Pivo Lapin nain
| Sujet: Services inactivables Sam 15 Sep 2007 - 17:43 | |
| Bonjour, après avoir galéré pour connecter mon piti Pivo, j'ai un problème avec les services. J'en ai activé 4 (GMail, Météo, Taï Chi et Le Bilan de la Semaine) qui semblent marcher sans problème. Par contre, quand j'active l'horloge parlante, les humeurs (j'veux avoir ça ! ^^) et certains autres services, ils ne s'ajoutent pas dans la liste... comme si j'étais limité à 4 services, mais il me dis quand même que les services ont étés mis à jour. Et naturellement, le lapin ne les exécute pas Et pour les nabcasts, c'est encore pire ! Quand je clique sur "activer" rien ne se produit ... Quelqu'un sait quoi faire ? | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Services inactivables Sam 15 Sep 2007 - 18:29 | |
| il y a eu une mise a jour du site jeudiet depuis ca plante un peu ... pour les nabcast : pour le moment il ne faut pas mettre d'heures, pour le reste je ne sais pas ...
Ca va de toute facon tout revenir a la normal d'ici quelques jours _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
Pivo Lapin nain
| Sujet: Re: Services inactivables Sam 15 Sep 2007 - 20:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Services inactivables | |
| |
|