Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6144

Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp Empty
MessageSujet: Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp   Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:59

kikou tt le monde !!nabzhello1

Jaimerai savoir comment faire pleins de trucs avec mon lapinou... Car je m'eparpille a droite a gauche et je ne my retrouve plus... il y a tellement de sites qui proposent des trucs... nabzsteam Qui ne marchent po tt le temps dailleur...
Quelquun pourrai me filer une liste de choses sympa et drole que mon lapin puisse faire? jai vu quil pouvait donner la saint... Chaque jour de la semaine mais je ne retrouve plus comment faire...nabzasking
Et est ce quil peut me prevenir qd mes contacts se connectent sur msn messenger live? merki bcp... Jaimerai tellement le develloper quil fass pleins de trucs sympa... Encore merki.
a ++ nabzflower
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp Empty
MessageSujet: Re: Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp   Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:29

www.nabzone.com
www.nabzap.com
avec ces 2 sites su pourra deja en faire pas ma de choses

pour le saint c'est le nabcast de chipo (dans le choix des nabcast --> almanach de chipo)

pour msn ya un script via l'api mais l'interet est a mon avis limité a cause du fait que le lapin va chercher l'ino que ttes les 2 minutes donc si un qqun se connecte maintenant tu n'auras l'info que dans 2 min mais en tt cas faut faire une recherche sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6144

Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp Empty
MessageSujet: Re: Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp   Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:54

je connais deja c 2 sites la... autres choses d'encor plus sympa?? le style calendrier, st machin etc ca me plait assez yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6429

Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp Empty
MessageSujet: Re: Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp   Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:15

Toutes ces infos sont sur le forum. Un peu de recherche et tu auras plus qu'il ne t'en faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp Empty
MessageSujet: Re: Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp   Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya des trucs qui marchent ou pas ?
» Mon LaPinPin ne finit pas ses phrases :/
» Mon lapinpin se fatigue rapidement en mode radio...
» SOS: Freebox + MacBook malheureux - Lapinpin refuse de jouer
» trucs bizarre sur mes 2 tag/tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: