| Mise en veille "manuelle" fonctionne plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6300
| Sujet: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Lun 17 Sep 2007 - 20:27 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si vous rencontriez le même problème pour mettre votre lapin en veille.
J'utilise le "couché!" sur le site de Violet pour faire dormir mon lapin la nuit, et cela fonctionne sans problèmes (sauf une nuit ou deux avec la mise à jour). Cependant j'utilisais nabzap.com et ensuite Nabazware pour faire dormir manuellement le lapinou (en partant et en revenant du boulot par exemple). Mais cela ne fonctionne plus depuis quelques jours. Est-ce voulu, est-ce que ca va revenir ou bien connaissez-vous encore un autre moyen pour faire dormir votre lapin sur commande.
Merci | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6300
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 12:48 | |
| Ca fonctionne toujours pas ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 13:07 | |
| Avec Nabazware pas de problème la mise en veille fonctionne. | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 15:50 | |
| Je pense que l'API a tout simplement bloqué le site Nabzap à cause d'un flood dans les requêtes. Le webmaster nous a contacté. On va regarder ce qu'il se passe et voir si le problème vient de la plateforme, ou bien du site Nabzap. La protection anti flood ne se met jamais en place pour un site fonctionnant correctement, peut être le problème vient-il du site (abuse sending apparait lorsqu'on envoit 15 requêtes à la seconde). Cela devrait être bientôt résolu | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 18:29 | |
| Pour savoir si mon site est bloqué, tout en haut de la page il doit y avoir ABUSE SENDING, si vous ne voyez pas ce message, a priori ca ne vient pas de moi. Il parait étrange que tu ne puisses pas endormir le lapin de facon régulière puisque je recense les abuses sending et c'est autour de 1 tous les 3 jours.
Ceci dit j'essais effectivement de régler se problème avec Violet. Sinon la fonction à l'air de marcher je viens de la tester ! | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 18:35 | |
| - marfab a écrit:
- Avec Nabazware pas de problème la mise en veille fonctionne.
Chez moi, ca fonctionne pas. Tout le reste de Nabazware fonctionne (oreilles, etc...) sauf dodo/debout | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 18:37 | |
| - com a écrit:
Ceci dit j'essais effectivement de régler se problème avec Violet. Sinon la fonction à l'air de marcher je viens de la tester ! Et avec toi, ca marche pô non plus. et IE m'indique une erreur sur la page dans la barre en bas
Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 18:38 | |
| Tu peux essayer su Nabzone... (ben du coup je n'arrive plus à réveiller Dozer ! yaurait ptet bien un problème...) _____________________________
| |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 18:44 | |
| alors je viens de tester sous IE (puisque je n'utilise que Firefox, je ne verifie jamais sous ie) ET bah là aussi ca fonctionne, j'ai pu réveiller et endormir mon lapin !
Quand a l'erreur, elle provient certainement d'une incompatibilité avec IE mais ne gene pas le bon fonctionnement de la page.
Nabolivier, sur nabzap tu n'y arrives vraiment pas là ?? | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 18:45 | |
| - nabazland a écrit:
- Tu peux essayer su Nabzone...
(ben du coup je n'arrive plus à réveiller Dozer ! yaurait ptet bien un problème...) Moi c'est depuis la MaJ que ca déconne, avant no problems. Où sur Nabzone, je trouve pas | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 18:50 | |
| - com a écrit:
- Nabolivier, sur nabzap tu n'y arrives vraiment pas là ??
Je comprends plus rien du tout !! Alors que mon lapinou était éveillé et clignotait, j'ai d'abord fait "réveiller votre lapin" sur nabzap. Et puis je l'ai endormi et ton site m'a indiqué "votre lapin est maintenant endormi", ce qu'avant même ca il ne faisait pas... et il s'est endormi tranquilou. Il me semble qu'il était déjà endormi depuis tout ce temps donc, mais qu'il jouait à l'éveillé. Cependant, ce que je comprend pas, c'est qu'il faisait ses nuits comme prescrit sur le site de Ma Nablife. Maintenant va-t-il se réveiller ???? | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 18:52 | |
| - Nabolivier a écrit:
- Maintenant va-t-il se réveiller ????
Ben apparement oui !!!! MERCI MERCI !!!!!!!!!! | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 18:55 | |
| Alors tu n'as peut etre pas compri le principe :
Dans tous les cas, les heures de coucher et de lever sur le site de Violet sont maitresses. Apres tu peux endormir ou reveiller ton lapin a volonté par l'api en utilsisant des sites comme le miens par exemple. Il faut aussi savoir que pour ma part, l'image et la phrase qui donnent l'état du lapin je la choisit en fonction de ce que me dit violet sur ton lapin, MAIS Violet a un probleme avec cette fonction ce qui fait que lorsque le lapin se couche tout seul (par nablife) son statut ne se met pas a jour. Mais si tu le couche manuellement, alors la il se met a jour.
Es ce que cela résoud ton problème ?
EDIT : C'est pas du tout français ce que j'ai écrit ! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 18:57 | |
| sur nabzone, il faur avoir au moins une fois entré ses paramètre pour voir ces options s'afficher en haut.
Pou ce qui est de l'état initial du lapin... Si les options dod/debout n'ont pas été utilisées manuellement, l'API retourne toujours 'NO' (le lapin ne dort pas)... Ben moi c'est pas tout ca... mais impossible de réveiller Dozer ! _____________________________
| |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 18:59 | |
| c'est bizarre Nabazland, mon lapin m'obeit immédiatement quand je lui dit de se reveiller, il met un peu plus de temps pour s'endormir mais comme d'habitude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 19:05 | |
| Ca doit être une coincidence malheureuse.... je viens de le débrancher/rebrancher.... et il n'arrive pas à atteindre le terrier central... nez vert/orange! _____________________________
| |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 19:17 | |
| Je pense qu'il a fait une petite crise mais que ca remarche.
En fait, j'utilise les heures sur Violet pour la nuit. Il me réveille au matin, j'écoute les news etc... puis je le rendormais pour partir au boulot, pour le réveiller quand je reviens du boulot.
Parfois, je l'endors aussi, si je veux regarder la télé (le lapin est à côté), pas envie d'être interrompu par les news ou podcasts. | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Mar 25 Sep 2007 - 19:23 | |
| Avec Nabazware, ca marche aussi... | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus Jeu 27 Sep 2007 - 11:54 | |
| Bon, ça remarche comme il faut !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en veille "manuelle" fonctionne plus | |
| |
|
| |
| Mise en veille "manuelle" fonctionne plus | |
|