Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| ai-je bien connecté mon lapin à ma wifi? | |
| | Auteur | Message |
---|
nabazou Lapin nain
| Sujet: ai-je bien connecté mon lapin à ma wifi? Ven 5 Oct 2007 - 15:29 | |
| Bonjour,
j'aimerai m'assurer que j'ai parfaitement connecté mon lapin,
q'elles lumieres doivent s'allumer lorsque je branche mon lapin? Le mien affiche des lumieres toutes oranges au debut (les 3 sur son ventre + celui de son nez), puis celles de son ventre successivement clignotent et deviennent vertes, et apres celle de son nez clignote orange/ vert et passe en vert fixe, et ensuite toutes deviennt bleu ( ou violet je ne sais pas) et ensuite tout s'eteint et il ne reste qu'un clignotement violet sous ses pieds.
est ce bien configuré?
Merci par avance pour votre réponse. | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: ai-je bien connecté mon lapin à ma wifi? Ven 5 Oct 2007 - 15:31 | |
| Exact tout focntionne correctement Bienvenue à ton lapin, il est vivant Bienvenue à toi ! | |
| | | nabazou Lapin nain
| Sujet: Re: ai-je bien connecté mon lapin à ma wifi? Ven 5 Oct 2007 - 15:34 | |
| merci !
mais j'ai un problème pour inscrire mon lapin sur le site, j'ai contacté l'equipe support qui ont transmis à l'équipe technique car lorsque j'arrive sur la premiere page d'inscription quand je fais hop suivant il y a un encart rose avec juste un point à gauche et une croix à droite qui s'affichent (ca a l'air d etre un message d erreur sans rien dedans), et impossible d'aller à l'etape suivante !! J'espère qu'il von trouvé le remède à mon problème. | |
| Sujet: Re: ai-je bien connecté mon lapin à ma wifi? Ven 5 Oct 2007 - 15:35 | |
| Oui Et surtout ne répète pas l'opération d'inscription ! Car là tu auras des problèmes de connexion pour ton lapin !
En espérant qu'ils règles ton problème.
Sinon essaye de vider le cache et tes cookies de ton explorateur. Pour essayer, défois ça marche. | |
| | | nabazou Lapin nain
| Sujet: Re: ai-je bien connecté mon lapin à ma wifi? Ven 5 Oct 2007 - 15:38 | |
| oui c'est ce qu'ils m'ont dis mais ils ont verifie et il n' y a pas eu de compte de creer ils ont meme essaye de creer un compte eux meme et ca ne marche pas ! et comme le message d erreur est vide ca leur est difficile de compredre quele est le problème, j' espère que je vais vite pouvoir communiqué avec mon lapinou ! | |
| Sujet: Re: ai-je bien connecté mon lapin à ma wifi? Ven 5 Oct 2007 - 15:46 | |
| On te le souhaite aussi ! Tiens nos au courant ! | |
| | | nabazou Lapin nain
| Sujet: Re: ai-je bien connecté mon lapin à ma wifi? Ven 5 Oct 2007 - 15:49 | |
| oui je vous tiens au courant
Bonne apres midi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ai-je bien connecté mon lapin à ma wifi? | |
| |
| | | | ai-je bien connecté mon lapin à ma wifi? | |
|