d'alerte vocale. ca me fait de plus en plus chi.. que les services soit pratiquement tous pas ok car mon lapin aura 1 ans dans un mois et franchement je regrette mon achat. nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:05

je peux rien dire de plus. Je vais tester demain avec un compte orange si ça marche sur mon lapin, V2 ça viendra de tes réglages. Je mettrais ma solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6475

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:55

marfab a écrit:
je peux rien dire de plus. Je vais tester demain avec un compte orange si ça marche sur mon lapin, V2 ça viendra de tes réglages. Je mettrais ma solution.

ok, perso j'ai deux compte email sur le v2, le prmeier sur yahoo et le second sur orange, et avant les 2 etait ok et maintenant plus aucun, je n'ai rien changé au niveau de mon terrier pour tant.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:12

Essai sur mes comptes Yahoo et Orange... Impossible de les ajouter.

Je ne dis plus rien, je te laisse exprimer une énorme colère (oui tu as le droit) azerty yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:32

azerty, je ne rêve pas ! l'alerte mail en visuel est revenue sur mes lapins ! Tu peux essayer de la configurer pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6475

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:00

oui MIRACLE l'alerte est ok, par contre je ne peux pas supprimer un compte, il reveint sans cesse au niveau de mon alerte email, meme si je valide la suppréssion, il est conserver en mémoir et revient comme compte email.
sinon, ca fonctionne bien, OUF enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6475

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:03

par contre esc que on a encore le choix oui ou non de l'alerte visuel car sur les filtre on choisis mais pas au niveau de creation de compte on a plus la case alerte visuel on a que celle alerte vocal ??
et aussi pour l'alerte par filtre, on ne peut que choisir l'alerte visuel que pour un seul element car si plusieur filtre, que un seul pourra avoir l'alerte visuel associé
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:42

J'ai pas tout testé mais c'est loin d'être gagné... voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
huzemoi
Gold Nabz
Gold Nabz
huzemoi


Age : 52
Localisation : Saint maur des fossés
Nabaztag : huzegobert
Nbr de messages : 880
Carottes : 5996

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:52

Bonjour a vous, voila que le sujet m'interresse. je viens d'ouvrir une boite Gmail qui va me servire pour mon boulot. nabzsmile

J'ai l'impression que j'ai bien tout parametré les fonctions tant sur ma nablife ou j'ai bien l'ouverture du compte car il s'affiche comme quoi il controle bien le compte, sur Gmail aussi je pense ou j'ai bien ouvert mais quand je fais des testes ca ne fait rien de rien (non je ne regrete rien), ca ne donne pas les couleurs ou le message vocal.


manablife: j'ai bien le compte et en attente 0.
gmail:l'adresse du lapin est bien mise le protocole pop activé.

j'ai aussi reactivé ensuite Gmail sur ma nablife de facon a faire une reactivation du compte et toujours rien.

faut t'il attendre ou tout reactivié ou simplement croiser les doigts et avoir un peu d'espoir.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pikky
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 5963

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:40

Ba moi je comprend pas, g un compte orange aussi et ca marche pa!! pourtant g bien mis pop.wanadoo.fr comme serveur ...
QQn peut m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:52

c'est pas pop.orange.fr ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6475

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:29

chez orange aussi, et ca ne fonctionne pas. ca eu fonctionner mais ca ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Lapin nain
Lapin nain
Beagle


Age : 40
Localisation : Suisse
Nabaztag : Beagle
Nbr de messages : 26
Carottes : 5943

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 2:23

apparement pour le moment y a un prob et ils travaille dessus yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsecurity.ch
pikky
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 5963

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:42

G teste avec pop.wanadoo.fr et pop.orange.fr et aucun ne fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:22

les alertes mails sont toutes HS pour le moment

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6475

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:04

ca commence a me gaver, car c'est un service que j'utilisait a l'époque le plus et ca fait un paquetS de semaineS Sleep que l'alerte est hs.
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6475

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:00

il est 14H55 et mon lapin vient de me prévenir de nouveau au niveau de l'alerte email.
sa semble fonctionner de nouveau ( compte orange ) et je peux de nouveau modifier les comptes alors que avant ceci etait impossible

donc pour le moment l'alerte email REFONCTIONNE, avoir dans le temps mais une chose est sur c'est que violet travail dessus.
Revenir en haut Aller en bas
liyha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rouen
Nbr de messages : 13
Carottes : 5938

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:43

chez moi ça ne marche toujours pas... : (
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6475

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:18

joie de courte durée, car le service alerte email est de nouveau HS
Revenir en haut Aller en bas
liyha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : rouen
Nbr de messages : 13
Carottes : 5938

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:45

Pour ceux qui fonctionnent il y en a quasiment aucun a l heure que j ai programmé, ça aussi c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:29

Quand on dit : CA NE MARCHE PAS ! ça signifie quoi à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





ALERTE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE HS   ALERTE HS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE HS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alerte Levée] 11/06/2006 21:00 - Alerte aux Culculs Oranges
» alerte email
» ALERTE MAIL ?????
» Alerte Mail
» Alerte email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: