Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Le transformateur de mon Nabaztag est mort | |
| | Auteur | Message |
---|
Coxxigru Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Coxigru Nbr de messages : 13 Carottes : 6748
| Sujet: Le transformateur de mon Nabaztag est mort Dim 30 Sep 2007 - 15:57 | |
| En voulant faire le ménage tout à l'heure, j'ai débranché mon lapin (j'ai enlevé la prise du transformateur d'une prise murale). En voulant le rebrancher, mon lapin ne s'est pas réveillé et après divers tests, c'est le transformateur qui est mort (j'ai branché mon lapin sur un autre transformateur et il s'est réveillé tout de suite, mais étant donné que les voltages/ampérages ne sont pas les mêmes, je n'ai débranché très vite ... pas envie de le griller lui). J'aimerai savoir si vous avez une idée de l'endroit où je pourrai me procurer un transformateur neuf ? Je vous remercie de votre aide. Mon bureau est bien vide depuis une heure. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Le transformateur de mon Nabaztag est mort Dim 30 Sep 2007 - 19:11 | |
| essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Coxxigru Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Coxigru Nbr de messages : 13 Carottes : 6748
| Sujet: Re: Le transformateur de mon Nabaztag est mort Dim 30 Sep 2007 - 19:32 | |
| Je leurs ai envoyé un message en même temps que je postais ma demande ici ... j'espère qu'ils auront une réponse.
Mais j'ai demandé ici au cas où cela soit déjà arrivé à l'un d'entre vous. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Le transformateur de mon Nabaztag est mort Dim 30 Sep 2007 - 21:42 | |
| @Coxxigru : rien ne vaut un bon message au support. C'est pas une boite aux lettres ici | |
| | | jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7137
| Sujet: Re: Le transformateur de mon Nabaztag est mort Dim 30 Sep 2007 - 21:45 | |
| Pour info, j'ai demandé il y a qq temps un nouveau transfo au support et je l'ai reçu rapidement et gratuitement. Bon courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le transformateur de mon Nabaztag est mort | |
| |
| | | | Le transformateur de mon Nabaztag est mort | |
|