Age : 42 Localisation : EVREUXNabaztag : MicksoffNbr de messages : 108 Carottes : 6353
Sujet: Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp Lun 1 Oct 2007 - 22:59
kikou tt le monde !!
Jaimerai savoir comment faire pleins de trucs avec mon lapinou... Car je m'eparpille a droite a gauche et je ne my retrouve plus... il y a tellement de sites qui proposent des trucs... Qui ne marchent po tt le temps dailleur... Quelquun pourrai me filer une liste de choses sympa et drole que mon lapin puisse faire? jai vu quil pouvait donner la saint... Chaque jour de la semaine mais je ne retrouve plus comment faire... Et est ce quil peut me prevenir qd mes contacts se connectent sur msn messenger live? merki bcp... Jaimerai tellement le develloper quil fass pleins de trucs sympa... Encore merki. a ++
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp Lun 1 Oct 2007 - 23:29
www.nabzone.com www.nabzap.com avec ces 2 sites su pourra deja en faire pas ma de choses
pour le saint c'est le nabcast de chipo (dans le choix des nabcast --> almanach de chipo)
pour msn ya un script via l'api mais l'interet est a mon avis limité a cause du fait que le lapin va chercher l'ino que ttes les 2 minutes donc si un qqun se connecte maintenant tu n'auras l'info que dans 2 min mais en tt cas faut faire une recherche sur le forum
Sujet: Re: Astuces et trucs pour mon lapinpin.... svp Lun 1 Oct 2007 - 23:54
je connais deja c 2 sites la... autres choses d'encor plus sympa?? le style calendrier, st machin etc ca me plait assez